Le site de l'histoire érotique
Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Bonjour,

Etant lassée de spammer le bouton "signaler" pour tous les topics d'annonce sur le forum, serait-il possible de bannir systématiquement les auteurs de ces topics ainsi que les personnes répondant favorablement ? Etant donné qu'ils sont sensés avoir lu et accepté la charte, il est de mon avis que ça devrait être possible. Car j'ai l'impression que si aucune mesure ferme n'est prise, le spam continuera.

Voilou. C'est tout - pour le moment.

EDIT du 07/06/2017 à 23h33 : Merci, parce que la politesse, c'est pas pour les chiens.
EDIT du 07/06/2017 à 23h36 : J'dis ça, j'dis rien, mais je viens de me rendre compte que les chartes des différents catégories du forum ne sont plus visibles, étant donné qu'il y a plus de post en "postit", visiblement avant tous les autres. J'ignore si je suis claire !

Dernière modification par Nilou (Le 07-06-2017 à 23h38)

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Des fois je me dis qu'on devrait prendre une sorte de statut de "modérateur secondaire" histoire de pouvoir justement gérer directement ce genre de "banalités" nous même quant on les constate.

Mais bon, si yavait que moi, je me consacrerai à une profonde refonte des topics du forum pour éviter au maximum les sujets doublons et sanctionner ceux qui créent régulièrement de nouveaux topics sans faire de recherche. (Ce qui entraine moins d'affichage de pubs et n'est pas dans l'intérêt de XS)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

J'avais aussi cette idée de "modérateur secondaire" mais j'ai supposé qu'il était impossible techniquement de pouvoir permettre des pouvoirs limités. Mais bon, je flood le bouton de signalement et l'administrateur est agréablement réactif mais il a d'autres moutons à fouetter.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Les sticky posts étaient devenus des "meubles" que plus personne ne consultait et finissaient par polluer la lecture (en particulier pour les mobiles), j'ai donc préféré retirer la plupart d'entre eux.
Néanmoins il y a une vraie augmentation du nombre de messages d'annonce. En un sens c'est une bonne chose puisque ça démontre un nouveau dynamisme depuis la nouvelle version. Mais c'est également un problème puisque cela vient polluer le forum.
Je vais ajouter un message rappelant qu'une section dédiée aux annonces existe et que c'es le seul endroit adapté.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS