Le site de l'histoire érotique
Nossy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2017
12 Messages

Bonjour,

Je m'excuse si ma question est idiote mais je voulais savoir s'il était possible de faire une histoire avec un nom, puis des chapitres aux noms différents ?

En gros, peut-on créer une histoire nommé " X " avec un premier chapitre nommé " y " puis un deuxième chapitre nommé " z " mais que ceux-ci soient tout de même reliés entre eux ?

J'en profite pour poser une seconde question :

Un chapitre liminaire ne contenant aucun rapport sexuel pourra t-il être accepter si par la suite, dans les chapitres suivants, il y aurait des scènes érotiques ?

Merci smile

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Nossy :

En gros, peut-on créer une histoire nommé " X " avec un premier chapitre nommé " y " puis un deuxième chapitre nommé " z " mais que ceux-ci soient tout de même reliés entre eux ?

Si ta question c'est que tu écrives directement un titre différent pour chaque chapitre, c'est non. On pensera que tu as écrit une autre histoire. Sinon, tu écris le nom de ton histoire, puis le titre du chapitre au début du récit ; par contre on ne pourra pas voir ce dernier. Exemple :
Nom De L'Histoire (1) *je clique* Chapitre 1 - Titre X

Nom De L'Histoire (2) *je clique* Chapitre 2 - Titre Y

Etc.


Un chapitre liminaire ne contenant aucun rapport sexuel pourra t-il être accepter si par la suite, dans les chapitres suivants, il y aurait des scènes érotiques ?

Évidemment ! Il y a même des histoires (souvent chapitres uniques) sans scène de sexe où tout est basé sur l'émotion. Et il y a des histoires avec parfois des chapitres sans sexe. Ca fait pas rapporter masse de points, mais ça reste apprécié que des histoires de cul d'un chapitre à l'autre ; ça fait du bien de faire des pauses et développer les personnages.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Nossy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2017
12 Messages

Merci pour cette réponse rapide et précise ! smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Peut-on créer une histoire nommé " X " avec un premier chapitre nommé " y " puis un deuxième chapitre nommé " z " mais que ceux-ci soient tout de même reliés entre eux ?

Vu la configuration du site, c’est techniquement impossible.

Chaque nouvel épisode devra être posté avec l’option « Ajouter un chapitre » (si vous souhaitez écrire un nouveau chapitre d'une de vos histoires), sinon il n’existera aucun lien entre eux.

La seule solution consiste donc à indiquer en tête du texte de chaque épisode une annotation du genre « Chapitre 1 : Y », puis « Chapitre 2 : Z » et ainsi de suite.

Un chapitre liminaire ne contenant aucun rapport sexuel pourra t-il être accepté si par la suite, dans les chapitres suivants, il y aurait des scènes érotiques ?

Bien entendu, Nossy. Il y a toutefois une condition à respecter :
chaque chapitre doit comporter un minimum de 1000 mots.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nossy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2017
12 Messages

Merci pour ces précisions, Lioubov. smile

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

C'est exact : ce qui lie les chapitres entre eux c'est le nom de l'histoire.
Cela-dit il serait peut-être intéressant d'ajouter une fonction de sous-titre ?
Ca vous plairait ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Nossy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2017
12 Messages

Xstory : Très clairement, oui. Ca pourrait faire comme un vrai roman et ça permettrait de mieux cerner le contenu du chapitre et ainsi de mieux suivre l'histoire smile

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Je l'ajoute aux fonctionnalités de la prochaine version ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Nossy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2017
12 Messages

Super !! big_smile

Merci.