Le site de l'histoire érotique
Xerxes68
Membre
28-05-2017
1 Message

Bonjour. Je suis nouveau alors soyer indulgent merci. Voilà je suis marié et j'aime ma femme mai toujours l'envie de meux masturber suis je normale merci.

lespaul49
Membre
28-05-2017
3 Messages

Bonjour,je pense que tu es normal,je me suis toujours masturbé,c'est un autre plaisir,jamais une femme ne te masturberas comme toi tu sais le faire,et l'inverse est valable....ne t'inquiètes pas....et j'ai 68 ans !!!!!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ah, les plaisirs solitaires ! C'est bien mais accompagnés par une main féminine ; c'est mieux, non ?

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
mustan78
Membre
11-03-2016
1 Message
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Le Vésinet

Pas de problème, la masturbation est une chose tout à fait normale et naturelle pour les hommes comme pour les femmes.
Tu devrais en parler avec ton épouse pour savoir si elle aussi se masturbe, ce qui est vraisemblable. Vous devriez essayer de vous masturber ensemble, cela accentue la complicité dans la sexualité du couple.
Il n'y a donc pas d'indulgence à avoir ou non, sauf en ce qui concerne ton orthographe. Cinq fautes en deux petites lignes, cela au contraire mérite la réprobation...

Northlem
Membre
11-05-2017
5 Messages

Je suis en couple avec une femme que j'aime et elle et moi sommes d'accord que la masturbation c'est bien, mais que c'est mieux quand on le fait soi-même. Du coup on en a parlé et on se masturbe côte à côte, puis l'un l'autre, et franchement c'est sympa.
Le mieux c'est d'en parler pour pas que tu commence à avoir honte ou a cacher des trucs à ta belle smile

andromede
Membre
31-01-2010
16 Messages
Genre : Homme
Age : 79 ans
Lieu: verviers

la masturbation un pur régal et chose tout a fait normal


bisexuel sympa  et cool
pat440
Membre
22-06-2017
3 Messages

J'ai plus de 60 ans, je me masturbe depuis l'age de 14 ans et depuis l'age de 20 ans j'ai en plus des rapports sexuels, alors aucune aucune inquiétude. Branle toi bien !

Dernière modification par pat440 (Le 22-06-2017 à 16h01)

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Femme de 64 ans, je suis une fervente adepte du plaisir solitaire, et ce, depuis ma plus tendre enfance, célibataire, mariée, et maintenant veuve, je n'ai jamais cessée de pratiquer la masturbation au moins une fois par jour. J'ai tout de même une impression étrange, sur ce site on dirait que seuls les hommes se masturbe.....


Juste une vieille dame très coquine
dialcok1
Membre
01-06-2017
23 Messages

mamy37 :

Femme de 64 ans, je suis une fervente adepte du plaisir solitaire, et ce, depuis ma plus tendre enfance, célibataire, mariée, et maintenant veuve, je n'ai jamais cessée de pratiquer la masturbation au moins une fois par jour. J'ai tout de même une impression étrange, sur ce site on dirait que seuls les hommes se masturbe.....

Je pense surtout qu'il y a moins de femmes et qu'elles sont plus réserver sur leurs intimités.

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

mamy37 :

Femme de 64 ans, je suis une fervente adepte du plaisir solitaire, et ce, depuis ma plus tendre enfance, célibataire, mariée, et maintenant veuve, je n'ai jamais cessée de pratiquer la masturbation au moins une fois par jour. J'ai tout de même une impression étrange, sur ce site on dirait que seuls les hommes se masturbe.....

non mamy je suis là aussi wink


Primum non nocere
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Pikatchu :

Ah, les plaisirs solitaires ! C'est bien mais accompagnés par une main féminine ; c'est mieux, non ?

Pat wink

ce n'est plus du plaisir solitaire alors, sauf si la main féminine est la tienne wink


Primum non nocere
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Mamy je te rassure tu n'es pas la seule à le faire.
Je suis dans la quarantaine et je me masturbe depuis l'âge de treize ans.
Mariée on se masturbait ensemble, face à face avant de faire l'amour.
Aujourd'hui divorcée je me masturbe tous les jours ...
Faites vous plaisir les filles, il n'y a aucun mal à ça ...


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
TonyStark69
Membre
09-02-2017
9 Messages

La masturbation n'a rien d'anormal , c'est juste prendre son pied . Tout le monde est libre de le faire ou non . Marié, divorcé, ou simplement en couple , il est parfois bon (et meme souvent) de se faire du bien !

Jean-Pierre67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2013
125 Messages
Genre : Homme

Il n'y a donc pas d'indulgence à avoir ou non, sauf en ce qui concerne ton orthographe. Cinq fautes en deux petites lignes, cela au contraire mérite la réprobation...

C'est bien vrai, ça wink

Ceci dit, la branlette n'a jamais fait de mal à personne tongue

Dernière modification par Jean-Pierre67 (Le 29-06-2017 à 16h59)


Carpe diem .... car la vie n'est pas éternelle !