Le site de l'histoire érotique
phil500
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2015
3 Messages

L'histoire «Ma mère, actrice X pour moi (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce matin, je me lève, j'ai bien dormi. Je n'ai pas été réveillé par les cris de ma mère. Cette pignole m'a fait du bien, même si elle a eu comme support le gang bang qu'a subi ma mère dans cette boîte de nuit.
Je prépare mon petit déj quand je vois Sylvio sortir de la chambre, à poil. Sa queue cour...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DYLL17
Auteur

Je ne m'attendais pas a ça... La scene est surrealiste mais il le prend normal et quand on le prend pour une obeissante petite bite il ne fait que s'executé... A voir..

Manlosercuckold
Membre
06-04-2015
18 Messages

Nickel phil500.
C'est Jennifer la clé de l'histoire... J'espère que sa perversité continuera à la placer au centre de l'histoire.
J'aimerai avoir ton mail car j'ai un deal à te proposer ;-)

Dernière modification par Manlosercuckold (Le 29-03-2017 à 23h27)

Domdu67
Membre
26-09-2016
10 Messages

j'ai hate de lire la suite c'est pour quand ?

Manlosercuckold
Membre
06-04-2015
18 Messages

Allez Phil... on se réjoui !!!
Surtout avec Jennifer

france98
Membre
07-02-2013
4 Messages

La suite stp smile c'est la meilleure histoire que j'ai lu ici !! J'espère que le fils va pilloner sauvagement sa mère le moment venu big_smile

Manlosercuckold
Membre
06-04-2015
18 Messages

Allez Phil....  mets Jennifer aux commandes afin qu'il y ait le plus de perversion possible ;-)

france98
Membre
07-02-2013
4 Messages

Salut la suite arrive bientôt? smile

dav63
Membre
27-03-2014
6 Messages
Genre : Homme

Pour quand la suite?

Tristo
Membre
02-03-2015
16 Messages

dommage qu'il n y ait plus de suite, l'auteur ne manquait pas d'inspiration pour notre plus grand plaisir !

Manlosercuckold
Membre
06-04-2015
18 Messages

Phil500 svp une suite avec Jennifer ;-)

chevalier26
Membre
19-04-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: valence

Histoire vraiment super génial, bandante, bien trash un truc de ouf un véritable best-seller. Je t'en supplie continue, elles s'ont ultra génial. Bonne continuation.

megalithe29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Bonjour à tous, étant moi aussi adhérent de cette saga et remarquant que l'auteur s'est enfuit dans la nature (avec sa mère surement), je décide donc, pour mon premier récit ici dans xstory de continuer cette formidable histoire. J'espère que vous ne serrez pas trop sévères avec moi et que j’imiterais bien le style de phil500. A très vite!


La vie est dure et longue alors prenez la dans tous les sens du terme, n'ayez pas limite et profitez de tout! 😘
Sowguisec
Membre
22-02-2019
3 Messages

Salut la suite ce pour quand