Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les hommes, les femmes et les courbes
Lilyx
Compte Supprimé

Bonjour à tous et toutes voilà j'ai une question qui me trotte en tête depuis un moment :

Messieurs vous criez haut et fort pour la plus part aimer les rondeurs, les courbes et les femmes pulpeuse . Mais pour vous à quoi ressemble cette femme, j'entends par là qu'il y a forcément des limites, par exemple pour une personne A une femme ronde sera une femme qui fait un 38, 95 D, et basta. Pour une personne B une femme pulpeuse ou ronde comme vous voulez, sera une femme dans un 46 charnu, avec une belle poitrine, des cuisses, des fesses , bref un corps à la Ashley Graham.

Alors qui se dévouera pour éclairer ma lanterne ? smile

au plaisir de vous lire

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut.

Bon je dirais que la limite c'est quand je risque de me faire écraser par un sein....

Plus sérieusement, c'est tellement subjectif. Déjà d'une personne A à une personne B comme tu dis, c'est très variable, mais pour une même personne ça peut aussi être compliqué.  Ne connaissant pas le nom que tu citait, je suis allé voir mon ami google. Et oui Ashley Graham est belle et bien ronde. Mais alors vraiment belle. Et pourtant je suis sur que je pourrais trouver une personne du même gabarit bien moins sexy, de la même façon que je pourrais trouver une femme mince sexy ou moche.

Du coup, pas sur que me réponse t'aide vraiment


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.