Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Au revoir Erika_Xstory
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Bonjour à toutes et tous,

Il est parfois venu le temps de dire au revoir... Je crois que ce moment est arrivé aujourd'hui pour moi.
Depuis 4 ans, je m'occupe de la modération d’Xstory, et il est difficile pour moi de résumer toutes ces années en quelques mots. Je devrais peut-être en faire un récit… Il y aurait tellement de choses à dire ! ^^ 

La modération est une tâche difficile, mais enrichissante. Être modératrice, c'est être médiatrice, être conciliante, prévenante, impartiale, tolérante, et à l’écoute. Comprenez bien à la lecture de cet ensemble de termes, que le modérateur parfait n'existe pas…
En toutes circonstances, j'ai essayé de faire preuve de modération dans l'ensemble de ce que j'ai pu réaliser, au profit de la « communauté Xstorienne ».

Xstory est (et restera) un site de littérature érotique avant tout ; investi par une belle communauté.

En ce qui me concerne : d'autres horizons m'appellent, et ce sera peut-être difficile au début de rompre avec mes habitudes (et les habitués) qu’Xstory m’apporte depuis plusieurs années, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop wink Réciproquement, je vous dis mille mercis pour cette aventure, et que ce soit ici ou dans la VRAIE vie (n’oubliez pas qu’elle existe), je vous souhaite une excellente continuation.

Ceci est bel et bien l’au revoir d’une brunette trentenaire qui n’oubliera pas cette communauté.

Je reste encore quelques jours le temps que l’admin reprenne la main sur la modération et trouve quelqu’un pour me remplacer.

Bien à vous,
Erika


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Déjà quatre ans ? Je ne vois pas le temps passer… Alors, après Emmanuelle, c’est Erika qui s’en va, quoiqu’Emmanuelle n’est pas très loin. En sera-t-il de même pour vous, Erika, appelée à d’autres fonctions, mais toujours au sein de la même équipe ?

Pour ma part, je n’ai qu’à me féliciter des bons rapports que nous avons entretenus au cours de cette période et vous souhaite une pleine réussite dans la poursuite de vos activités.

Serait-il possible à la petite brunette, en guise d’au-revoir, de remplacer pour ses derniers jours de présence son avatar par une vraie photo d’elle ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Le premier mot qui me vient est évidemment "Merci".
Merci à toi Erika d'avoir géré les demandes de tout le monde pendant toutes ces années. Tu as su imposer ta féminité dans ce monde très masculin et tu laisseras à jamais ton empreinte dans l'histoire de ce site d'histoires.
Je te l'ai déjà dit mais je te l'écris également : je te souhaite le meilleur pour tes nouveaux projets, qu'ils soient faits de réussite et de joies. Nul doute que tes talents seront appréciés au-delà des frontières de XStory.

Pour la suite des opérations, le site continue à vivre bien-entendu. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de remplaçant(e) pour succéder à Erika et c'est moi qui vais m'en charger dans un premier temps.
Erika est encore parmi nous jusqu'à la fin de la semaine, je compte sur chacun de vous pour lui laisser un message digne de son engagement à vos côtés ces 4 dernières années !

XStory


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

C'est comme ça. Là où des gens s'inscrivent "pour rien", d'autres viennent pour aider à maintenir l'ordre et la cohésion au sein du site. Et ça n'a pas toujours été facile ! Espérons que nous ne vous avons pas trop fait vieillir^^

Merci pour tout, et plus personnellement pour avoir pris le temps de répondre à mes questions tant sur le forum qu'en privé. Quittez-vous complètement Xstory, ou aura-t-on le plaisir de vous voir en tant que membre normal, ce qui vous permettrait de donner vos avis personnels dans les débats ? C'est une chose que beaucoup attendaient depuis longtemps. Ou bien peut-être n'êtes-vous motivée que par la modération...

