Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Question existentielle (et polémique ?)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

L'analyse de Neopassenger est très intéressante, et finalement tout à fait logique. Et d'ailleurs, ce sont ces gens isolés ne pouvant se tourner que vers des membres familiaux comme possibles partenaires sexuels qui donnent une mauvaise appréciation de l'inceste, lorsqu'il s'agit d'une véritable histoire (d'amour ou de désir très fort) entre deux personnes : les sentiments ne se commandent pas, ni les liens de sang.

Ce que dit Pyjamanoir est parfaitement exact. Normal dirons-nous, n'importe quel site qui arrive en première page de recherche développe en sous-résultats ses catégories/forums les plus visités. Forcément, ça donne une image à la fois tronquée mais aussi représentative d'Xsory : tronquée car il n'y a clairement pas que ces genres d'histoires et les meilleurs auteurs (entendons par-là auteurs de qualité) n'y écrivent pour ainsi dire jamais, et représentative à cause de ce qui a été dit par Pyjamanoir.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

je suis surpris (et en même temps pas trop)de certaines pensées sur ce topic... qui ressemblent un peu à la réflexion sur l'interdiction ou pas de la représentation de Mahomet.

pour ma part, je n'aime ni les enfants, ni les animaux. je n'en mange pas non plus comme le font pourtant les ogres dans la plupart des contes... devrait-on les interdire? c'est  affreux de manger un enfant, non?

la société devient très pudibonde, il suffit voir la télé des années 80 et ce qu'elle est devenue. la censure prend le pas sur nos esprits. le fantasme va bientôt être règlementé avant d'être ensuite interdit...

finalement le bien pensant, la pensée unique semble s'élargir au domaine du rêve et de la fantaisie.

bref au secours.


Qui trop embrase mal éteint.
Espadon
Compte Supprimé

markie :

la société devient très pudibonde, il suffit voir la télé des années 80 et ce qu'elle est devenue. la censure prend le pas sur nos esprits. le fantasme va bientôt être règlementé avant d'être ensuite interdit...

finalement le bien pensant, la pensée unique semble s'élargir au domaine du rêve et de la fantaisie.

bref au secours.

Entièrement d’accord. Voilà qui reflète très exactement ma pensée, mais aussi celle de toute personne dotée de raison.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
549 Messages

Tout est cycle. J'entendais dire qu'il suffisait de regarder 30 ans en arrière pour s'apercevoir que les mentalités étaient les même qu'aujourd'hui. Il se passait quoi il y a 30 ans ? Si on regarde au niveau films, il y avait Star Wars, Mad Max, Alien, Terminator...


Sinon, pour le sujet de base, je crois qu'il y a une grosse différence entre pédophilie (avant 15 ans, âge de majorité sexuelle niveau législation) et détournement de mineur (qui n'est pas du tout lié à des actes sexuels). Cependant, cette différence n'est pas très bien comprise de tous.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je ne suis pas totalement d'accord avec Neopassenger sur son interprétation de la zoophilie. Je comprends son point de vue mais je pense qu'il est vraiment partiel. L'attrait pour cette pratique à mon avis est bien plus complexe qu'un "gars tout seul dans son coin qui se rabat sur son animal de compagnie" (Je caricature un peu j'avoue). C'est renier le coté subversif de ce fantasme. On dépasse un tabou et on transgresse la loi et les bonnes moeurs. Cet élément est certainement à mettre en compte pour un certains nombre de personnes. D'autre part, la zoophilie est un moyen de pousser à l'extrême le vocabulaire fleuri. le fait de se faire traiter de chienne ou de cochonne n'est pas toujours aussi innocent. Je ne dit pas que c'est parce vous allez traiter votre partenaire de chienne qu'elle deviendra zoophile mais que l'appétence de certains pour ces termes n'est pas toujours innocent.

Outre le coté transgression de cette pratique il faut comprendre un autre élément. C'est sur le domaine de la "performance". Le coté hors norme (dans tous les sens du terme) peuvent attiser la curiosité. Quelques exemples de ces aspects là (qu'ils relèvent du fantasme ou de la réalité... je ne saurais dire puisque n'ayant jamais ni assisté ni essayé) La taille du sexe, la quantité de sperme ou l'endurance supposée du partenaire animal sont des éléments à prendre en compte dans les raisons qui peuvent pousser à franchir le cap ou tout simplement à lire de tels récits.

