Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «Avec des amies comme ça… (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma situation ne pouvait être pire, je m'étais fait jeter dehors, avec juste les vêtements que je portais sur moi. J'étais devenu ce qu'on appelle une sans-abri, entièrement dépendante du bon vouloir de mes amies. Pour l'instant, ce bon vouloir reposait surtout sur Victoria. Hélène était repartie me ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DYLL17
Auteur

Premier commentaire dans la nouvelle version ça me fait un peu bizarre je sais pas trop ce que ça donnera.
Pour le texte : Je trouve que l'histoire suit une bonne logique et ne s'eparpille pas a défaut de suivre la trame principale du quatuor et de Cecile mais bon au moins ça avance et dans le bon sens, enfin pour les lecteurs.
J'espere que la suite suivra bientot et qu'elle se concentrera un peu plus sur les filles plutot que sur les intervenants exterieurs style padre, clodo, etc. Il ne manque plus qu'un prof (mais je trouve l'idée absolument mauvaise le sujet aillant deja été vu et revu de nombreuses fois).

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Salut, alors je n'écris que maintenant, parce que j'avais une idée pour la suite... Mais c'était de la merde.

Donc j'ai repris une partie et pas l'autre, ce qui fait que la prochaine partie devrait être très fétichiste (sur la bouffe et les vêtements) et pas super  populaire, mais c'est deux fétiches que j'adore et je m'en voudrais de ne pas les écrire dans une histoire aussi longue, et puis les filles interviennent dedans. La partie suivante est franchement meilleure, plus consensuelle, mais bien sexy malgré tout, assez original et reprenant le thème central -bon, je survends sans doute, je suis pas forcément bon juge, tu trouveras peut-être ça pourri. - Mais ça amènera au dernier chapitre (et par là, je veux dire que ça devrait être constituée d'une bonne dizaine de parties. [Le premier chapitre étant que Cécile qui devient soumise à ses amies et sa compétition ratée avec Victoria / la deuxième partie avec Cécile qui devient la pire des salopes aux mains de ses amies. Et la troisième... eh bien je ne vais pas spoiler avant d'avoir publié au moins les premières parties, mais ça ne doit pas être difficile à deviner.)

Mais même si les deux parties suivantes sont bien avancées, le reste est du brouillon et susceptible d'énormément de changement. En attendant, j'ai envoyé en validation un one shot un peu ancien qui devrait être publié avant tout les machins dont j'ai parlé (pas encore de date de publication, c'est un peu long et les validateurs doivent trouver ça chiant à lire.)  J'ai aussi quasiment fini un double-shot qui me plaisait bien (parce qu'écrire c'est un peu comme quand on une chansonnette en tête, même si on veut finir un truc en premier, on peut pas si on a autre chose en tête, on est obligé d'écrire ce qu'on a en tête ou alors on écrit rien.) que je publierais sans doute entre deux chapitres de cette série principale.

Donc voilà, c'est juste un petit topo pour dire où j?en étais. Merci pour ton commentaire que j'apprécie toujours beaucoup, vraiment smile .

Ps : en fait le one shot dont je parlais sera publié le 15 juin.

Dernière modification par Victor_lepieux (Le 02-06-2017 à 22h47)

raphaelle
Membre
15-03-2011
3 Messages

Bonjour,

Je suis une fan inconditionnel de cette histoire. Chaque chapitre me surprend à chaque fois, c'est vraiment excellent à mes yeux.
Même si je ne suis pas fan de l'inceste, j'ai quand même plutôt apprécié grâce au contexte "soumission" avec sa copine de classe.
J'ai hâte de voir ce qui va lui arriver maintenant qu'elle est complètement à la merci de Victoria !

Dernière modification par raphaelle (Le 24-06-2017 à 10h40)

Reivilo
Membre
18-08-2016
12 Messages

Salut, je viens de découvrir cette histoire, et pour faire simple j'ai enchaîné l'ensemble des chapitres tant ce récit est bon !!

Bien écrit, imagination excellente, personnages tout aussi bon ... bref félicitation pour cette histoire et surtout ... vivement la suite !! ^^

Domdu67
Membre
26-09-2016
10 Messages

Bonjour j'aimerais beaucoup avoir une suite, car sa fait longtemp que j'attend, merci de me dire si ces possible ou pas