Le site de l'histoire érotique
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Salut les coquins, et les coquines,
Alors voilà, une question me turlupine.
Dans les histoires, lors d'une bonne fellation, les  couilles ne sont pas oubliées, ou rarement. Elles sont souvent léchées, malaxées, et parfois gobées voire pressées... Par exemple j'ai lu dans je ne sais quel texte, que la fille lui pressait les couilles pour en faire sortir tout le jus, ça me parait gros quand même, mais tout ça m'intrigue...
Du coup, en suçant mon homme j'ai tenté des caresses plus ou moins appuyées sur ses testicules, mais ça n'a pas eu beaucoup d'effet. Et quand on en parle, il confirme,  ça lui fait ni chaud ni froid...
Alors je voulais savoir si cette zone est très érogène pour vous ??


Primum non nocere
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Je te confirme que c'est très erogène..je ne m'en lasse pas.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Emma31 :

Du coup, en suçant mon homme j'ai tenté des caresses plus ou moins appuyées sur ses testicules, mais ça n'a pas eu beaucoup d'effet. Et quand on en parle, il confirme,  ça lui fait ni chaud ni froid...

Par eux-mêmes, les testicules sont plus une source de douleur que de plaisir (cf. le réputé "coup de genou dans les couilles").
Par contre, la peau du scrotum est très sensible, surtout si elle est épilée. Alors, la prochaine fois que tu rendras hommage au phallus de ton mec, essaie de lui griffer (très légèrement) cet endroit précis. Je serais vraiment étonné s'il n'appréciait pas cette caresse.

Ensuite, tu viendras nous faire ton rapport (écrit, pas oral !).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ungarsdu59
Membre
17-07-2017
16 Messages

Moi perso j adore qu on me leche les couilles sans que la personne me lache du regarde c est excitant

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Personnellement, il m'est arrivé d'écrire des récits dans lesquels la femme suce son homme tout en lui malaxant les testicules. Si j'ajoute ce petit détail dans mes textes, c'est parce que j'estime qu'il peut apporter quelque chose à la scène pour la rendre plus excitante.

Après, chacun est libre d'avoir son avis sur la question.

Dernière modification par StormX (Le 18-07-2017 à 18h48)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
roxo91
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2017
26 Messages

C'est une zone agréable à caresser et à être caressée. J'apprécie quand on caresse mes testicules... mais pas qu'on me les presse, ce ne sont pas des citrons. ^^


pour s'amuser
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Alors en fait, c'est un peu comme le fait d'avaler le sperme, c'est la charge symbolique qui est source de plaisir, et pas l'acte mécanique lui même.

La première fois qu'une fille s'est aventurée plus loin que mon seul pénis lors d'une fellation, cela m'a surpris car c'était inattendu, et c'était agréable car d'une certaine manière c'était la démonstration qu'elle recherchait de nouvelles manières de me procurer du plaisir.
Pour les testicules en particulier, moi j'ai trouvé ca agréable comme peut l'être une caresse à l'intérieur des cuisses, par exemple. C'est une manière de s'écarter des zones les plus érogènes avant d'y revenir.

Je trouve ca intéressant dans une fellation que de ne pas se contenter de ne stimuler que le gland (ce qui d'après moi correspond à un cunnilingus ou l'on ne stimulerai QUE le gland du clitoris. Même si c'est agréable ca manque un peu de vie, de spontanéité, de créativité, bref d'épice). Alors explorer les zones alentours avec sensualité participe je dirais de la découverte de ce qu'aime l'autre, et crée de la diversité dans les pratiques. Et s'il aime pas un truc a un moment donné, ben c'est pas grave. Tout en sachant que cela peut évoluer avec le temps...

Je pense que la dimension symbolique n'est pas à négliger dans la sexualité, l'essentiel du plaisir est psychologique, pas mécanique.

Dernière modification par Neopassenger (Le 18-07-2017 à 20h03)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

A moins de pratiquer une incision dans le scrotum, il est impossible de caresser les testicules.
N'est-ce pas, Doc ?

Dernière modification par Lioubov (Le 18-07-2017 à 21h13)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Merci neopassenger, je trouve ton analyse très intéressante et bien écrite. Effectivement je pense aussi que beaucoup de plaisir sexuels sont plus psychologiques que mecanique (cf mon post sur le gode ceinture, par exemple)
Je prends tes conseils, monsieur lioubov. De toute façon, j'aime caresser toutes les parties du corps de mon homme, tant que ça ne le dérange pas je vois pas pourquoi je m'en priverais.


Primum non nocere
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Le fait de se faire malaxer, caresser, étirer, emboucher, comprimer ( avec une certaine délicatesse) les bourses et leur contenu est très agréable mais, les presser comme des citrons n'a aucun effet sauf celui de couper toute envie.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Lioubov :

Par eux-mêmes, les testicules sont plus une source de douleur que de plaisir (cf. le réputé "coup de genou dans les couilles".

Voilà vieux loup wink tu as tout dis, j'ai demandé à mon homme ce qu'il naimait pas quand je lui caresse les couilles, et c'est parce qu'il est hyper sensible, et ça lui fait mal, pourtant je suis delicate !!
Donc la prochaine fois, des effleurements pas plus !!


Primum non nocere
Kriegster
Membre
27-07-2015
142 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

C'est comme pour tout, ça dépend des individus, personnellement je n'éprouve pas un grand intérêt à une simple caresse à cet endroit, je n'ai par contre pas d'objection à ce que ma miss me mordille le scrotum, mais pas question d'y mordre à pleine dents, j'aime aussi quand elle me gobe un testicule et aspire (oui je sais ça peut paraitre étrange comme position et c'est d'ailleurs ce qu'elle m'a dit après la première fois) mais cela me procure une délicieuse sensation entre plaisir et une légère douleur due au "vide" mais apparement peu d'hommes apprécient cela et parfois il lui arrive en effet de les malaxer, pas trop fort, mais c'est plus pour me signaler "gentiment" de me calmer. Je précise quand même que je suis assez peu sensible et qu'une douleur plus ou moins forte selon l'endroit me plait plus qu'elle ne me dérange. En revanche, une zone souvent oubliée par les femmes et certains hommes, de mon expérience, se trouve entre l'anus et le scrotum, et toujours de mon expérience c'est plutôt une zone très érogène chez nous, en tout cas pour moi et les partenaires que j'ai connu, une simple caresse suffi souvent à déclencher un profond gémissement de plaisir. Si les autres messieurs peuvent affirmer ou me contredire, après tout et comme dit au début nous ne somme pas tout fait pareil

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Personnellement, avec quelques longues années d'expérience, j'ai souvent constaté que de petites pressions sur les testicules, à la limite de la douleurs, pouvaient avoir l'avantage de prolonger l'acte..... et ça pour une femme c'est plutôt bien non ????


Juste une vieille dame très coquine
smar
Membre
15-07-2011
59 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Pour moi c plus douloureux qu'erotique par contre la peau entre les testicules et l'anus un pur bonheur encore mieux quelques coup de langue sur cette partie et si tu aime bouffe lui le cul c'est très bon également.
Bisous