Le site de l'histoire érotique
Domdu67
Membre
26-09-2016
10 Messages

bonjour a toutes et a tous,
comme dis dans le titre je cherche a discuter sur les sexfriend, ceux qui en on ou eu, et egalement j'en cherche une, si jamais une femme serais interesser, bisous

Plaisirdete
Membre
16-06-2016
18 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

Je pense que ça peut exister
Mais c'est dur que les sentiments ne se mêlent pas

Lord Envy Ghost
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2017
84 Messages

Je connais une femme.. qui serait plutôt intéressée par une relation sérieuse SANS SEXE!


La littérature érotique a ceci de fascinant qu'elle offre une vue imprenable sur nous. Se surprendre à s’émoustiller en lisant une histoire de SM, Bi, Orgie, Trav, inceste.
Quelle déviance!
La leçon que je tire de tout ça? Plus je serai déviant, plus j'aurai du plaisir
Domdu67
Membre
26-09-2016
10 Messages

une relation serieuse sans sexe, c'est que la libido doit etre tres basse alors

Dilia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2017
67 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Vignoble Nantais

Pas forcément Plaisirdete ! Des sexfriends j'en ai... quelques'uns, dont deux sont mes meilleurs potes et l'étaient bien avant qu'on s'envoie en l'air, et pas de soucis de sentiments. Je les adore, on prend notre pied, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de me mettre en couple avec eux par exemple.
D'ailleurs pour les deux sus-nommés j'ai déjà vécu avec eux en collocation pendant un an. Pour autant, tous célibataires que nous étions, nous n'avons jamais eu d'autres sentiments que de la franche camaraderie avec un peu de concupiscence ^^


Mais ce n'est que mon avis !
Pyjamanoir
Compte Supprimé

Je n'en ai jamais eu qu'un seul.
Mon ex mari...

matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Pour ma part j'en ai eu une. C'était vraiment top car on était pote, aucun tabou. Et on faisait tout ce qui nous passais par la tête dans aucun complexe. Pas de sentiments (enfin pas beaucoup) car c'était quand même une relation dans le total respect de l'autre. Mais après 2 ans... elle avait voulait aller plus loin dans notre relation. De mon côté je suis tombé amoureux d'une autre femme. Et on c'est éloigné car notre passé était trop... ambigu... pour que nous restions proche...


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

J'en ai pas mal que ce soit des hommes ou des femmes. Les sentiments ne s'en mêlent pas si tu pars avec le principe que c'est juste du cul et rien d'autre. Avec les sites et appli de rencontres qui se multiplient (Grindr, Tinder, Lovoo, Facebook, Xhamster, etc.) J'ai presque envie de dire que c'est difficile de ne pas trouver son bonheur si on compare à 10 ans en arrière.

Dernière modification par Cumshoooot (Le 02-05-2017 à 13h39)

Myfantasies
Membre
14-05-2017
19 Messages

Oui ça peut exister je pense...
Il faut juste être clair

Denzel28
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2014
20 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Bruxelles

Salut,

Je l'ai vécu une fois et je ne souhaite plus jamais le revivre.

Le "sex" était génial. Ça fait du bien d'échanger des rapports intimes avec une personnes de confiance, on est très à l'aise et on peut expérimenter pas mal de choses.

Mais le côté "friend" gâche beaucoup de choses. Car le sexe est un peu la cerise sur le gâteau d'une relation entre deux individus. Cela renforce la relation, surtout lorsque la relation est fantastique en dehors du sexe.

Et là, tu comprends que la personne tient à toi (plus d'appel, plus de sms, des cadeaux, plus de sorties, des mots d'amour). Mais si toi tu ne veux pas une relation sérieuse, la personne en face de toi souffrira de cette relation à sens unique.


Jeune homme amoureux des histoires hétéros et aimant les femmes physiquement et intellectuellement attirantes.
Curieux de lire les autres orientations. J'adore le sexe et je ne passe pas un jour sans y penser.
Denzel28
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2014
20 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Bruxelles

Salut,

Je l'ai vécu une fois et je ne souhaite plus jamais le revivre.

Le "sex" était génial. Ça fait du bien d'échanger des rapports intimes avec une personnes de confiance, on est très à l'aise et on peut expérimenter pas mal de choses.

Mais le côté "friend" gâche beaucoup de choses. Car le sexe est un peu la cerise sur le gâteau d'une relation entre deux individus. Cela renforce la relation, surtout lorsque la relation est fantastique en dehors du sexe.

Et là, tu comprends que la personne tient à toi (plus d'appel, plus de sms, des cadeaux, plus de sorties, des mots d'amour). Mais si toi tu ne veux pas une relation sérieuse, la personne en face de toi souffrira de cette relation à sens unique.


Jeune homme amoureux des histoires hétéros et aimant les femmes physiquement et intellectuellement attirantes.
Curieux de lire les autres orientations. J'adore le sexe et je ne passe pas un jour sans y penser.
Dilia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2017
67 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Vignoble Nantais

Au vu des mails que je reçois je me sens obligée de préciser une chose d'importance.  Les sex friends ne sont pas des plans cul, ni même des plans cul réguliers.
C'est avant tout de l'amitié, donc si on ne se connaît pas il n'y a aucune chance qu'on ne devienne sex friends...

Je suis la seule à faire une différence ?


Mais ce n'est que mon avis !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ah oui, mais il suffit de voir le nombre de dalleux qui postent des "je t'ai envoyé un mail" et autres réponses à chaque présentation (souvent) féminine... Qu'une femme ait le malheur de dire qu'elle aime le sexe (ce qui est un élément de base pour venir sur un site comme celui-là) et tout le monde se met à l'imaginer prête à ouvrir les cuisses au premier qui vient...
Et encore, on parle des dalleux qui écrivent avoir envoyé un mail, on ne compte pas ceux qui le font sans le dire.

Même si le plan cul régulier peut évoluer en amitié et devenir ainsi du sex-friend, en principe il faut déjà être amis et bien se connaître avant d'avoir envie "d'explorer" l'amitié un peu plus loin. Et même en étant très sociable, on ne se fait pas ami avec n'importe qui.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Tite_elfe
Membre
29-06-2016
3 Messages
Genre : Femme

Bonjour, j'ai actuellement un sex friend. On était de bons amis mais sans plus, on ne se voyait pas si souvent que ça mais on se parlait souvent par message, puis un jour on parlait de sexe pour je ne sais plus qu'elle raison et on s'est dit que ce serait marrant d'essayer. Et c'est comme ca que ça a commencé, et ni lui ni moi attendons plus. Depuis on expérimente pas mal de choses qu'on aurait peut être plus de mal à expérimenter si c'était avec un(e) inconnu(e) ou un(e) copain(ine). On n'a pas de tabou et c'est ça qui est génial big_smile

Le plus important sur ce genre de relation je pense c'est de mettre les choses au clair dès le début. Et avoir confiance en l'autre. Après si des sentiments se développent il faut pas hésiter à en parler à l'autre, ca permettra de savoir ce qu'il(elle) veut et si ce n'est pas réciproque d'éviter une grosse déception amoureuse big_smile

Bisous bien baveux sur votre fesse gauche wink


~ Vis l'instant présent, sans te prendre la tête, et amuse toi bordel ! ~
(et vive le sexe !)