   Il y a aussi une dernière dimension à prendre en compte. Tout au long de l'histoire de l'homme, les histoires d'accouplement entre humains et animaux ont existé. Le minotaure  pour n'en citer qu'un. Si la mythologie regorge de ce type de récit, ce n'est certes pas pour justifier de baiser tous les animaux qui trainent, mais psychologiquement c'est un fantasme que l'humanité trimbale depuis des millénaires.
   Et comme le souligne Markie, on a tendance à s'offusquer assez vite. Le principe de précaution est utilisé pour tout et n'importe quoi et finalement est devoyé de son but original. Il faudrait quand même apprendre à relativiser les choses. Quand on parle de mauvais traitements  pour une relation zoophile, je trouve cela presque déplacé. Qu'on soit contre la corrida, je peut le comprendre. Mais entre un taureau qui se fait quasiment dépecer vivant et un chien qui monte sa maitresse (ou son maitre, je ne suis pas sectaire!) il y a quand même un gouffre. Ok ce n'est pas sa fonction primaire que de s'accoupler avec une personne, mais être attaché à une chaîne dans une propriété pour monter la garde (Et non pas Lagarde!) me semble plus cruel et pourtant plus proche de ce que l'on attends d'un chien sans que l'on s'en inquiète. De même, est -il plus cruel et violent de faire castrer son animal ou de le dresser à pratiquer un coït contre sa nature?

  Si je n'ai jamais ni assisté ou participé, j'ai cependant utilisé cette trame là dans deux de mes chapitres. Je l'avoue, dans un premier temps j'ai utiliser la recette zoophile car j'avais dans l'intention, en commençant à écrire, de toucher un petit peu à tous les sujets et puis aussi pour essayer de récupérer quelques votes. Mais au fur et à mesure que j'écrivais, j'ai dévié de cette stratégie et me suis rendu compte que cet épisode prenait une tout autre signification. Si je devais supprimer ce passage, cela viderait l'histoire d'un certain ressort. Bon , cela ne se voit pas encore, parce que je n'ai pas tout publié.  Et donc dans ce passage, que j'imaginais bien plus zoophile que cela au départ, cette relation femme chien est devenu synonyme, pour la femme qui le pratique, de rebellion contre son éducation catho.

Que cette pratique déplaise, dérange, voire rebute (chacun mettra le verbe qui lui convient, la liste n'est pas exhaustive) ne me pose pas de soucis, je le comprends et je dirais même que cela est normal dans le sens ou tout le monde ne peut pas tout apprécier. Par contre je suis irrité quand on qualifie les gens qui y trouvent leur plaisir, de pervers, de malades (là aussi chacun y mettra le terme qu'il veut). Parmi eux il y en a peut être. Mais je pense qu'il y a des "perversités" bien plus dangereuses. Et je trouve assez faux cul de se soucier ici du bien être des animaux quand on peut leur faire endurer bien pire.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

Et je trouve assez faux cul de se soucier ici du bien être des animaux quand on peut leur faire endurer bien pire.

Comme les manger, par exemple.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

Comme les manger, par exemple....
il y a aussi des ogres pour les animaux?


Qui trop embrase mal éteint.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

La question de la nourriture est un peu differente... Mais si on veut aller sur ce terrain, un lion ne se pose pas la question de savoir si la gazelle souffre  quand il la tue.... il la tue point barre. Que nous nous préoccupions de faire le moins souffrir un animal quand on le tue, d'accord... après devenir végétarien pour le confort des animaux..... Autant arrêter de manger... les plantes sont des êtres vivants aussi!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

[...] après, devenir végétarien pour le confort des animaux... autant arrêter de manger. Les plantes sont des êtres vivants aussi !

Je suis végétarien depuis bientôt un demi-siècle; si je consomme des végétaux, c'est parce qu'ils n'ont pas de système nerveux central, sinon je ne mangerais que des fruits.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

markie :

la société devient très pudibonde, il suffit voir la télé des années 80 et ce qu'elle est devenue. la censure prend le pas sur nos esprits. le fantasme va bientôt être règlementé avant d'être ensuite interdit...

Tu veux vraiment comparer 4 ou 5 chaines hertzienne avec des bouquets de 600 canaux, avec du streaming ? Minitel vs wifi ?
Tu veux vraiment qu'on parle des clips de rap, de la télé-réalité, de Jacky et Michel etc ou on reste bloqué dans  les souvenirs des "anciens" qui ne comprennent même plus dans quelle société ils évoluent ?

Tu parles de quelle censure, de celle de flouter les tétons et les parties intimes de candidats nus enfermés dans une maison ? Est-ce cette pudibonderie ?
La société n'a jamais été autant décadente, il faut vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. La preuve, les gamins de 12 ans ne se branlent plus sur La Redoute mais sur XStory.


Hihihi !
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

Tu as raison, petit!
Malheureusement on ne parle pas de la même chose. Toi tu es sur l'évolution technique et moi sur celle de la société.


Qui trop embrase mal éteint.
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Appat :

La preuve, les gamins de 12 ans ne se branlent plus sur La Redoute mais sur XStory.

