Le site de l'histoire érotique
bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

L'histoire «Randonnée avec ma grande cousine infirmière (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cécile et moi sommes attablés au bar. Nous parlons de tout et de rien. On se remémore les plus beaux lieux de cette rando… Je lui parle de mon programme des prochaines semaines. Soudain, sortant du bar derrière nous, le gros relou de ce matin ! Oh non, c'est pas vrai ! Il a l'air complètement bourré...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà un trio des plus torride,  Cécile dans sa grande générosité, mais aussi pour que Jean ait une autre expérience qu'elle,  lui offre la jolie réceptionniste.
Vivement la suite

Yaoke123
Membre
13-12-2016
2 Messages

Meilleure histoire du site c génial

TheFreeBird
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2016
69 Messages
Genre : Homme

Pfiouuuu il fait très chaud d'un coup là ! Comme l'a dit OlivX, c'était carrément torride ce chapitre. Je me demandais ce qu'il allait se passer avec la jolie réceptionniste mais je ne m'attendais pas à un truc aussi hot ! Vraiment très réussi comme scène, bravo !

C'est marrant, Cécile pousse Solène dans les bras de Jeannot pour que ce dernier s'éloigne d'elle,  mais une nouvelle fois elle craque en premier en quelque sorte. Et puis tout est monté crescendo au fur et à mesure du chapitre en partant du massage jusqu'à la sodomie en passant par de douces  (enfin pas que ! lol) caresses lesbiennes. J'ai adoré.

Hâte de voir ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre.

galoudunord
Membre
04-11-2016
150 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

J'ai moins aimé ce chapitre ! En fait j'aurais préféré qu'ils ne soient que tous les deux mais sinon toujours bien écrit !!!

bobby29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2017
114 Messages

Merci encore pour ces commentaires ! C'est très agréable de voir que certains suivent depuis le début et apprécient l'histoire dans son ensemble.

C'est sûr que c'est un peu plus coquin que les chapitres précédents. J'aimais bien l'idée de pousser encore plus l'ambiguïté des sentiments de Cécile qui jette Jean dans les bras de Solene mais en même temps n'arrive pas à les laisser complètement seuls et leur en veut, ce qui donne cette scène entre tendresse et violence.
Dernier chapitre demain.

mlkjhg39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
29-08-2014
161 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: chille

très très belle histoire bien racontée, je félicite l'auteur et espère lire encore de nombreux chapitres tout aussi chauds.


Pour les fans, au choix selon vos envies: Mes textes ou mes vidéos.(tapez: belles éjaculations au ralenti) et vous comprendrez pourquoi souvent mes héros sont bien dotés.
Mes histoires dépassent les 27 millions de vues au 11/04/23 et mes vidéos les 600 000. J'apprécie aussi vos votes pour m'encourager à poursuivre. En ce début d'année 2024, le seuil des 29 millions de vues est dépassée.