Le site de l'histoire érotique
fetichiste14
Membre
28-05-2017
5 Messages

Je suis attiré par les femmes d'environ 50/60 ans alors que j'en ai 19 est ce normal et est ce que les femme mature peuvent être attiré par un jeune comme moi?

le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

Je pense qu'il ne faut avoir aucune honte de cette attirance. Quand à la réciprocité peut-être moins que pour l'homme, elle existe certainement.

fetichiste14
Membre
28-05-2017
5 Messages

Je n'en ai pas honte mais je me pose juste des questions

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Mon petit ami, ne te fait pas de soucis, cette attirance des "vieilles" dames pour les jeunes existe bien plus souvent que l'on peut le croire, qu'il s'agisse de sexe hétéro ou homo, alors si tu en as la possibilité ne t'en rpive pas
Bisous


Juste une vieille dame très coquine
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Moi aussi également attiré par la gente féminine plus âgée que moi. J'ai 30 ans et les femmes de 40 50 ans m'attirent.

robertsex
Membre
11-07-2017
4 Messages

Surtout ne te prive pas ,j'ai connu cela quand j'avais 16 ans et aujourd'hui encore j'ai 65 ans et je préfere  toujours le femme plus agées

robertsex
Membre
11-07-2017
4 Messages

Surtout ne te prive pas ,j'ai connu cela quand j'avais 16 ans et aujourd'hui encore j'ai 65 ans et je préfere  toujours le femme plus agées

Malt1997
Membre
28-05-2017
71 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Montpellier

Oué c'est complètement normale, je préfère les jeunes de mon âge mais les femmes plus âgées m'attire énormément en plus elles sont pas vulgaires, j'aime beaucoup wink

Thondas44
Membre
14-07-2017
10 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Nantes

Bonjour , moi j'ai 29 ans et pareil . J'ai un phantasme de coucher avec une femme de 40/60 ans !! Sa dois être leur forme : des cuisses bien arrondi , leur fesses, leur sex ... surtout aussi quand il sont habillés avec des collant !! Tu à envie d'être avec elles tous seul et te lâcher complètement sans tabou !! Mm.... tongue

daniellerhun
Compte Supprimé

N'hésites pas et crois-moi coucher avec un jeune c'est aussi excitant pour une femme mure et en plus elle peut t'apprendre des tas de choses. Je suis moi-même de plus en plus attirée par les jeunes et ce qui est satisfaisant c'est que j'ai du succès!

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Je serais curieux de pouvoir discuter avec toi Danielle sur les relation que tu as pu avoir avec des jeunes.

Fabio40
Membre
04-01-2017
6 Messages

Fonce mon gars.... Rien de meilleur.

roxo91
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2017
26 Messages

C'est un fantasme courant. Je me souviens que rien qu'en discutant avec des "matures", c'était excitant. Alors lorsqu' on en rencontre de façon intime; c'est extra... pour les deux.


pour s'amuser
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Bonjour
J'ai pas loin de 50 et j'aime les hommes expetimentés d'une façon générale mais j'aime beaucoup les "petits jeunes" aussi.
La fougue dont ils sont capables mais aussi leurs capacités physiques et la quantité de sperme qu'ils sont en mesure de m'offrir me laisse à chaque fois admirative.
Alors, dans la limite de la légalité, je ne leur dit jamais non !