Le site de l'histoire érotique
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour.

sa vient de moi ou le site a un gros problème ?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,
Suite à une fausse manip de ma part le site est temporairement parti dans une ancienne version.
C'est maintenant réparé.
Désolé pour le désagrément.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce bug aura quand même eu un côté agréable : sans lui, je n’aurais jamais découvert six très bons textes :

–  Celui que tu ne verras jamais
–  Curieuse expérience
–  Foulure pacifique
–  Salon de la moto
–  Vive l’entraide
–  Voyage de noces bis

Félicitations à l’auteur (qui se reconnaîtra…) !

Dernière modification par Lioubov (Le 10-04-2017 à 15h38)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Lioubov :

Ce bug aura quand même eu un côté agréable : sans lui, je n’aurais jamais découvert six très bons textes :

–  Celui que tu ne verras jamais
–  Curieuse expérience
–  Foulure pacifique
–  Salon de la moto
–  Vive l’entraide
–  Voyage de noces bis

Félicitations à l’auteur (qui se reconnaîtra…) !

Je suis content pour toi, moi je n'avait plus accès à plein de choses dont le forum

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

julien66000 :

Je suis content pour toi, moi je n'avait plus accès à plein de choses dont le forum

Idem pour moi, mais j'étais dans mon tableau de bord, et ces textes faisaient partie de ceux à valider.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Il y a un nouveau bug sur votre site? J'ai reçu au moins 30 fois l'histoire de la Muse (16) plus aucune autre

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

gilloutiersa :

Il y a un nouveau bug sur votre site? J'ai reçu au moins 30 fois l'histoire de la Muse (16) plus aucune autre

Non, mon histoire a été publiée 50 fois .... lol


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Idem pour moi merci pat j'aime ton histoire mais faut pas non plus abuser il y a bien d'autres histoires qui sont aussi appétissant.

gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Bonjour Pikatchu
Cureuse façon du site de vous permettre de squatter 50 fois avec votre récit Muse (16) en supprimant tous les autres, m’obligeant de vous enlever de mes favoris

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

gilloutiersa :

Bonjour Pikatchu
Cureuse façon du site de vous permettre de squatter 50 fois avec votre récit Muse (16) en supprimant tous les autres, m’obligeant de vous enlever de mes favoris

Je n'y suis pour rien, ce ne sont pas les auteurs qui gèrent ce genre de chose. Le site est en train de planter, j'ai reçu plus 50 fois un mail m'informant que cette histoire était publiée. J'&i envoyé un mail à l'admin hier pour l'informer de ce problème.

Merci de revenir de votre décision car une fois de plus : c'est pas ma faute à moi sad

Cordialment

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

gilloutiersa :

Bonjour Pikatchu
Cureuse façon du site de vous permettre de squatter 50 fois avec votre récit Muse (16) en supprimant tous les autres, m’obligeant de vous enlever de mes favoris

Je n'y suis pour rien, ce ne sont pas les auteurs qui gèrent ce genre de chose. Le site est en train de planter depuis hier matin, j'ai reçu plus 50 fois un mail m'informant que cette histoire était publiée hier à 9h30.  J'ai envoyé un mail à l'admin hier pour l'informer de ce problème.

Merci de revenir de votre décision car une fois de plus : c'est pas ma faute à moi sad

Reste à savoir si ce phénomène se produit chez d'autres auteurs et membres, merci à l'admin de répondre à cette question car effectivement ceci est pénible à la longue.

Cordialement

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je regarde ça tout de suite et vous tiens au courant !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour.

Je confirme ce n'est pas que l'histoire de pikatchu qui pose problème,la dernière histoire qui vient d'être publier a également un problème je n'arrête pas de recevoir des notification.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

J'ai temporairement désactivé l'envoi de mails le temps de comprendre ce qui se passe. Dites moi si vous en recevez encore svp.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS