Le site de l'histoire érotique
Jean220
Membre
08-03-2017
1 Message

Bonjour a tous!!!!
je m'appelle Jean , j'ai 18 ans . J'habite en région parisienne. Je cherche ici à lire des textes afin de retrouver certains fantasme . À la rigueur je pourrais essayer d'écrire quelque chose à l'occasion. Je cherche aussi à pouvoir discuter sur le forum sur différents type de sujet .

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bienvenue, Jean !

De la lecture, il y en a beaucoup.

Tu veux retrouver certains fantasmes, tu aurais du dire lesquels, pour t'orienter dans tes recherches.

Mais en attendant, tu peux commencer par les miens car des fantasmes, il y en a plein.

Commente, like et participe au forum et surtout amuse-toi et amuse-nous aussi

A+

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lord Envy Ghost
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2017
84 Messages

Bonjour a toi qui t'appelle Jean. et qui a 18ans(je suis sur que tu attendais d'avoir l'age legal pour t'inscrire)
Bienvenue.


La littérature érotique a ceci de fascinant qu'elle offre une vue imprenable sur nous. Se surprendre à s’émoustiller en lisant une histoire de SM, Bi, Orgie, Trav, inceste.
Quelle déviance!
La leçon que je tire de tout ça? Plus je serai déviant, plus j'aurai du plaisir
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ou qui peut-être va les avoir dans ... le coquin smile

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
candy
Membre banni définitivement
12-03-2017
39 Messages

Jean 220 je t'ai envoyé un mail ,si tu souhaites dialoguer avec moi je suis dispo !