Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » illustrer des histoires érotiques...
jessicaLaurence
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2016
52 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

bonjour, je recherche une ou des histoires érotiques pour les illustrer sous forme de bd.. j'avoue que c'est un peu compliqué à expliquer... J'ai créé un personnage qui raconterait (dans des bulles) une histoire érotique, en rajoutant quelques dessins d'illustrations, le tout, posté sur une page facebook... C'est pas réellement de la bd mais ça s'en rapproche.. deux pages de textes correspondraient à 3 pages de bd environ.. Je peux habiller ce personnage comme je le souhaite et donc, en lien avec l’histoire et l'environnement qui va avec...


Mon envie est d'exporter des histoires érotiques sur Facebook mais pour un lectorat qui n'aime pas trop lire des pages de textes... 😉😉😉

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Il serait bon de savoir quel type d'histoire tu recherches, dans quel domaine, peut-être trouverais-tu quelque chose dans mes histoires, on pourquoi pas en écrire une.

On peut communiquer en MP si te le souhaites.

A+

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jessicaLaurence
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2016
52 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

j'aime toutes les histoires, je dirais que se sera au coup de coeur !

l'idée est de copier le texte et de le coller dans des bulles...

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Donc il te faut des histoires avec des dialogues


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jessicaLaurence
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2016
52 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pas forcément, ça peut etre raconté...  faudrait que j'essai avec un de vos textes et que je vous montre par mail!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pas de soucis, avec plaisir. smile
Au fait ici on se dit tu c'est plus sympa smile

Correction effectuée smile

Pat

Dernière modification par Pikatchu (Le 19-03-2017 à 11h36)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jessicaLaurence
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-10-2016
52 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ok... je pris note..
par contre, je pense que raconter des histoires sur des personnages au 3e degré c'est mieux qu'au premier, surtout si c'est celle d'un homme.. mais il est vrai que je peux adapter ! qu'en penses-tu ?

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Pikatchu :

Pas de soucis, avec plaisir. smile
Au fait ici on ce dis tu c'est plus sympa smile

Pat

Ne vas-tu pas la décourager avec ta demande de tutoyer avec 2 fautes d’orthographe grossières en 11 mots?
« on se dit »  serait encore plus sympa.

Dernière modification par balista (Le 19-03-2017 à 10h45)


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci, Balista d'avoir relevé mon erreur, je corrige; c'est bien d'avoir un correcteur permanent !

Autrement, sur le sujet de ce post, rien à dire ?

Pour te rassurer Balista : Jessica et moi avons fait un essais à partir d'un de mes textes.

Bon Dimanche !

Pat.

Dernière modification par Pikatchu (Le 19-03-2017 à 14h51)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Bonjour JessicaLaurence (vous êtes deux ?)

C'est une excellente idée que tu as là : illustrer des histoires par des dessins type BD.
Par contre, ce qui ne me convient pas du tout, c'est ton désir de poster ça sur facebook. Donc pour moi ce sera "non".
Dommage. et encore bravo pour ta proposition.


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Bonjour, jessicaLaurence.

Je trouve ce projet plutôt original. Par conséquent, je veux bien me prêter au jeu si l'un de mes textes convient à ton idée (oui, comme l'a dit Pikatchu, ici, on se tutoie).


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Elle m'a envoyé un essais : c'est une belle réussite, je lui ai conseillé d'envoyer un mail à Érika car une tentative de ce genre a déjà été faite ici.

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2518 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

J'aies bien l'idée de l'illustration. Si tu veux tenter sur une des miennes, dis moi laquelle je pourrais t'aider et t'aider en t'indiquant comment je voyais  les scènes.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Juste une question : les illustrations, ça concernerait directement les ébats ou ce seraient juste les mouvements du réciteur ? Parce que si ce sont les ébats, ça risque d'être compliqué avec Facebook : ils ne veulent déjà pas voir un téton de femme, alors des images de rapports sexuels... fussent-elles crues ou pas, tu risques de te les faire striker.
Je te conseillerais plutôt d'ouvrir un blog pour ça, au moins tu ferais ce que tu veux avec tes propres règles, ainsi qu'y afficher ce que tu veux (avec un petit message de prévention au moins, histoire qu'on ne vienne pas dire que ce n'était pas marqué).

Et il est évident que tu donneras quand même les références du texte dont tu te sers : auteur et site.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."