Souvenirs souvenirs... Haha. Et dire qu'à l'époque ma grande sœur est tombée sur les pages du magazine que j'avais cachées sous mon matelas...

Sinon, pour la zoophilie, j'avoue avoir assez peu eu l'occasion de discuter avec des pratiquants pour mettre mes spéculations à l'épreuve de la réalité.
Mais j'ai pu avoir quelques avis à travers un ami intermédiaire qui en connaissait quelques uns. 4 témoignages pour être précis.

Je leur demandais en gros s'ils faisaient un lien entre isolement social et paraphilies,
Puis s'ils avaient le sentiment de mener une double vie (masque social et zoophilie dans l'intimité)
Enfin je leur demandait ce qu'ils pensaient du couple jouissance sans précédent (qui est souvent évoquée dans les textes à peu près bien écrits) + culpabilité mortelle (pouvant mener au suicide)

J'ai été surpris (mais j'adore être surpris, ça me permet d'évoluer dans mes représentations) de voir que deux d'entre eux ne se sentaient pas du tout isolés socialement. Voir même qu'ils étaient mariés et avaient des enfants.
La double vie était parfois davantage une contrainte pour faciliter leur vie qu'une peur du regard des autres et du jugement.

Après par rapport au côté subversif, notamment vis à vis d'une éducation chrétienne, oui ça a du sens. Les gens que je connais dont la sexualité a été bridée durant l'adolescence ont tendance à avoir des fantasmes plus trash que la moyenne.
Mais la zoophilie me semble être un autre cap. Et je dirais que c'est pas forcément trash, la zoophilie.
Pour certains, il est bien plus facile de crée une connexion émotionnelle avec un animal que l'on sait chaleureux et bienveillant,
Qu'avec des humains dont on craint les regards et le rejet.

La piste a creuser (c'est l'un des sujets qui me passionne actuellement) c'est l'identité.
Outre l'identité de genre, la transidentité etc, il y a aussi l'identité d'espèce. Le phénomène furry m'a permis d'apprendre que certaines personnes ne se sentent pas appartenir à l'espèce humaine, et ont l'impression de ne pas être né avec le bon corps. Voir, ont des sensations de membre fantôme (comme s'ils étaient nostalgiques des ailes ou de la crinière qu'ils "devraient" avoir).
Imaginez un peu la souffrance qu'ils doivent ressentir..
Apres je suppose que c'est assez rare comme situation.

Sinon, pour l'information, une maison close zoophile à ouvert au Danemark récemment (cf Google), ou se trouvent des chiens prostitués et autres animaux dont on peut acheter les services.
(je suis personnellement opposé à l'idée, étant pour la symbiose inter espèce et contre les rapports de domination. Je doute que ces animaux soient prostitués de leur plein gré)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

markie :

Tu as raison, petit!
Malheureusement on ne parle pas de la même chose. Toi tu es sur l'évolution technique et moi sur celle de la société.

Je ne vois pas comment on peut distinguer l'une de l'autre et malheureusement, tu ne comprends pas qu'on parle parfaitement de la même chose. La technologie crée la société. La télé des années 80 comparée à celle d'aujourd'hui, c'est un peu comme comparer la cassette et le MP3 en terme de consommation du produit. Ou la diligence et le métro pour faire un parallèle avec l'accessibilité à cette fameuse décadence.

Je t'invite à faire une recherche sur Google Image. Tape "Miley Cyrus MTV AWARDS" (MTV, télé d'aujourd'hui, accessible en replay depuis n'importe quelle plateforme de streaming, les awards sont des récompenses, donc le gratin du milieu). Ensuite, consulte sa fiche Wikipédia et trouve de qui elle était l'égérie. Fais-toi une idée de qui est sa cible commerciale et des répercutions à moyen et long terme, puis reviens me dire que cette société est pudibonde, mon grand.

Dernière modification par Appat (Le 02-07-2017 à 15h00)


Hihihi !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Et si , la société est pudibonde. Et schizophrène. D'un coté on met des freins de tous les cotés (Manifestation pour tous, on jette l'opprobre sur les homosexuels dans certains pays ou sur d'autres sexualités, On se préserve par anticipation dans la charte de ce site par exemple ou on ne peut traiter de la sexualité de personnes de 16 à 18ans , Afficher certaines photos nues sur facebook peut entraîner un blocage de la page pour ne citer que quelques exemples) et en même temps on met en exergue les moeurs libertines de certaines personnalités (miley cyrus qui roule une pelle à Madonna sur scène, Loana dans la piscine, La frangine Jackson qui a un sein qui s'expose en concert mais on s'indigne un peu quand même pour faire bonne mesure). Et finalement cette ambiguïté entretient une frustration pour le commun des mortels, frustration qui convient bien pour garder la population dans les clous où on veut qu'elle reste.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.