Le site de l'histoire érotique

Malt1997
Membre
28-05-2017
50 Messages

Lieu: Montpellier

Conseil première fois..

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater dans le titre je vais bientôt le faire pour la première fois à 20 ans mais j'ai peur d'être nul surtout que la fille l'a déjà fait. C'est pas ma copine mais je la connais depuis longtemps (on s'en fiche un peu ^^).
Les gars j'ai besoin de votre aide pour assurer un peu quand même. Comment s'est passé votre première fois ? ce qui me fait le plus peur c'est de venir trop vite..
Pareil pour les filles dites moi si vous avez des conseils pour ne pas être maladroit.
Je suis sérieux j'ai besoin de vous c'est important pour moi^^

Dernière modification par Malt1997 (Le 09-06-2017 à 20h30)

Justinia
Membre
30-05-2017
39 Messages

Re: Conseil première fois..

Tu va forcement te foiré alors dit toi que se sera mieux la seconde big_smile,

blague à part j'ai pas trop de conseil à te donner mise à part que tout est dans le mental et pas dans ta bite.
Courage et bonne chance

Malt1997
Membre
28-05-2017
50 Messages

Hmm ok ok on verra bien si je vais faire n'importe quoi ou pas^^
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Justinia wink

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
08-12-2015
2095 Messages

Lieu: Au soleil

À l'instinct et puis tu peux lui dire que tu ne l'as jamais fait et elle se fera un plaisir de te guider. N'ai pas de préjugé ce n'est pas une tare de ne pas savoir comment s'y prendre.

Amuse-toi !

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici

Malt1997
Membre
28-05-2017
50 Messages

Oui tu as raison mais ça fait un peu peur quand même^^
À votre avis il vaut mieux que je lui dise ça maintenant où juste avant de commencer ?
Parce que je lui ai pas dit, je pense même qu'elle croit que je l'ai déjà fait^^

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
08-12-2015
2095 Messages

Lieu: Au soleil

Soit franc, dit lui elle sera certainement touchée et te fera vivre un joli moment ; dis lui quand tu veux au dernier moment pourquoi pas.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
521 Messages

Je pense qu'il vaut mieux le dire avant. Une amie m'a raconté qu'à plusieurs reprises des garçons le lui ont dit juste avant de commencer, ça l'a refroidie. Prendre la virginité de quelqu'un c'est pas banal, certain(e)s peuvent y trouver une certaine pression. Il faut s'y préparer, à moins de faire de la "chasse au pucelage".

C'est une question de confiance. Si elle t'apprécie, elle devrait comprendre. Il est possible que ça la surprenne, que ça la rebute un peu au début. Mais si elle t'envoie balader en te traitant de loser parce que t'as encore rien fait, alors tu n'auras pas perdu grand-chose. Comme le dit Pikatchu ce n'est pas une tare, même si ce n'est pas toujours facile à vivre.
En plus, si elle le sait, elle comprendra tes éventuelles maladresses ainsi que si tu devais éjaculer vite. Parce que si elle croit que tu as de l'expérience et qu'elle te voit finir au bout de 5 minutes à peine, elle risque d'être plus déçue.

Je ne saurais pas te conseiller davantage, car je ne l'ai jamais fait non plus. Tout ça c'est de la théorie que des amis (filles notamment) m'ont donnée quand je leur posais des questions. Mais éventuellement, masturbe-toi peut-être une ou deux heures avant si tu as peur de partir trop vite, ça peut éventuellement aider. Et une chose importante, c'est qu'il faut rester soi-même, ne pas le faire que pour toi et penser à elle (même d'abord à elle puis ensuite à toi).

"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."

Appat
Membre
23-03-2016
262 Messages

L'essentiel est d'être complice. Ce qui importe n'est pas ta performance mais ce que vous partagez.

Malt1997
Membre
28-05-2017
50 Messages

Oui vous avez raison c'est pas la fin du monde, en plus elle est gentille c'est impossible qu'elle m'envoie balader on se connaît depuis longtemps. Je vais faire comme tu l'a dit Zeltron. Je pense aussi que ça peut la refroidir si je lui dit juste avant de commencer.
Du coup ce soir je vais lui en parler.

Merci pour vos réponses je vous tiens au courant wink

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
521 Messages

Alors, vous en avez parlé ? Ou peut-être l'avez-vous déjà fait ?

"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."

Malt1997
Membre
28-05-2017
50 Messages

On en a parlé, tout s'est bien passé.
Ça va arriver bientôt smile

Malt1997
Membre
28-05-2017
50 Messages

Voilà je me prépare pour cette nuit je suis pas trop stressé ça va smile
Je vous dirai si ça c'est bien passé ensuite je pense que je vais supprimer mon compte^^

Justinia
Membre
30-05-2017
39 Messages

hooo tu part?

Malt1997
Membre
28-05-2017
50 Messages

Voilà je l'ai fait !

On a commencer par un baiser sensuel et langoureux ensuite on c'est câliner, je l'ai bisouter un peu partout dans le cou puis ses jolies seins pendant qu'elle caressait mon torse je jouais avec sa poitrine.
Je suis descendu plus bas puis j'ai gobé son bouton d'amour je l'ai aspiré et léché pendant un bon moment puis elle m'a dit de venir en elle, la par contre j'ai pas trop duré avec le stress mais c'était bon smile
Voilà voilà maintenant je vais le faire plein de fois pour devenir meilleur wink

Et je sais pas trop encore Justinia je m'ennuie un peu.. hmm

Dernière modification par Malt1997 (Le 16-06-2017 à 08h06)