Le site de l'histoire érotique
Nathalie31
Compte Supprimé

Sylvie40 :

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens confesser que j'aime également me masturber tous les jours, que je sois en couple ou lors de périodes de célibat plus ou moins longues, je n'ai jamais cessé... C'est un peu ma drogue donc ne t'en fais pas...

Bonne soirée à tous

Bonsoir Sylvie,

Je ne découvre ton message que tardivement.Je suis heureuse de constater qu'il y a quelques femmes qui aiment dire qu'elles se caressent régulièrement et ce qu'elles soient seules ou non.
C'est pour moi un complément à ma vie intime, que je partage ou non avec des amies choisies.

Bises à toi et douces caresses

Marco2977
Membre
11-10-2017
4 Messages

Moi je peux vous dire que chaque jour, pendant ou après la lecture d'une de vos histoires je me masturbe avec beaucoup de plaisir. Parfois au bureau, souvent à la maison ou dans le TGV.

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Nous nous masturbons en couple, il m arrive de me masturber devant un invité lors de trio.
Je le fais pratiquement tous les jours et comme notre plaisir est moins "encombrant" que pour ces messieurs, je peux le faire n'importe oû. C'est quand l'envie me prend, voiture, toilettes de resto ou de bar

louloute0071
Compte Supprimé

J'ai 45 ans et je me masturbe depuis ma plus tendre enfance et je continue à le faire, que ce soi en solo ou avec ma femme.

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Sylviecoquine :

Nous nous masturbons en couple, il m arrive de me masturber devant un invité lors de trio.
Je le fais pratiquement tous les jours et comme notre plaisir est moins "encombrant" que pour ces messieurs, je peux le faire n'importe oû. C'est quand l'envie me prend, voiture, toilettes de resto ou de bar

exactement comme moi !
j'adore ça !
bises


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Vous êtes bien chanceuse mesdames ! Nous c'est bien plus compliqué de se masturber n'importe ou !

Avec son long manteau, il est arrivé à ma chérie de le faire dans le train sans que personne ne s'en appercoive.  Moi je pratique aussi tous les jours mais je reserve ça chez moi. Parfois nous le faisons tous les 2 ensembles.

Odora239
Membre
22-10-2017
39 Messages

Moi je le fait depuis mon adolescence entre 2 et 4 fois par jour. Jamais au travail et rarement autre qu a la maison. Ma femme le sait et accepte très bien la situation. Souvent on le faisait ensemble mais maintenant que les enfants sont ado. Très compliquer d'avoir du temps pour nous.

Vive la masturbation smile

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

C'est très agréable de se masturber indéniablement. Pour rebondir ce que nous raconte Sylviecoquine, est-ce que c'est pour vous  encore plus agréable d'être vu (avec consentement de la personne) en train de le faire ?

Dans ce cas, utilisez-vous d'autres moyens (web cam) pour être vu ?


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
paulbutine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2010
195 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Mulhouse

Je me masturbe depuis l'âge de 11 ans quotidiennement

cila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2016
67 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Chez moi

Je pense qu'on s'est toutes et tous masturbé plus ou moins dans notre vie.
Que l'on soit homme ou femme, mariée ou célibataire il nous arrive à tous de nous masturber. Ceux qui disent que non, ce n'est pas possible. Je suis moi même mariée et il m'arrive aussi de me masturber, pas tous les jours bien sur, mais ca m'arrive, il n'y a rien de honteux la dedans, c'est tout à fait naturel.
Il est certain que les hommes ont plus de besoins que les femmes et ça leur arrive plus souvent, mais la masturbation est restée quelque chose de tabou.

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Oui s est normal .moi après avoir fait l amour je me mastube encore

Kynam
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'ai 19ans, je suis une femme et je me masturbes il n'y a pas de mal à ça! smile Je ne connais cependant aucune de mes amies qui le fait, on va dire que beaucoup de femmes restent "coincés" sur ce sujet là et je sais que cela peut être mal perçu par certains... C'est bien dommage! Cependant, je ne le pratique pas régulièrement car je ne me fais pas vraiment d'effet seule ^^

MarkPM
Compte Supprimé

Kynam :

J'ai 19ans, je suis une femme et je me masturbes il n'y a pas de mal à ça! smile Je ne connais cependant aucune de mes amies qui le fait, on va dire que beaucoup de femmes restent "coincés" sur ce sujet là et je sais que cela peut être mal perçu par certains... C'est bien dommage! Cependant, je ne le pratique pas régulièrement car je ne me fais pas vraiment d'effet seule ^^

Je suis persuadé que de toutes tes amies, aucune ne le dit, toutes le font smile
On le fait tous !

Kynam
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Oui peut être, ou pas! J'en connais beaucoup qui sont plutôt prudes ^^