Le site de l'histoire érotique
Tite_elfe
Membre
29-06-2016
3 Messages
Genre : Femme

B'jour b'jour !

Je m'appelle Ellie et j'ai tout juste 18 ans (oui ENFIN la majorité, 18 ans que je l'attendais celle là) et euh...que dire d'autre, je viens de Moselle (tu sais le coin à l'est dont la dame de la météo ne parle jamais parce qu'il fait toujours un temps ennuyant), j'aime beaucoup parler avec les gens big_smile

Pis j'aime le sexe aussi wink enfin ça paraît logique, sinon je ne serai pas ici >< Je n'ai pas vraiment de fantasme, après je n'ai pas tant d'expérience que ca ^^ J'aime bien découvrir de nouvelles choses smile

Je suis arrivée sur Xstory d'abord pour les histoires, il y en a tellement c'est génial *-* mais le forum a aussi l'air sympa, à voir big_smile

Gros bisous sur ta fesse gauche :3


~ Vis l'instant présent, sans te prendre la tête, et amuse toi bordel ! ~
(et vive le sexe !)
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue Tite_elfe je te souhaite de belle découverte avec nous!!! smile

Toulousain31
Membre
15-06-2017
5 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Toulouse

Bienvenue smile
Je suis nouveau aussi, d'où l'accueil chaleureux..même si tu viens de Moselle ahah
En tout cas, si tu veux papoter expériences, fantasmes, histoires,..avec plaisir !
Passe une bonne après-midi,
Bisx

bididou
Membre
15-06-2017
2 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Un bonjour d'un petit nouveau aussi. J'aime beaucoup ta description tout en humour.

Tite_elfe
Membre
29-06-2016
3 Messages
Genre : Femme

WowSexyBaby :

Bienvenue Tite_elfe je te souhaite de belle découverte avec nous!!! smile

Merci beaucoup big_smile j'espère en faire pleins wink

Toulousain31 :

Bienvenue smile
Je suis nouveau aussi, d'où l'accueil chaleureux..même si tu viens de Moselle ahah
En tout cas, si tu veux papoter expériences, fantasmes, histoires,..avec plaisir !
Passe une bonne après-midi,
Bisx

Merci big_smile
Je note ta proposition dans un coin de ma petite tête wink


bididou :