Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
507 Messages

Hello,

Je remarque (ce qui était aussi vrai avec l'ancienne version) qu'il peut se passer plusieurs minutes voir heures avant que la page d'accueil soit mise à jour. Exemple simple : quelqu’un poste sur le forum, ça ne se voit pas dans les différents encarts tout de suite.

De même, lorsqu'il y a un nouveau commentaire sur une histoire, il faut être patient pour que ça se voit enfin. Est-ce un problème de cache ou de cron ?

PS : j'ai l'impression que ce n'est pas que au niveau de la page d'accueil que le problème existe.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

C'est une question de cache effectivement. On essaie de mettre des délais acceptables à la fois pour que le contenu soit à jour suffisamment rapidement et que le serveur arrive à supporter le flux des visiteurs. Le curseur est souvent un peu difficile à trouver, mais on va essayer améliorer ça ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS