Le site de l'histoire érotique
sarahlgcp
Membre
23-05-2017
1 Message

Je m’appelle Sarah j'ai 22ans et les histoires érotique me font vibré. Je suis une michto et je suis actuellement à la recherche d'un homme qui m'offrira tous ce que je veux. Je suis vierge.

Dernière modification par sarahlgcp (Le 23-05-2017 à 09h55)

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Je te souhaite la bienvenue Sarah!!! smile

P.S. Mais je suis plus que convaincue que je ne suis pas ton genre puisque je ne suis pas du genre soumis... Mais je te souhaite bonne chance dans tes recherches...

Beckylove
Compte Supprimé

Bienvenue Sarah

Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Bienvenue, mais j'ai juste une question, que signifie "michto"?
Ce terme ne fais hélas pas partie de mon vocabulaire....


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
Gaet372
Membre
23-04-2017
16 Messages

Cc viens discuter en priver ma belle
0666842860

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

franck520 :

que signifie "michto"?

Abréviation de michetonneuse, terme d'argot pour désigner une femme intéressée et vénale, qui laisse tomber quelqu'un juste parce que le voisin a une plus grosse bagnole/notoriété/épargne/queue.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
jeanmarc59
Membre
17-04-2017
7 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: prouvy,valenciennes

Bonjour a toi je suis pas tour menteur


Mec Très cool sans prise de tête.
Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Zeltron :

franck520 :

que signifie "michto"?

Abréviation de michetonneuse, terme d'argot pour désigner une femme intéressée et vénale, qui laisse tomber quelqu'un juste parce que le voisin a une plus grosse bagnole/notoriété/épargne/queue.

Merci de ta réponse  Zeltron, je ne connaissais ni l’abréviation, ni le vrai terme, merci de m'avoir éclairé ^^


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
Titane18
Membre
27-01-2017
13 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Metz

Bonjour moi c'est Stef j'ai 50 ans brun sportif , et j'adore lire les histoires et partager des aventures coquines smile  suis ouvert a tout ..


Profite profite profite : )
Guichet
Membre
01-06-2017
2 Messages

J aime bien écrire des histoires , je suis nouveau ici et j espère que mon style vous excitera

MonsieurPat
Membre
28-05-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Saint-Amand-les-Eaux

Zeltron :

franck520 :

que signifie "michto"?

Abréviation de michetonneuse, terme d'argot pour désigner une femme intéressée et vénale, qui laisse tomber quelqu'un juste parce que le voisin a une plus grosse bagnole/notoriété/épargne/queue.

Michto...ben c'est cool, ça...et bien plus intéressant que le mytho que j'avais cru y voir!
Je connaissais le terme, pas le diminutif: merci pour ce rappel !

Tout en me disant qu'une gamine qui aime le cul, l'argent & les lettres, même d'argot, ne peut être qu'intéressante...

Dernière modification par MonsieurPat (Le 08-06-2017 à 08h13)