Le site de l'histoire érotique
Demosthene
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Hors de France

Bonjour Mesdames, je vous propose de mettre sur papiers vos fantasmes aux travers des histoires que je peux vous rédiger sur mesure.
Il vous suffit juste de me donner les thèmes que vous souhaitez retrouver et les grandes lignes de l'histoire et je vous rédige cela au plus vite, sans aucune contrepartie.

N'hésitez pas, cordialement.

Espadon
Compte Supprimé

J’ai moi-même écrit un récit sur commande par le passé.
La personne n’a pas cessé de me pourrir de MP pour savoir où l’histoire en était.
Te voilà prévenu, Demosthene.

Demosthene
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Hors de France

J'en ai rédigé quelques unes par le passé pour une femme et cela s'est bien passé. Je comprends qu'il existe des mauvais coucheurs, je croise les doigts pour les éviter, en tout cas merci de ton retour d'expérience.

Espadon
Compte Supprimé

Il ne s’agissait pas d’un mauvais coucheur. Le gars en question était même assez sympa, mais son impatience est vite devenue pénible tant il me relançait.

Par ailleurs, j’aime être libre question écriture, tant au niveau des sujets que de celui du rythme de travail.

moimemme
Membre
16-08-2016
79 Messages

Demosthene :

Bonjour Mesdames, je vous propose de mettre sur papiers vos fantasmes aux travers des histoires que je peux vous rédiger sur mesure.
Il vous suffit juste de me donner les thèmes que vous souhaitez retrouver et les grandes lignes de l'histoire et je vous rédige cela au plus vite, sans aucune contrepartie.

N'hésitez pas, cordialement.

coucou tu le fais que pour les dammes ? cordialement

Demosthene
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Hors de France

Bonjour, en général oui car au niveau inspiration ça fonctionne mieux mais au cas où, envoies moi un MP si tu as une idée.
Cordialement