Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » XStory version 2017 !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Zeltron :

Certes, la versification n'est pas (encore ?) courante sur le site, mais je connais quelques auteurs qui s'y adonnent (Pikatchu, entre autres). J'aimerais savoir ce qu'ils en pensent, et ce que vous en pensez. Je propose 250 mots par exemple pour les textes de poésie uniquement, ce qui fait déjà un bon contenu dans le format.

Il est vrai que de diminuer le nombre de mots pour les poèmes serait une bonne chose. Écrire ce genre de texte est compliqué (du moins à mon niveau) et peu encourageant vu le faible nombre de lecteurs qui apprécient et/ou laissent des commentaires. Peut-être faudrait-il penser à créer une catégorie spécifique pour ce genre de texte.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je rêve... ou plutôt je cauchemarde : 47 textes en attente de validation !
C'est un excès de testostérone de certains auteurs, ou bien un bug ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Espadon
Compte Supprimé

Lioubov :

Je rêve... ou plutôt je cauchemarde : 47 textes en attente de validation !
C'est un excès de testostérone de certains auteurs, ou bien un bug ?

Sérieusement, tu es tenu de TOUS les lire ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Espadon :

Lioubov :

Je rêve... ou plutôt je cauchemarde : 47 textes en attente de validation !
C'est un excès de testostérone de certains auteurs, ou bien un bug ?

Sérieusement, tu es tenu de TOUS les lire ?

En principe, oui. Sinon, mes collègues devront faire le job à ma place.

Gros soulagement, ce matin : le compteur est redescendu à zéro.
C'était un bug, heureusement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Pour ce qui est de la poésie, même en abaissant le nombre de mots, je ne crois pas que cela intéresse la majorité des lecteurs de ce site.

Cela ne semble pas être la préoccupation de l'admin de ce site.
Je mettais mes textes dans un topic qui a disparu avec une évolution du site et pour y accéder très peu savent qu'il suffit de cliquer sur  "Au fil de mots/maux" dans ma signature.

J'ai signalé ce problème il y a plusieurs années. Réponse on se penche dessus....

Ils n'ont pas dû trop se pencher ... par crainte de tomber!


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

@zeltron : je note cette demande, il y a clairement une réflexion globale à avoir sur la longueur des textes
@lioubov : Story a été conçu dès le début pour accueillir des poèmes alors que ce n'est pas le contenu initial de XStory, mais oui les limites ne sont pas les mêmes


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

pierheim :

J'ai signalé ce problème il y a plusieurs années. Réponse on se penche dessus....

Ils n'ont pas dû trop se pencher ... par crainte de tomber!

big_smile
Nous avons énormément de demandes régulièrement et il faut répondre, faire le tri, regrouper les doublons, réfléchir aux implications, regrouper les demandes d'un même thème pour en faire un "lot", les développer, les tester... Même si nous le faisons avec passion c'est loin d'être simple ^^


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

après il y a toujours la page qui s'ouvre dans le nouvel onglet sur un site

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Depuis le basculement sur la nouvelle version, c’est par trois fois que j’ai trouvé des liens hypertexte dans les récits proposés à la validation.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Je ne retrouve pas le camembert qui indiquait que les gens trouvaient mon orthographe pourrie, ou l'histoire pas conforme à la charte. Ça a disparu ? C'était utile pourtant...

Ps: Ah et avant je ne pouvais pas me connecter sous mon compte avec Firefox, j'étais obligé de me connecter avec Google Chrome. Bon c'était pas vraiment génant, mais c'est quand même sympa de ne pas avoir un navigateur consacrer à Xstory, cool cool .

Dernière modification par Victor_lepieux (Le 02-06-2017 à 23h00)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La commande « Rafraîchir la liste des histoires à valider » ne fonctionne pas : il faut faire « Ctrl + F5 » pour obtenir la liste mise à jour.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

Bon comme je l'ai déjà dis il y a le problème du double onglet quand on appuie sur entrée et les boutons connexion et inscription sont afficher alors qu'on est connecté

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Hello,

Quelques petites suggestions d'améliorations :
* Publication d'un nouveau chapitre : que soit proposée la dernière histoire mise en ligne plutôt que la première dans l'ordre alphabétique.
* Validation d'histoires : que ne soient proposées aucune de nos propres histoires, ni celles pour lesquelles nous avons déjà indiqué notre validation ou notre refus.
* Validateur d'histoires : avoir la liste des histoires que nous avons validées/refusées (avec la raison derrière)

Voilà pour ma petite liste de courses cool


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
diablesse27
Compte Supprimé

Super ce nouveau site, j'aime beaucoup et pourvoir mettre les textes en pdf ou à écouter c'est génial

A ecouter, j'ai un peu de mal par moment on n'a l'impression que cela fait robot à voir sur du long temps...

Ce qui est dommage ,c'est lorsqu'on a arrete la lecture, elle ne reprend pas où elle s'est arretée mais au paragraphe suivant

Dernière modification par diablesse27 (Le 03-06-2017 à 14h29)