Bonne continuation à vous et merci encore pour vous être occupée des sales gosses que nous sommes^^


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Dilia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2017
67 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Vignoble Nantais

Je vais commencé par un bonjour Erika.
Nous n'aurons pas eu le temps de nous côtoyer mais tout le monde semble apprécier le travail que tu as fourni ici.
J'imagine comme ce rôle est à la fois prenant, enrichissant et délicat. Bravo à toi pour ces quatre années.

Au revoir donc. Au plaisir de te recroiser peut-être.


Mais ce n'est que mon avis !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

XStory :

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de remplaçant(e) pour succéder à Erika et c'est moi qui vais m'en charger dans un premier temps.

Euh... Si le job est bien rémunéré, il pourrait m'intéresser ! wink


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci à vous Érika, pour m'avoir apporté votre soutient, vos conseils et d'avoir répondu à tout les mails avec toujours la même délicatesse et courtoisie.

Je vous remercie d'avoir accepté de jouer dans une de mes histoires "Dame Érika"

Je vous souhaite de réussir dans la nouvelle voie que vous vous êtes fixée.
Bon vent et que l'avenir soit ensoleillé pour vous.

Bienvenu au nouveau modérateur... Lioup ? smile

Au revoir Érika. smile

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Une jolie brunette s'en va pour une autre vie... je vais vous regretter, chère Erika. Et dire que nous ne saurons jamais où vous allez.
Bien entendu, tout ceci est virtuel, mais vous avez su vous rendre réelle par votre gentillesse.
Ce que j'ai le plus admiré chez vous, c'est votre patience... du flegme britannique à la française. Alors, si il y a bien un mot que vous méritez, c'est MERCI


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Discrète, courtoise, gentille, présente, conciliante, Mille femmes en une et si votre choix vous apporte un plus grand bonheur ,un meilleur confort,  un épanouissement loin des passions dévorantes des auteurs et lecteurs d'histoires, alors que nos bons vœux vous accompagnent.
C'est donc avec regret que nous vous verrons partir. Le sérieux d'une main de fer dans un gant de velours, mais un éternel sourire qui nous a plu...
Si les mercis de ce jour étaient des fleurs, vous en recouvririez de pleines brassées , de quoi embaumer votre cœur comme vous avez su charmer le nôtre.
Vous nous manquerez et j'espère que vous reviendrez de temps à autre... nous faire un clin d’œil...
En tout cas... bise à vous, ange qui changez de nuage...
Avec une infinie tendresse... à bientôt !


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Au revoir Erika :-)
Et bonne continuation "ailleurs"

Dernière modification par Pyjamanoir (Le 20-03-2017 à 16h52)

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4701 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

OH NONNNNN... Erika, quelle triste nouvelle !

Enfin, c'est sûrement bien pour vous, vous êtes jeune et avez trouvé certainement un autre job plein d'avenir.

Vous pouvez être certaine qu'on ne vous oubliera pas, vous étiez notre petit rayon de soleil.
Et vous étiez vraiment à la hauteur du poste, si patiente, zen, et pourtant efficace. On va vous regretter tellement, snif...

Bises, et je vous souhaite une belle réussite professionnelle, personnelle, et plein de bonheur.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
santiano33
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2013
71 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Bonjour, ou bonsoir, je ne peux que remercier Erika pour les nombreux conseils que j'ai reçu au début de mes histoires, elles n'étaient ni espacées, ni claires, il faut l'avouer, et puis le temps a permis à mon écriture de s'améliorer.
Alors je dirais tout simplement merci pour tout ce travail et longue vie dans ton nouvel horizon.

Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Merci Erika pour votre disponibilité / efficacité / confiance. Bonne route à vous wink Et j'espère que vous resterez peut être, à titre de simple membre, ne serait-ce invisible pour continuer votre chemin de spiritu ... sensualité !

Espadon
Compte Supprimé

Il existe des gens, comme ça, qu’on ne fréquente qu’en virtuel, mais si familiers qu’ils finissent par appartenir à notre monde.

C’est quand ils partent qu’on s’aperçois à quel point ils comptaient.

Dernière modification par Espadon (Le 22-03-2017 à 12h06)