Le site de l'histoire érotique
1mignon7
Membre
18-06-2017
5 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Annecy

Hello tous le monde

Je m'appelle Tiago, j'ai 22 ans, je suis en couple depuis 2 ans j'habite en France

Je viens sur le site depuis passer 6 mois, j'adore lire les histoires même que je me donne énormément de plaisir grâce à sa.

J'ai une bonne relation avec ma copine, mais elle ne m’alimente pas assez au sujet sexuel. On c'est donc mis d'accord que j'ai le droit de me faire plaisir, mais elle ne veux pas que je regarde des vidéos et moi je ne veux pas la tromper, depuis j'ai trouver ce magnifique site qui me vas a merveille.

Si vous avez des histoire réel à me raconter je suis preneur tongue j’attends que sa, je suis déjà prêt

à tout bientôt

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Bienvenue à toi, 1mignon7. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu sauras satisfaire l'appétit de tes hormones. D'ailleurs, si tu as dans l'idée d'écrire quelques récits, n'hésite pas à demander de l'aide.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
1mignon7
Membre
18-06-2017
5 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Annecy

Salut "matchless" merci bien pour ton aide. En ce moment j'avoue que je préfère bien plus en lire :p je ne dit pas que je ne ferais jamais un petit récit, En tous cas merci beaucoup tu as des belles histoire félicitation smile