Le site de l'histoire érotique
petitesyl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2017
31 Messages

L'histoire «ce coquin de propriétaire ! (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis seule dans mon lit et doucement m'extirpe du sommeil. J'émerge ou je suis plutôt dans un état semi-comateux. Pas vraiment réveillée, mais je ne peux pas dire que je dors. Je rêvasse, me remémore la soirée de la veille. Est-ce un rêve ? La réalité ? Ou un cauchemar ? Loïc parlait de moi comme...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sitting Full
Membre
31-08-2014
95 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

L'histoire est toujours aussi excitante, ou veut il en venir avec elle ? Veut il en faire sa maîtresse soumise ?  Tout est possible, il semble assez pervers pour l'obliger à franchir d'autres étapes, comme lui proposer un plan à trois avec un de ses amis tout aussi pervers. J'espère quand-même qu'elle gardera une attitude ingénue pour la suite du récit. J'ai hâte de suivre son
aventure.


La femme est l'avenir de l'homme...
mawrick
Membre
03-11-2014
60 Messages

Je me réjouis de lire la suite, est-ce-qu'il va avoir l'acte devant sont petit ami ? ou est-ce qu'il vas les initiers malgré leurs désires ? je me réjouis de lire la suite de ses aventures et de voir comment ça vas tourner.
Je suis impatient smile.

Dernière modification par mawrick (Le 19-06-2017 à 09h16)

ropaul45
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2013
36 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: montargis 45200

histoire très bien écrite et très excitante... merci
j'ai hâte d'en lire la suite...........................

Alix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2010
12 Messages
Lieu: Sud

Est ce la version féminine de l'histoire : Loic d'Angers ? par Anonyme publiée le 13 octobre 2010.

http://www.xstory-fr.com/lire-histoire,loic-angers,6655.html

Dernière modification par Alix (Le 24-06-2017 à 10h25)


Vivre chaque jour, comme si c'était le dernier.
petitesyl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2017
31 Messages

Bonjour Alix,

je ne connais pas cette version et si tel est le cas, c'est complétement involontaire. J'irai la lire dés que possible.