Le site de l'histoire érotique
chipy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2017
44 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Au fil du nylon

L'histoire «Jour d'élection, jour d'érection ! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite à la lecture de nombreuses histoires ici, je me suis dit que si je n'essayais pas je ne saurai pas ce que ça fait d'être une vraie femme fatale, allumeuse, envers d'autres hommes et les voir baver devant moi et rendre jalouse leurs femmes ou copines, je ne veux absolument pas tromper mon mari ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Un corset de cuir noir lacé fermement, avec des jarretelles, qui tendent bien mes bas coutures noirs, des escarpins à brides et talons aiguilles noirs, des gants longs en voile noir, un collier de perles, voilà ma tenue préférée !!!
La petite culotte ?.....................Pourquoi faire, c'est inutile ?! wink
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Genre de femme qu'on voudrait avoir auprès de soi, la forcer à jouer les allumeuses, les sales gamines et pourquoi pas, parfois, inverser les rôles. Miam, tout pour plaire.

Y a une suite, j'espère, le contraire me décevrait beaucoup.

Pour tout dire, mais chut, j'adore. J'aime quand les rôles s'inversent, cela met du piment, ça réchauffe, attise la flamme. Rend le couple encore plus solide.

Amitié sincère

Christian


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
chipy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2017
44 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Au fil du nylon

Salut,

Merci pour ta lecture et ton retour !

Mon mari ne m'a pas forcée, c'est moi qui voulais faire l'allumeuse, et oui, il y aura une suite, elle aussi réellement vécue avec mon homme chéri lors du second tour des présidentielles ! ;-))

Dernière modification par chipy (Le 23-05-2017 à 20h42)


Un corset de cuir noir lacé fermement, avec des jarretelles, qui tendent bien mes bas coutures noirs, des escarpins à brides et talons aiguilles noirs, des gants longs en voile noir, un collier de perles, voilà ma tenue préférée !!!
La petite culotte ?.....................Pourquoi faire, c'est inutile ?! wink
cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Super histoire, j'adorerai avoir une femme comme toi. Ton mari a beaucoup de chance et les hommes qui te croisent aussi.