Le site de l'histoire érotique
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Sa peut-être l'autre côté du piège, effectivement!!! sad

moloch120gh
Membre
22-08-2014
2 Messages

Bonjour,

Tu as eu juste vu sa la petite culotte pendant un apéro ? elle ne là peut être pas fait express, elle s'est rendue compte qu'en écartant les cuisses , comme tu étais en face elle elle t'avais montrer son entrecuisse....elle cela la fait sourire.

Il faudrait d'autres signes pour voir si elle est intéressé.Tu dois bien regarder la TV faire la vaisselle etc...

-Pendant quelle fait a manger ou la vaisselle passe derrière elle (habillé ) pour voir sa réaction au frottement de ton sexe contre elle par exemple...
-quand tu lui fait la bise mets tes mains sur ses hanches et regarde sa réaction.
-Quand tu discutes avec elle mets ta main  sur son genou et regarde sa réaction.

Il y a plein de chose a faire pour voir si une femme s'intéresse a toi elle te regarde souvent droit dans les yeux ? ah t-elle des expressions sur son age (suis trop vieille, a mon age personne ne voudra de moi etc...) sur son mari (parle de son mari en négatif  )

annedela
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2016
109 Messages
Genre : Femme

Montrer sa petite culotte est très insuffisant. C'est juste une toute petite action coquine.
Tu devrais déjà essayer de provoquer des situations un peu chaude et voir comment elle réagit.

MonsieurPat
Membre
28-05-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Saint-Amand-les-Eaux

Ta belle-mère risque de TOUT perdre, famille & amis compris...
Ta situation n'est pas meilleure si vous réalisez et que vous êtes "pris".

Tu n'as donc VRAIMENT aucun intérêt à la "draguer"
...ni en général à te louper
, sauf si t'es pas accro aux fêtes familiales, bien sûr
Sourires...

Bon amusement

ps: "laisse pisser le mouton"

capolamont
Membre
14-10-2014
4 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: quebec

depuis ces deux mois comment a évolué ta situation avec ta belle mere ? il y a tu du nouveau ou tout a été abandonne depuis ?

Petitpois
Membre
22-09-2016
12 Messages

Rien de nouveau, je n'ai pas tenté plus loin. Il est vrai que j'aimerai beaucoup mais le risque est grand ... Ca restera sûrement un fantasme.

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Si tu préfère que ça reste ainsi, alors ne vas pas plus loin avec elle!!!

Jujula34
Compte Supprimé

Petitpois :

Rien de nouveau, je n'ai pas tenté plus loin. Il est vrai que j'aimerai beaucoup mais le risque est grand ... Ca restera sûrement un fantasme.

Une femme intéressee va te lancer des indices...
Son comportement gestuel peut te donner des indices..
Quand tu discutes avec elle se caresse elle les cheveux, boit elle tes paroles, à telle toujours le sourire ? À t'elle un comportement "séducteur" toujours bien habillée devant toi? Maquillage ?
Une femme qui cherche à séduire ( j'ai pas dit draguer c'est un autre level)va toujours chercher à se mettre en valeur face à toi...
S'humecte elle la levée inférieure parfois ( signe d'excitation)
À tu essayer d'apparaître torse nu par inadvertance face à elle?

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Bonjour, je pense que tu devrais être direct avec ta belle mère, tu lui dis que tu trouves son comportement troublant, voire gênant (exemple à l'appuis, comme le coup de la culotte, et d'autres...), que tu es marié à sa fille, que tu ne l'as jamais trompé, mais que tu restes un être humain avec tes envies et tes fantasmes. Et tu lui demandes gentillement de faire des efforts pour moins t'aguicher. Dis lui bien que tu penses qu'elle ne le fait pas exprès, mais que c'est assez déstabilisant pour toi. (D'ailleurs, as t elle le même comportement quand sa fille est à tes cotés ??)
Et tu vois sa réactions..., ne l'agresse pas, dis lui simplement ce que tu ressent (un mélange de trouble, de gène, et d'envie) et que tu aimerai qu'elle fasse un effort pour que cela ne se reproduise pas, que tu te fais peut-être des films,... ou, dans le cas contraire, qu'elle annonce clairement ses intentions.
Je ne sais pas du tout ce qui se passera ensuite, mais au moins, quoi qu'il arrive, ou pas, tu auras dis ce que tu ressent tu auras été honnête envers elle et envers toi même et tu auras les idées plus claires.


Primum non nocere
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Je crois qu' emma à tout dit une femme du Sud ça ne m'étonnes pas lol. Tiens nous au courant petitpois.

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Emma31 :

Bonjour, je pense que tu devrais être direct avec ta belle mère, tu lui dis que tu trouves son comportement troublant, voire gênant (exemple à l'appuis, comme le coup de la culotte, et d'autres...), que tu es marié à sa fille, que tu ne l'as jamais trompé, mais que tu restes un être humain avec tes envies et tes fantasmes. Et tu lui demandes gentillement de faire des efforts pour moins t'aguicher. Dis lui bien que tu penses qu'elle ne le fait pas exprès, mais que c'est assez déstabilisant pour toi. (D'ailleurs, as t elle le même comportement quand sa fille est à tes cotés ??)
Et tu vois sa réactions..., ne l'agresse pas, dis lui simplement ce que tu ressent (un mélange de trouble, de gène, et d'envie) et que tu aimerai qu'elle fasse un effort pour que cela ne se reproduise pas, que tu te fais peut-être des films,... ou, dans le cas contraire, qu'elle annonce clairement ses intentions.
Je ne sais pas du tout ce qui se passera ensuite, mais au moins, quoi qu'il arrive, ou pas, tu auras dis ce que tu ressent tu auras été honnête envers elle et envers toi même et tu auras les idées plus claires.

parfait comme ça ! bon conseil emma, bravo


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)