Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «La Muse (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 9 : Mars 2006 : la découverte


Ma nuit fut très agitée ; cette séparation brutale et toujours inexplicable me taraudait l'esprit. Au beau milieu de la nuit, je suis descendue me réfugier sur le canapé, roulée en chien de fusil dans un plaid ; je réfléchissais. Mon chagrin était toujours...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour  pikatchu.

Je crois que je ne cesserai jamais de te remercier tellement tu me régale avec ton histoire.

hum, je crois que pendant ce weekend elle va découvrir de nouvelles choses très appétissant, rien qu'au sauna libertin, j'ai déjà une petite idée de ce qui va se passer.

Mais bon, j'attends la suite dans 2 jours pour voir si j'ai vu juste ou si je me suis totalement gourer.

Amicalement.

Julien

Olivnormandy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2017
96 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Normandy

Je suis entièrement d'accord avec Julien, mise à part une chose.
Je suis désolé de voir le peu de points concernant votre histoire, car j'en suis sûr nous ne sommes pas si peu à lire

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Le nombre de vues sur cette histoire varie de 20 à 140, ce qui est peu vu le nombre de vues sur d'autres histoires, pour moi la cause est le titre peu aguicheur.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici