Le site de l'histoire érotique
TonyStark69
Membre
09-02-2017
9 Messages

Bonjour à vous, ce post est principalement dédié aux femmes mais les hommes peuvent également répondre. Quels sentiments ressentez vous quand un homme s'occupe de vos pieds? Est ce une pratique que vous faites souvent ? Est ce une pratique qui vous attire ou au contraire vous repousse?

Merci à tous pour vos réponses diverses et variées smile

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

je pense que ca dépend surtout de la relation qu'a la femme avec ses pieds. certaines les trouvent moches et dégoutants, alors se les faire toucher par quelqu'un d'autre, n'en parlons pas...
moi c'est la partie de mon corps que kje préfère, je les trouve bien proportionnés et tres beaux. du coup, j'adore les montrer, et j'adore qu'on me les caresse


Primum non nocere
Alois31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2017
5 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

En tant qu'homme, je suis un grand admirateur des pieds féminins, soignés et aux ongles vernis... La peau du cou-de-pied est la plus douce qui soit... J'adore l'été, saison des sandales et tongs, et j'ai souvent noté que les femmes qui soignent et montrent leurs pieds sont de grandes amoureuses..


"- Quel con ce Confucius !..."
Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

J'espère ne pas être trop violente avec ma réponses tardive :p.

Je suis fétichiste des pieds, c'est à dire que je prends énormément de plaisir à me faire masser, bisous, léchouilles sur les pieds. Avec des hommes et des femmes d'ailleurs.


Et Emma31, tu as bien raison smile j'ai toujours vue les pieds comme l'une des parties les plus érotique chez nous.

TonyStark69
Membre
09-02-2017
9 Messages

Flocez , les pieds je trouve ça tellement attirant ... enfin uniquement lorsqu'ils sont à mon goût lol. J'aime regarder les pieds des femmes et m'imaginer en train de les toucher ou autre ... et les chaussures peuvent également les mettre en valeur

Malt1997
Membre
28-05-2017
71 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Montpellier

J'aime beaucoup bisouter les pieds d'une femme, les masser, lécher ect je trouve ça excitant. Il y a aussi des femmes qui aimes les pieds mais c'est rare.

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Je suis totalement ok avec toi Tony smile.

Et malt, c'est vrai ! mais je ne trouve pas ça si rare personnellement wink

TonyStark69
Membre
09-02-2017
9 Messages

Il est vrai malt qu'il est plus rare de trouver des femmes aimant les pieds que des hommes. Pour ma part je n'ai jamais rencontré des femmes "prennant du plaisir" à ce qu'on s'occupe de ses pieds, à mon plus grand regret  smile

Khalys
Membre
29-08-2015
15 Messages

Bonjour,

Pour faire part de mes ressentis face à ton thème, je dirais que les pieds sont une partie du corps à part entière,
Ce sont le socle de notre corps, avec des zones érogènes très sensibles.
Je trouve que mon partenaire délaisse trop mes pieds.
J'aimerais qu'il les caresse, les masse, les lèche, enfin...Qu'il leur prodigue toutes sortes d'attentions sensuelles, érotiques et bienfaitrices.
Mais ce n'est pas le cas, même après en avoir parlé , chacun son truc dirons-nous.


Curieuse et espiegle de nature, j'aime lire et écrire! Alors pourquoi être ici  plutôt qu'ailleur pour explorer certains fantasmes? Car certaines plumes amènent aux voyages !
Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

TonyStark69 :

Il est vrai malt qu'il est plus rare de trouver des femmes aimant les pieds que des hommes. Pour ma part je n'ai jamais rencontré des femmes "prennant du plaisir" à ce qu'on s'occupe de ses pieds, à mon plus grand regret  smile

tu m'en vois bien désolée pour toi.

Pour ma part, aucun soucis ^^

TonyStark69
Membre
09-02-2017
9 Messages

Khalys , c'est vrai chacun son truc mais parfois il faut savoir faire des efforts pour satisfaire son/sa partenaire smile . Prends soin des pieds est très important !

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

D'où l'expression prendre son pied