Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

L'histoire «Mon sosie : Lila Chatte, Star du X (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un jour, un homme me cria dans la rue « Hey ! Le double anal, balèze ! Tu gères à donf ! »

Et je ne compris ni de quoi il me parlait, ni pourquoi il me criait dessus.

Mais dans les mois qui suivirent, on m'apostropha de plus en plus souvent dans la rue, parfois je ne comprenais rien « Ton bukk...

Cliquez ici pour lire cette histoire

vatomey
Membre
03-05-2015
11 Messages

Très envie savoir la suite

Kurnya
Membre
14-10-2014
27 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

vivement la suite

Sivana
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2014
1 Message

C'est bien écrit mais il y a un détail pas du tout crédible, 100 C c'est le tour de poitrine d'une femme limite obèse, en effet les chiffres c'est le tour du torse et le bonnet la grosseur des seins, pour que ce soit  réaliste tu aurais dû dire 100 F ou G, ce qui correspond à Samantha Fox, va voir ça te donnera une idée, une femme qui lit ça elle imagine immédiatement une grassouillette avec des petits seins, pas terrible ni excitant.

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Je te crois sans peine, vos histoires de bonnet, je n?y ai jamais rien compris. Je mate quelques paires de nichons soi-disant à la bonne taille quand j?ai besoin d?être précis pour une histoire (enfin, c?est toujours une excuse qui en vaut une autre?) mais c'est souvent loin d'être exact.

Zitoune
Membre
17-07-2011
9 Messages

Jadore