Le site de l'histoire érotique
Anniepetitechatte
Compte Supprimé

depuis quelque jours,
je parle avec un homme via une discussion en ligne
agréable de pouvoir parler de certaine choses avec lui
et de ne pas avoir un homme qui vous contacte juste pour avoir du sexe virtuel
hier, nous parlions de mon amour pour les femmes
et je lui ai envoyé des dessins et des photos de ma jeunesse qui m'on fait désirer les femmes
bien évidemment, c'était très excitant pour moi de me remémorer ses moments et de revoir ses images si importantes pour moi
je lui ai demandé si sa ne le gênait pas que je me caresse tout en lui parlant
il m'a assurée que non
j'avais envie de lui montrer mon corps, une folie
qu'il a apprécié
et lui aussi des envies
nous nous sommes caressé
en nous parlant
en nous excitant
c'était une première pour moi, comme ça, et surtout avec un homme,
et c'était très agréable
je me caresse souvent, j'adore ça
mais je dois avouer que c'était bien fort aussi comme ça
je remercie ce monsieur pour cet agréable moment
et si vous aussi vous avez vécu des moments intenses en virtuel, n'hésitez pas à le dire

patou01
Compte Supprimé

Moi je le fais souvent....et j'adore ça..... J'arrive a faire prendre du plaisir a ma partenaire.... Et moi je suis très excité.....
Franchement j'aime beaucoup et j'en redemande tous le temps
Au plaisir

Anniepetitechatte
Compte Supprimé

je cois que la nouveauté à ajouté au plaisir
il a jouis 2 fois de son côté
c'était impressionnant

patou01
Compte Supprimé

C cool
Moi j'en suis un peu accro...j'avoue

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

C vrai que par moment faire travailler l'imagination ça peut procurer un tel plaisir que si on est en osmose avec le partenaire virtuel, on peut atteindre un certain plaisir sensoriel.

Stranger
Membre
05-07-2013
25 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Bonjour, j'adore me balader sur des sites de cam aléatoire en espérant plaire à quelqu'un, discuter...
Une de mes "rencontres" des plus marquante fut avec une inconnue du moins en théorie, sa cam n’était pas branchée puisque elle était sur son lieu de travail. Après une exhibi-conversation durant laquelle je me suis copieusement caressé devant cette personne, elle a accepté d'aller prendre une photo de son intimité et de me l'envoyer par mail. Cette situation m'a donné l'impression de me tripoter comme pour la première fois et après quelques échanges sur nos phantasmes respectifs je me suis laissé aller devant elle. J'étais en route vers un deuxième orgasme lorsque cette personne a coupé a priori elle avait faillit se faire surprendre (c'est du moins ce qu'elle m'a dit par mail ensuite). Je ne sais pas si c'était vrai ou si quelqu'un m'avait monté un bateau en face mais ça a été très très excitant...

patou01
Compte Supprimé

Stanger
Tu va sur quel site de cam....ou tchat coquin
Stp

BlackBiiird
Membre
18-12-2016
2 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Lille

Il y a quelques jours un jeune homme est rentré en contact avec moi grâce à ce site. Depuis nous avons échanger quelques messages, et surtout, une excitation des plus ... intense. N'habitant pas dans la même ville, nous avons fait nos premiers pas dans ce monde pleins de fantasmes qu'est le sexe virtuel.
Nos discussions amicales se sont transformées en vrai sexe écrit.
Envoyant messages explicites sur messages explicites, je n'ai pas tardé à sentir la chaleur s'emparer de mon bas ventre, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je sentais la cyprine commencé à inonder mon string.
Bien évidemment, je n'étais pas chez moi au début de la discussion, je rentrais d'un concert de Blues.
Lorsque je suis arrivée chez moi j'ai filé dans ma chambre pour me mettre plus à l'aise. S'en ai suivi une séance de masturbation comme jamais je n'en avait connu. Mon dernier rapport sexuel remontant à plusieurs mois, savoir que je n'étais pas la seule à prendre du plaisir décuplé celui-ci.
J'ai atteins la jouissance plusieurs fois en l'espace de quelques minutes. La seule chose que j'attends maintenant, c'est d'avoir ce bel étalon dans mon lit, IRL.


BlacBiird, 20 ans, jeune soumise et légèrement nympho.
patou01
Compte Supprimé

Pour blackbiiird
Tu voudrais faire un dial coquin avec moi ???

Malt1997
Membre
28-05-2017
71 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Montpellier

Désolé pour toi patou mais c'est bien avec moi qu'elle a cette relation virtuelle, et je compte bien aller plus loin avec elle hihi smile

Avec Blackbiiiird on a commencer à se présenter puis tout de suite j'ai su qu'il y avait quelque chose entre nous.

on a les même fantasmes, le même âge, elle me plaît beaucoup <3

elle sais m'exciter en me disant les bons mots sans être vulgaire et ça j'adore <3

Un jour j'étais au boulot et elle m'a envoyé des choses coquines. Je peux vous dire que j'étais dure pendant le trajet du retour !
Quand je suis rentré on s'est excité mutuellement, j'ai joui plusieurs fois comme jamais, c'était trop bon smile
J'ai hâte de la rencontrer irl, on va s'amuser comme des dingues <3 <3

Dernière modification par Malt1997 (Le 23-07-2017 à 10h18)

patou01
Compte Supprimé

tu a de la chance malt
c cool

Stranger
Membre
05-07-2013
25 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

D’ailleurs si une de ses Dames ou Demoiselles sont d'humeurs à discuter elles savent ou nous mailler ^_^

patou01
Compte Supprimé

Tout a fais d'accord avec toi étranger
Nous les attendons !!!!!!!

chopierrot
Membre
01-06-2016
75 Messages

Bonjour Anniepetitechatte, j'aime beaucoup cette pratique du sexe virtuel.
Au plaisir de discuter!
Bises