Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » REtrouver une histoire.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Bonjour,

Je recherche une histoire sur le site mais je ne la trouve plus. L'auteur est une femme. L'histoire est à la première personne et raconte comment une femme chauffe son beau-père qui finit par céder. Il y a même un épisode dans le parking d'un super marché. Il semble que l'auteure a indiqué que le site avait déjà censurer ses textes. Voilà tout ce dont je me rappelle. Pourriez-vous m'aider à retrouver cette histoire?

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

malheureusement c'est plutôt vague. C'est comme si tu disais que tu recherchait "un texte avec des mots. les phrases sont organisées en paragraphes".

Une histoire entre fille et beau-père ? ... essaye dans la section inceste. tu peux aussi faire une recherche par mot clé sur un prénom par exemple, une ville ou élément significatif du texte.

Honnêtement, sans plus de détails je pense que tu peux t’asseoir dessus.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Merci.

Il s'agissait d'une histoire où une nana allume le père de son mari qui fait ce qu'il peut pour résister puis cède. C'était plutôt bien écrit.

Il y a un passage dans le parking d'un centre commercial dans mon souvenir.

Je vais suivre ton conseil merci. smile

dweb
Membre
17-08-2013
1 Message

Il s'agit de "Aurélie 33 ans soumise"

Tu peux retrouver l'histoire sur le petit site de l'auteur en tapant le nom de l'histoire, mais il y a eu 2 ou 3 nouveaux chapitres