Le site de l'histoire érotique
glxn
Membre
27-03-2017
3 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Belgique

Bonjour à tous, je me présente. Je suis Glxn. Je suis un homme de 41 ans et je suis de Belgique. Cela fait un petit temps que je parcours votre site et j'apprécie les histoires que je lis. J'ai donc décidé de m'inscrire.

à bientôt peut-être sur le forum smile

Lord Envy Ghost
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2017
84 Messages

Welcome. You are welcome Glxn !
A bientot peut-être sur le forum.
Cordialement...


La littérature érotique a ceci de fascinant qu'elle offre une vue imprenable sur nous. Se surprendre à s’émoustiller en lisant une histoire de SM, Bi, Orgie, Trav, inceste.
Quelle déviance!
La leçon que je tire de tout ça? Plus je serai déviant, plus j'aurai du plaisir
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

La Belgique est bien matinale !

Ça veut dire quoi Glxn ? en tout cas bienvenue, bonne lecture et à bientôt sur les forums et aussi dans les commentaires des nos histoires.

À bientôt

Pat

Ps : Le lord parle anglais ? Après tout c'est assez normal pour un English ! lol


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
candy
Membre banni définitivement
12-03-2017
39 Messages

glxm  je t'ai envoyé un mail si tu veux correspondre je suis dispo pour dialoguer avec toi si tu le souhaites bien sur

glxn
Membre
27-03-2017
3 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Belgique

Bonjour,

Pour répondre à Pikatchu : Glxn est le diminutif d'un pseudo que j'utilise dans mes jeux videos. J'ai pris pour habitude de garder mon pseudo complet pour jouer et le diminutif ailleurs sur Internet. smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Cool smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici