Le site de l'histoire érotique
stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

je rêve de me faire defoncer et sucer en même temps par ma tante et cousine

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

ah oui x) c'est une seule et même personne ou c'est une tante ET une cousine ? T'as déjà eu des marques d'ouvertures ?


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

tante et cousine

stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

ma tante m allumée pendant les repas de famille

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

ben essaies de voir alors !


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

sinon je rêve de voir ma tantine prise en sandwich par 2 jeune arabe

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

toujours possible, suffit de passer des annonces. Mais encore faut il que ta tante accepte


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

toi ton fantasme c est quoi ?

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

héhé, suffit de lire le titre du sujet !


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

par ta femme ?

MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

quand j'en aurais oui et qu'elle est ok oui !


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
Exodus 68
Membre
09-10-2017
7 Messages

Pour en  revenir au gode ceinture
De mon coté j'ai mon amie qui comme emma me sodomise et prend un immense plaisir au passage.. et ceci lors de nos wend récréatif ..  nous nous  voyons uniquement les wend et cela est magnifique et cela fait presque 5 an à ce jour que je suis devenu son obligé. Je pense que ce qui me plais le plus en fait c'est de la voir elle prendre son plaisir à œuvrer sur mon pit trou..

miguelito
Membre
19-11-2015
40 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: TARN ET GARONNE

Bonsoir.

Moi ma femme me prends de temps en temps avec un gode ceinture, elle fait ça surtout pour mon plaisir car elle n'apprécie pas plus que ça même si je retrouve son jolie minou bien humide après.

Pour ceux qui n'ont jamais pratiqué c'est un plaisir vraiment différent et il ne faut pas mourir "idiot" lol

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Bonjour miguelito,
Je voulais déjà te répondre suite à ton intervention sur le sujet de la masturbation anale, mais vu que tu es aussi sur ma publication, je le fais ici.
Il serait intéressant de savoir pourquoi ta femme n'apprécie pas plus que ça.
Au début avec mon mari (que tu peux retrouver ici sous le nom de seb31), on avait acheté un harnais et un gode, et c'était vraiment pas évident pour moi. J'avais un peu peur de mal faire et de lui faire mal... J'avais envie et en même temps j'étais pas à l'aise... en plus ce harnais me cisaillait l'entre jambe et le gode était très dur, pas très confort.
Du coup on a tout changé, on a acheté un harnais très confortable et vraiment très joli très sexy, qui fait une chute de rein incroyable j'en parle sur les pages précédentes, et pour aller avec, un petit gode très réaliste, très fin et très souple.
J'ai de suite été très à l'aise avec ce nouveau matériel, plus aucunes craintes de faire mal et j'ai pu me lâcher, quel pied pour nous 2.
Tout récemment on a fait l'acquisition de la grande s?ur, un gode de taille tout à fait réaliste voire un peu long, et toujours très doux et très souple, ils n'avaient pas de taille intermédiaire au sex shop !! Premier essai en douceur et résultat concluant, ce gode est adopté.
Si tu veux en parler avec mon homme ou avec moi n'hésite pas


Primum non nocere