Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Question existentielle (et polémique ?)
markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

pulzer :

les auteurs ayant eu le textes refusés pour ce motifs

Errare humanum est, ... Ou l'arroseur arrosé.

Merci quand même pour cet avis fort circonstancié et terriblement dactylographique.

Dernière modification par markie (Le 11-07-2017 à 08h23)


Qui trop embrase mal éteint.
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

markie :

Mon laïus est en fait un plaidoyer pour plus de liberté, c'est à dire moins de conformisme ...

Soit. Mais qu'est-ce que l'anti-conformisme ? Comme dit, il y a absolument toutes les catégories imaginables sur ce site : hétéro, gay, travestissement, inceste, zoophilie.

Je ne pense pas que la question de l'âge légal des personnages constitue la panacée scénaristique. Ce qui personnellement me dérange est la non acceptation du chantage.
Ce n'est pas par perversion de mon esprit ou mon désir de pervertir celui d'autrui mais je considère que le chantage est un atout scénaristique qu'il est difficile d'égaler (à moins de lire du oui-oui, ou ohoui-ohoui).
Ce n'est pas une question légale car le chantage est omniprésent dans les fictions contemporaines. C'est une question morale. Comme la nécrophilie et le cannibalisme, je suppose. Alors, où est la limite ?

Y'en a-t-il au moins une autre que commerciale, sur un site qui n'est rien d'autre qu'une quelconque entreprise ?


Hihihi !
trouchard
Compte Supprimé

Tu as écrit un mot important Appat, il s'agit de FICTION.

Il est évident que le chantage, le viol ainsi que le meurtre sont interdits et punissables. Toutefois les œuvres de FICTION relatant ces délits ne le sont pas.

Le jeu sur lequel un gamin de 14 ans va tuer des personnages pendant des heures n'est pas interdit. Un film d'action (John Wick ou bien d'autres) dans lequel un homme est tué à chaque minute n'est pas interdit non plus. Des livres d'auteurs connus relatant chantage et viol ne sont pas non plus interdits (ex : Maxime CHATTAM - Que ta volonté soit faite). POURQUOI ? Parce que ce sont des FICTIONS.

Est-ce que la censure doit prendre le pas sur l'éducation ? Doit-on revenir à une société où l'on ne peut plus rien dire, plus rien écrire par peur de se faire ostraciser ?

Dernière modification par trouchard (Le 16-07-2017 à 13h44)