Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ouf ! un rayon de soleil dans le ciel sombre du sud smile

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonjour.

je voudrais savoir si ça arrive que a moi ou aussi au autre, mais il est impossible de laisser un commentaire a une histoire j'ai un message erreur qui apparait.

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

julien66000 :

bonjour.

je voudrais savoir si ça arrive que a moi ou aussi au autre, mais il est impossible de laisser un commentaire a une histoire j'ai un message erreur qui apparait.

j'ai rien dit apparemment ses résolut .

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Heureux que tout fonctionne à nouveau si le cas se représente n'hésitez pas à me le signaler avec le formulaire de contact (en bas de page)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

en tout cas il y a toujours le problème de la la page d'acceuil une fois qu'on clique sur le bouton pour aller sur le site avec la double ouverture de fenêtre/onglet

dudul
Membre
30-01-2017
2 Messages

Bonjour.
Je passe par mon mobile pour vous lire et depuis quelques jours je n ai plus accès à mes favoris ds mon tableau de bord. Est ce un bug?
Merci d avance pour votre réponse

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

dudul :

Bonjour.
Je passe par mon mobile pour vous lire et depuis quelques jours je n ai plus accès à mes favoris ds mon tableau de bord. Est ce un bug?
Merci d avance pour votre réponse

Ca y ressemble ... je vais regarder ça !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
niceguy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
34 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Paris

Bonjour,

Petit souci, je n'arrive ni à laisser de commentaires sur une histoire, ni à voir les autres commentaires. sad

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

niceguy :

Bonjour,

Petit souci, je n'arrive ni à laisser de commentaires sur une histoire, ni à voir les autres commentaires. sad

Est-ce sur ordinateur ou sur mobile svp ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
niceguy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
34 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Paris

XStory :

niceguy :

Bonjour,

Petit souci, je n'arrive ni à laisser de commentaires sur une histoire, ni à voir les autres commentaires. sad

Est-ce sur ordinateur ou sur mobile svp ?

Sur mon ordi. Et j'ai essayer sur plusieurs navigateurs au cas ou.

Dernière modification par niceguy (Le 31-05-2017 à 12h35)

dudul
Membre
30-01-2017
2 Messages

XStory :

dudul :

Bonjour.
Je passe par mon mobile pour vous lire et depuis quelques jours je n ai plus accès à mes favoris ds mon tableau de bord. Est ce un bug?
Merci d avance pour votre réponse

Ca y ressemble ... je vais regarder ça !

Très réactif! Merci

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

dudul :

XStory :

dudul :

Bonjour.
Je passe par mon mobile pour vous lire et depuis quelques jours je n ai plus accès à mes favoris ds mon tableau de bord. Est ce un bug?
Merci d avance pour votre réponse

Ca y ressemble ... je vais regarder ça !

Très réactif! Merci

C'est réparé. Merci de nous avoir prévenus !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Vrakix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2016
23 Messages

Salut,
perso, j'ai un soucis depuis la nouvelle version du site. Quand je suis sur l'accueil ou sur le forum, j'apparais connecté a mon profil, par contre, dès que je clique sur l'onglet "histoires érotiques" ou que j'ouvre une histoire, j'apparais comme étant hors ligne et quand je rentre mes identifiants, rien ne se passe.
Je n'ai donc pas accès aux commentaires, par exemple.
Par contre, si je vais sur l'ancienne version du site, tout fonctionne normalement.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

niceguy :

XStory :

niceguy :

Bonjour,

Petit souci, je n'arrive ni à laisser de commentaires sur une histoire, ni à voir les autres commentaires. sad

Est-ce sur ordinateur ou sur mobile svp ?

Sur mon ordi. Et j'ai essayer sur plusieurs navigateurs au cas ou.

Je pense que cela vient d'adblock, si vous l'utilisez pouvez-vous essayer de le désactiver et vérifier que cela répare le problème svp ?
Merci


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS