Le site de l'histoire érotique
Jujula34
Compte Supprimé

Ginyi :

Effectivement, surtout lorsque monsieur est attaché au lit (ou à tout autre objet ne lui permettant pas de bouger ^^)

Ce que je voulais dire c'est qu'on a tendance à penser que c'est l'homme qui domine la femme dans cette situation, sauf que je pense que c'est à moitié vrai car à ce moment précis c'est le désir de l'homme qui est entre les Mains (ou lèvres plutôt) de la femme.
C'est bien connu, ont tiens les hommes de 2 manières, par le ventre et par la queue.

Jujula34
Compte Supprimé

Toulousain31 :

L'éjac faciale..vaste débat smile

Pour un homme, il s'agit d'un incroyable plaisir, surtout visuel, mais aussi psychologique !

Quand on a, comme moi, un certain côté dominant, il est vraiment très bon de jouir sur le visage d'une demoiselle qui nous regarde dans les yeux, bouche ouverte, joues tendues, un charmant sourire qui nous enivre...

Beaucoup de femmes n'aiment pas cela, le refusent totalement, arguant d'un manque de respect..
Difficile de contester les goûts et les couleurs, en tout cas, j'adore celles qui aiment, voire réclament, la faciale wink

Je pense que beaucoup de femmes n'aiment pas cette pratique car elle l'assimile à un manque de respect de leurs hommes comme tu le dis si bien. Mais cela va au delà de leur couple et c'est le statut général de la femme dans la société qui est engagé la.

D'ailleurs souvent elles diront " je ne suis pas une pute", comme si cette pratique allait remettre en cause leur statut d'équité avec les hommes dans la vie de tous les jours.

Personnellement je me fiche du regard des hommes, je suis sûre de la place que j'occupe dans la société et j'assume le fait d'être la femme, l'amie, l'amante et meme la pute de l'homme qui partage ma vie, mon lit.
Généralement j'ai confiance en l'homme qui partage ma vie sur le fait qu'en dehors de nos ébats ce dernier me respectera en tant qu altère ego.

Quant z mes plans Q, je me fiche de ce qu'ils peuvent penser de moi du fait que j'assume mes actes et mes envies.

Et j'irai même plus loin, les hommes respectent p'etre d'avantage les femmes qui n'ont pas peur du quand dira t'on.

Mathildoo
Membre
05-03-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Quel beau sujet smile

Je partage entièrement ton point de vu Jujula34

Perso j'aime aussi énormément l'éjac facial et la plupart des hommes aussi.

Comme tu le dit c'est tout autant excitant de se prendre l'éjac que de voir le bonheur que cela procure à ton partenaire que tu lui accorde cette finition.

Beaucoup de fille trouve (ou du moins le disent) cela dégradant mais je ne vois pas pourquoi.

Donc je persiste et signe, une faciale pour finir un rapport c'est top et je ne m'en priverais jamais.

Emy34
Membre
17-06-2017
6 Messages

C'est une pratique qui apporte énormément de plaisir à partir du moment où on arrive à se lâcher et à apprécier l'acte sans se culpabiliser ou se dévaloriser.
Lorsque une femme jouit durant un cunnilingus c'est la même chose et pourtant l'homme n'est pas concidere comme soumis à ce moment là bien au contraire.

Jujula34
Compte Supprimé

Emy34 :

C'est une pratique qui apporte énormément de plaisir à partir du moment où on arrive à se lâcher et à apprécier l'acte sans se culpabiliser ou se dévaloriser.
Lorsque une femme jouit durant un cunnilingus c'est la même chose et pourtant l'homme n'est pas concidere comme soumis à ce moment là bien au contraire.

Je suis entièrement d'accord avec toi Emy34.
Ça rejoint ce que je disais. C'est pas l'acte qui est sale, mais l'image véhiculée de ce dernier.
Le sperme n'est pas plus sale que la cyprine, et pourtant on en fait pas toute une histoire quand Monsieur se relève d'un cunnilingus gourmand avec le visage et la bouche plein de cyprine.

lesinep
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
40 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Région parisienne

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jujula34 quand tu demandes si la femme est vraiment soumise à ce moment là.

J'adore l'éjac faciale, mais quand une femme me suces, il faut être honnête, je lui appartiens plus qu'elle ne m'appartient!


Comme on dit, on peut regarder la carte sans consommer!
Jujula34
Compte Supprimé

lesinep :

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jujula34 quand tu demandes si la femme est vraiment soumise à ce moment là.

J'adore l'éjac faciale, mais quand une femme me suces, il faut être honnête, je lui appartiens plus qu'elle ne m'appartient!

