Le site de l'histoire érotique
Malt1997
Membre
28-05-2017
71 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Montpellier

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater dans le titre je vais bientôt le faire pour la première fois à 20 ans mais j'ai peur d'être nul surtout que la fille l'a déjà fait. C'est pas ma copine mais je la connais depuis longtemps (on s'en fiche un peu ^^).
Les gars j'ai besoin de votre aide pour assurer un peu quand même. Comment s'est passé votre première fois ? ce qui me fait le plus peur c'est de venir trop vite..
Pareil pour les filles dites moi si vous avez des conseils pour ne pas être maladroit.
Je suis sérieux j'ai besoin de vous c'est important pour moi^^

Dernière modification par Malt1997 (Le 09-06-2017 à 20h30)

Justinia
Membre
30-05-2017
41 Messages
Genre : Homme

Tu va forcement te foiré alors dit toi que se sera mieux la seconde big_smile,


blague à part j'ai pas trop de conseil à te donner mise à part que tout est dans le mental et pas dans ta bite.
Courage et bonne chance

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

À l'instinct et puis tu peux lui dire que tu ne l'as jamais fait et elle se fera un plaisir de te guider. N'ai pas de préjugé ce n'est pas une tare de ne pas savoir comment s'y prendre.

Amuse-toi !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Soit franc, dit lui elle sera certainement touchée et te fera vivre un joli moment ; dis lui quand tu veux au dernier moment pourquoi pas.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je pense qu'il vaut mieux le dire avant. Une amie m'a raconté qu'à plusieurs reprises des garçons le lui ont dit juste avant de commencer, ça l'a refroidie. Prendre la virginité de quelqu'un c'est pas banal, certain(e)s peuvent y trouver une certaine pression. Il faut s'y préparer, à moins de faire de la "chasse au pucelage".

C'est une question de confiance. Si elle t'apprécie, elle devrait comprendre. Il est possible que ça la surprenne, que ça la rebute un peu au début. Mais si elle t'envoie balader en te traitant de loser parce que t'as encore rien fait, alors tu n'auras pas perdu grand-chose. Comme le dit Pikatchu ce n'est pas une tare, même si ce n'est pas toujours facile à vivre.
En plus, si elle le sait, elle comprendra tes éventuelles maladresses ainsi que si tu devais éjaculer vite. Parce que si elle croit que tu as de l'expérience et qu'elle te voit finir au bout de 5 minutes à peine, elle risque d'être plus déçue.

Je ne saurais pas te conseiller davantage, car je ne l'ai jamais fait non plus. Tout ça c'est de la théorie que des amis (filles notamment) m'ont donnée quand je leur posais des questions. Mais éventuellement, masturbe-toi peut-être une ou deux heures avant si tu as peur de partir trop vite, ça peut éventuellement aider. Et une chose importante, c'est qu'il faut rester soi-même, ne pas le faire que pour toi et penser à elle (même d'abord à elle puis ensuite à toi).


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

L'essentiel est d'être complice. Ce qui importe n'est pas ta performance mais ce que vous partagez.


Hihihi !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Alors, vous en avez parlé ? Ou peut-être l'avez-vous déjà fait ?


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Justinia
Membre
30-05-2017
41 Messages
Genre : Homme

hooo tu part?

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Heureux d'avoir pu t'aider, apparemment vous avez passé un super moment et c'est ce qui compte, la durée c'est secondaire même si je peux comprendre que ça frustre. Rien n'empêche de remettre le couvert après wink
Je ne peux que t'encourager à le refaire. Baise, baise et baise encore, avec ton amie ou d'autres filles. Profites-en, surtout si tu sens que ça t'épanouit. Tout le monde n'a pas cette chance.

Et ton amie, ça lui a fait quelque chose de te dépuceler, ou pour elle ça n'avait pas d'importance ? Elle t'a dit quelque chose à ce propos ?


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

C'est le côté dangereux des sex-friends. La question est maintenant de savoir si tu l'aimes ou non. Il faut savoir que ce n'est pas parce qu'elle est ta première fois qu'il faut te penser redevable et accepter "par pitié". Si tu faisais ça, là tu serais dans la merde et elle ne te le pardonnerait que difficilement (voire jamais, si elle le prend vraiment mal). Si tu l'aimes, je ne peux que vous souhaitez tout le bonheur du monde. Dans le cas contraire, parles-en lui. Même si tu vas la faire souffrir sur le coup, elle finira par comprendre.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Jujula34
Compte Supprimé

Malt1997 :

Et bah je suis dans la merde les gars.
Moi qui voulais être sexe friend elle me dit qu'elle m'aime o_0

Bonjour,
J'ai une question à te poser?
Pourquoi ne veux tu pas de ta partenaire comme petite amie? Je ne juge pas bien-sûr mais je veux comprendre ?

Jujula34
Compte Supprimé

Malt1997 :

En fait je la kiff mais je sais pas trop, on est amis depuis tellement longtemps ça fait bizarre d'un coup. Je n'arrive pas à bien expliquer même moi je suis perdu sad
En tout cas je la kiff trop je n'ai pas envie de la décevoir. C'est pour ça que je voulais devenir sex-friends, tu ne te prends pas la tête avec les sentiments..

J'ai surtout l'impression que tu aimes cette fille mais que tu as peur d'une histoire sérieuse car tu as peur qu'elle te rejetes.
Si je peux te donner un conseil, ne te pose pas de questions.
Tu as envie de coucher avec elle? Fais le. Tu as envie de passer du temps avec elle? Fais le Tu as envie de faire des activités avec elle? Fais le aussi et au fil du temps t'es sentiments seront de plus en plus clair.

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Malt, quel est le problème ? Tu l'aimes et elle t'aime, alors fonce.
Je comprends que tu aies peur que tout s'arrête un jour, mais il ne faut pas se focaliser là-dessus. Si tu veux mon avis, pense au bonheur que tu ressentiras en te retrouvant à ses côtés. Pense à tout ce que tu aimerais faire avec elle. Pense à ces petits bonheurs que la vie nous offre sans songer à ce que tu pourrais perdre. Alors fais-moi plaisir, va la voir et dis-lui ce que tu as sur le cœur, dis-lui ce que tu ressens et oublie tes craintes. Tu verras, tout se passera pour le mieux.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Pour résumer, tu as une amie que tu connais depuis le collège, qui t'avait proposé un plan cul (alors qu'elle t'aime) d'ici quelques jours, qui serait ta première fois (bien que tu projetteras du sex-friendship par la suite) et maintenant tu es bien embêté...


Hihihi !