Le site de l'histoire érotique
patus
Membre
06-06-2017
4 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: paris

Bonjour à tous je vais vous raconter une anecdote de ma vie étudiante.

Deuxième année à la fac j’avais la vingtaine. 1m80, musclé et considéré comme un gars plutôt mignon. J’avais la chance d’avoir pas mal de potes avec qui faire la fête.

Dans une soirée il y avait alizée, une fille de mon âge particulièrement bien faite, gentille drôle bref elle avait tout pour elle. Pour la décrire rapidement, 1m70 brune un bon 85 b et un cul sur lequel on se retourne forcement.

Je savais que ça n’allait pas avec son mec (qui était particulièrement con) elle avait tendance à se livrer facilement et vu que l’on s’entendait bien, elle m’en avait parlé.

Ce soir la on été chez une amie de promo dans son appartement c’était un jeudi soir, moment central dans la vie étudiante pour faire la fête. Il y avait foule et l’alcool été forcément présente!

Alizée était la déchainée et plutôt bien saoule, elle dansait au milieu du salon avec les autres filles. Elle portait une robe noire particulièrement sexy qui mettait ses seins en valeur et son 1 m 70! Moi j’étais dans la cuisine bien joyeux aussi entrain de refaire le monde avec mes amis.

Vers 23 heures alizée vint me voir pour me parler. Elle prétexta une discutions privée pour me tirer à l’écart de mes amis. Moi un peu saoul je la suivais sans trop réfléchir. Elle finit par m’emmener dans la cage d’escalier qui était dans la pénombre. Je lui demandais ce qu’elle voulait. Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’elle me sauta au cou pour m’embrasser à pleine bouche.

Mon dieu je devenais instantanément fou de sentir nos langues s’entremêler. Sans trop réfléchir je posais mes mains sur ses fesses. Je relevais sa robe pour sentir sa peau. Elle portait un string particulièrement fin.

Bon sang elle commençait à se frotter à moi, mon sexe était tellement tendu que j’en avais mal!

Ni une ni deux je tentais le tout pour le tout alors que je ne savais pas dans quoi je m’embarquais ! Avec ma main droite je cherchais le devant de son string pour toucher sa petite chatte à travers le tissu... Je constatais avec plaisir qu’elle était trempée.

Je finissais par glisser le tissus de son sous vêtement sur le coté et lui introduisais un doigt dans le sexe qui se révèle être tout serré. Instantanément elle gémissait et continuait de m’embrasser.

J’introduisais un deuxième doigt et commençais des vas et vient. Elle gémissait de plus en plus fort et je sentais la mouille couler sur mes doigts.

Je voulais plus c’était une histoire de dingue il fallait que je la baise...

Directement j’arrêtais la masturbation et la retournais contre le mur. Elle se laissait toujours faire continuait à gémir doucement. Je prenais ça comme une invitation. Je baissais mon jeans je bandais tellement dur que je sentais que ce moment était mémorable pour pas savourer chaque instant. Je relevais sa robe, son cul s’offrait à moi... il était juste parfait je voulais la prendre tout de suite et en plus elle se cambrait pour recevoir ma queue. J’avais plus qu’a enfilé une capote!

Je n’aurais jamais pu imaginer un seul instant que cette fille réputée sage, bonne élève et quand même un minimum réservée était capable de péter un câble la comme ça en pleine soirée et qu’en plus elle avait décidée de péter ce câble avec moi.

Heureusement j’avais une capote dans la poche. A peine enfilée je sentais sa main me prendre la queue et me branler assez maladroitement. J’entendais un "baise-moi" furtif.

Oh que oui j’allais la baiser! Elle ne pouvait pas s’en sortir autrement.

Je frottais le bout de mon gland contre sa chatte inondée de mouille. Je finissais pas sentir l’entrée de son vagin. Je poussais doucement, je sentais qu’elle se contractait, se crispait même, mais le gémissement de satisfaction qu’elle échappa une fois ma bite au fond d’elle m’encouragea à ne pas en rester la.

Franchement je vous dis ça maintenant mais sur le moment je voulais juste la baiser et profiter à fond du moment.

Je tenais fermement ses hanches avec mes mains. Je commençais des vas et vient plutôt doucement pour l’habituer. Il faut dire que j’ai un sexe assez imposant et mes anciennes conquêtes m’avaient dit d’y allait doucement.

Je prenais mon pied c’était juste parfait je la sentais gémir de plus en plus fort au point de mettre ma main sur sa bouche. On devait rester discret hors de question de se faire griller. Avec mon autre main je tenais ses cheveux, cette baise commençait à devenir bestiale. Mes coups de butoirs devenaient de plus en plus forts. A chaque coup de reins je cherchais à la baiser de plus en plus fort. Je sentais ses dents s’enfoncer dans mes doigts. J’avais de plus en plus mal mais c’était tellement bon.

Elle finit par se crisper complètement et par trembler pour finir par crier.

-"JE JOUIIIEEE" Un orgasme juste parfait. Et le plus parfait c’est que je jouissais en même temps.

Qu’elle dommage c’était tellement bon que j’aurais voulu visiter son petit cul.

Mais voila je devais me contenter de cette formidable expérience.

Alizée renfilait son string se rajustait ses cheveux, me faisait un sourire et retournait dans soirée comme si de rien n’était.

Je restais la un peu comme un con mais tellement satisfait. Je retirais la capote la jetais dans un coin et retournais dans la soirée.

Et vous cela vous est deja arrivé? une baise inattendu?

Dernière modification par patus (Le 18-06-2017 à 00h23)