Le site de l'histoire érotique
Tite_elfe
Membre
29-06-2016
3 Messages
Genre : Femme

B'jour b'jour !

Je m'appelle Ellie et j'ai tout juste 18 ans (oui ENFIN la majorité, 18 ans que je l'attendais celle là) et euh...que dire d'autre, je viens de Moselle (tu sais le coin à l'est dont la dame de la météo ne parle jamais parce qu'il fait toujours un temps ennuyant), j'aime beaucoup parler avec les gens big_smile

Pis j'aime le sexe aussi wink enfin ça paraît logique, sinon je ne serai pas ici >< Je n'ai pas vraiment de fantasme, après je n'ai pas tant d'expérience que ca ^^ J'aime bien découvrir de nouvelles choses smile

Je suis arrivée sur Xstory d'abord pour les histoires, il y en a tellement c'est génial *-* mais le forum a aussi l'air sympa, à voir big_smile

Gros bisous sur ta fesse gauche :3


~ Vis l'instant présent, sans te prendre la tête, et amuse toi bordel ! ~
(et vive le sexe !)
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue Tite_elfe je te souhaite de belle découverte avec nous!!! smile

Toulousain31
Membre
15-06-2017
5 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Toulouse

Bienvenue smile
Je suis nouveau aussi, d'où l'accueil chaleureux..même si tu viens de Moselle ahah
En tout cas, si tu veux papoter expériences, fantasmes, histoires,..avec plaisir !
Passe une bonne après-midi,
Bisx

bididou
Membre
15-06-2017
2 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Un bonjour d'un petit nouveau aussi. J'aime beaucoup ta description tout en humour.

Tite_elfe
Membre
29-06-2016
3 Messages
Genre : Femme

WowSexyBaby :

Bienvenue Tite_elfe je te souhaite de belle découverte avec nous!!! smile

Merci beaucoup big_smile j'espère en faire pleins wink

Toulousain31 :

Bienvenue smile
Je suis nouveau aussi, d'où l'accueil chaleureux..même si tu viens de Moselle ahah
En tout cas, si tu veux papoter expériences, fantasmes, histoires,..avec plaisir !
Passe une bonne après-midi,
Bisx

Merci big_smile
Je note ta proposition dans un coin de ma petite tête wink


bididou :

Un bonjour d'un petit nouveau aussi. J'aime beaucoup ta description tout en humour.

Merci ca fait plaisir big_smile En espérant se parler peut être wink


~ Vis l'instant présent, sans te prendre la tête, et amuse toi bordel ! ~
(et vive le sexe !)
patou01
Compte Supprimé

Bonjour tite elfe
Bienvenue et au plaisir d echanger

Malt1997
Membre
28-05-2017
71 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Montpellier

Bienvenue Ellie,

Tu es pleine d'énergie c'est cool wink
Moi aussi j'ai pas beaucoup d'expérience et j'ai 20 ans si tu veux discuter je suis dispo smile

qawaq
Membre
11-06-2017
6 Messages

Bienvenue à toi. je suis nouveau aussi. c 'est bien d'aimer la découverte et Il  te faut toujours rester curieuse... de bonnes surprises ne sont pas à exclure, d'autant que tu rayonnes de joie de vivre et d'un brin d'humour.... à très bientôt


un clin d'oeil de malice et un bisou dans le cou !
Roger25
Membre
23-05-2017
5 Messages

Tite Elf Moi J Ai Un Peu D Experience. On Peut Essayer Tous Les Deux (tu Vois Ceque Je Veut Dire)

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

Roger25 :

Tite Elf Moi J Ai Un Peu D Experience. On Peut Essayer Tous Les Deux (tu Vois Ceque Je Veut Dire)

Certaines techniques de prise de contact me laissent perplexe... Quel intérêt de mettre des majuscules au début de chaque mot ? Sans parler du nombre de fautes en si peu de mots.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
Tomtom21
Membre
16-06-2017
1 Message
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Dijon

Bonjour à tous, je suis nouveau, j'aime le sexe, je viens du nord de Dijon, les histoires sont géniales, j'ai hâte aussi de faire des connaissances !

MoiAntoine
Membre
06-06-2017
1 Message
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Furnaux

Salut, comme tout les autres je suis nouveau également. J'ai 25 ans, je suis belge et j'adore le sexe également. D'abord sur le site en anonyme pour les histoires mais maintenant je cherche des filles/femmes pour parler de sexe (en privé) et faire des scénario coquins. Si une gente damoiselle est intéressée je suis là.

Et enchanté de faire ta connaissance évidemment smile. Et si tu es intéressée par du partage, je suis là wink

Dernière modification par MoiAntoine (Le 16-06-2017 à 22h43)

Justinia
Membre
30-05-2017
41 Messages
Genre : Homme

Salut tite_elfe si tu veux discuter avec petit nain (oi oui c'est possible) de 18ans aussi hésite pas.

tOtO1812
Membre
24-12-2015
1 Message

Bonjour à toutes et à tous,
Très belle présentation pleine de bonhumeur. Bienvenu à  toi et tous les nouveaux.
Bonne lecture et à très vite.
smile