Le site de l'histoire érotique
Thongman
Membre
13-03-2017
1 Message

Bonjour à toute et à tous 😊
J'aimerais savoir si il vous est déjà arrivé des moment gênant du genre : string qui dépasse sans le vouloir , on n'a tiré votre string ... 
moi c'est en sortant du bus en allant chez ma copine je portais un petit string à ficelle je ne sais plus la couleur (sorry) un pantalon un peu taille basse et je me suis étiré y avait une fille du côté de la fenêtre (plutôt jeune 23 - 25 ans ) jolie , blonds ... qui regardait et avant de pouvoir remontée mon pantalon elle l'avait vus et me regardais avec un regard interrogateur assez marrant .

P.S : je suis un mec de 19 ans 😘

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Elle aurait peut être aimé en voir plus...


Primum non nocere
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Elle aurait peut être aimé en voir plus...


Primum non nocere
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Quoi de plus agréable que le port du string, lorsqu'il est choisi confortable et de bonne taille (acheter une taille au dessus). au lieu du slip qui fout le camp et vous rentre dans les fesses sans raison.

Pour ce qui de ceux qui se moquent et font des réflexions désagréable, il suffit qu'ils essayent.

Le premier que j'ai porté, c'était dans les années 80, ma femme m'avait acheté un pantalon "élastis" blanc très moulant,  sauf qu'on voyait la marque du caleçon ou du slip. Ne rien mettre était inconfortable, elle à trouvé la solution et a commandé chez "Quelle" un string homme. Résultat garanti

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
sal0pE
Membre
07-05-2017
3 Messages

Thongman, c'est bon la honte, c'est justement pour ça qu'on le fait, j'ai 44 je suis cardio les pompiers m'ont ramené une paire de fois au CHU en shorty dentelle, des flag à la ludothèque au milieu des assistantes maternelles et mamanoïde, la caissière d'inter c'était un string féminin. Après quand c'est prévu médical, site de blogueuse régime s'est lycra sport plus unisexe mais féminin, j'ai des dim'up de vieille, aspect chaussettes fines pour l'hiver.

lunarman
Membre
28-04-2012
103 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: orleans

moi j'aime porter un string. avoir les fesses à l'air... j'adore. surtout si celui ou celle qui est derrière moi vois que mes fesses se baladent librement. je suis un homme, mais les hommes comme les femmes devraient pouvoir porter de la lingerie sans en avoir honte.

le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

D'accord avec vous car sans oser la vie serait monotone.