La notion de dominant/ dominé est très difficile à définir.
En tout cas elle ne s'arrête pas à un acte en particulier.
Comme tu le dis si bien tu appartiens à ta partenaire quand elle te suce, si par exemple cette dernière prends les devants lors de l'acte alors que tu te laisse faire, mais si tu decide de prendre les commandes en donnant à ta partenaire le rythme les gestes, alors c'est toi qui l'a domine.
Le plaisir étant justement le fait que rien n'est defini par avance

Emy34
Membre
17-06-2017
6 Messages

Jujula34 :

Emy34 :

C'est une pratique qui apporte énormément de plaisir à partir du moment où on arrive à se lâcher et à apprécier l'acte sans se culpabiliser ou se dévaloriser.
Lorsque une femme jouit durant un cunnilingus c'est la même chose et pourtant l'homme n'est pas concidere comme soumis à ce moment là bien au contraire.

Je suis entièrement d'accord avec toi Emy34.
Ça rejoint ce que je disais. C'est pas l'acte qui est sale, mais l'image véhiculée de ce dernier.
Le sperme n'est pas plus sale que la cyprine, et pourtant on en fait pas toute une histoire quand Monsieur se relève d'un cunnilingus gourmand avec le visage et la bouche plein de cyprine.

Entièrement d'accord avec toi.
Le sperme est loin d'être sale et personnellement j'adore.
Une petite question jujula34, 34 parce que tu es de l'Hérault ou rien à voir?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Emy34 :

Une petite question jujula34, 34 parce que tu es de l'Hérault ou rien à voir ?

A moins que Montpellier ait migré dans un autre département, cette ville (indiquée comme lieu de résidence par Jujula34 sur sa fiche) est toujours la préfecture de l'Hérault.

Dernière modification par Lioubov (Le 19-06-2017 à 15h39)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Emy34
Membre
17-06-2017
6 Messages

Lioubov :

Emy34 :

Une petite question jujula34, 34 parce que tu es de l'Hérault ou rien à voir ?

A moins que Montpellier ait migré dans un autre département, cette ville (indiquée comme lieu de résidence par Jujula34 sur sa fiche) est toujours la préfecture de l'Hérault.

LOL effectivement j'avais pas remarqué le profil juste à côté..

Jujula34
Compte Supprimé

Emy34 :

Lioubov :

Emy34 :

Une petite question jujula34, 34 parce que tu es de l'Hérault ou rien à voir ?

A moins que Montpellier ait migré dans un autre département, cette ville (indiquée comme lieu de résidence par Jujula34 sur sa fiche) est toujours la préfecture de l'Hérault.

LOL effectivement j'avais pas remarqué le profil juste à côté..

Oui je suis de Montpellier. Je suppose que toi aussi ?

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut
Pour mon plaisir personnel
Apres le plaisir qu elle me donne ,je lui rends en double ,en massage a basse de bougie et je termine avec un cuni qu elle n oublie pas ^^

Programme
Membre
21-08-2013
5 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Orléans

Nous sommes beaucoup à répondre à ce sujet qui est en réalité plus profond qu'on pourrait le croire.
L'éjaculation faciale est une pratique qui peut être très bonne pour l'homme comme pour la femme. Pas spécialement sur le plan physique - car jouir dans la bouche ou sur le visage ne fait aucune différence - mais plutôt psychologiquement. C'est de voir sa partenaire couverte de sperme qui fait grimper le plaisir en flèche. C'est donc pour ça qu'on ne fait généralement pas ça dans le noir. Pour la femme c'est aussi un plaisir qui est psychologique, celui de s'offrir à l'homme mais en même temps de le posséder. Car on peut dire ce qu'on veut, mais la domination ne se fait que parce que la personne soumise accepte de s'offrir. Si elle décide que c'est fini, tout s'arrête. Donc qui domine réellement, c'est tout un débat.

Je pense que le fait d'apprécier ou non l'éjaculation faciale est culturel, et varie beaucoup selon les pays. En France par exemple on est dans un pays où la parité homme/femme est bien mieux que dans beaucoup de pays étrangers, mais où il subsiste malgré tout des inégalités qui ne sont pas normales malgré que des femmes se battent au quotidien pour changer ça. Ainsi, certaines femmes ne comprennent pas que faire des jeux de sperme, ou même se soumettre à l'homme durant les rapports n'est ni dégradant ni un signe d'infériorité. Dans les couples en général même si la femme (ou l'homme d'ailleurs) est soumis(e) durant le sexe cela n'empêche pas le respect mutuel au quotidien.
Ce n'est qu'une pratique sexuelle, il ne faut pas se priver de plaisir selon moi.


Parce que la vie est trop courte pour se priver de plaisir.
Matt GB
Membre
19-06-2017
4 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Toulon

Jujula34 :

La soumission n'est qu'un point de vue.
Qui est le plus soumis à l'autre quand Monsieur se fait sucer?

Bonsoir toutes et tous
c'est très juste ce que tu dis la ;p