Le site de l'histoire érotique
LeJeuneDe20ans
Membre
01-08-2017
7 Messages

Bonjour où bonsoir cela fait déjà un moment que je fréquente le site et je n'ai jamais réellement prété attention au forum je vois qu'il y a des personnes de tout âge et de divers fantasme donc je me lance depuis tout jeune j'ai un penchant pour les femmes plus âgée 40/50 ans c'est le top j'ai maintenant 19 ans et bientôt 20 ans j'ai vu que beaucoup partage ce fantasme et que les discussions sur les femmes mâture revienne assez souvent et je comprends pas comment je peux réaliser ce fantasme je vois que vous êtes libéré et que généralement vous dites lance toi que c'est normal etc.. mais comment je pourrai aborder ce sujet avec une femme mâture ? parce que même si les femmes d'expérience du forum sont ouverte dans la vrai vie j'ai l'impression que c'est différent je me vois pas draguer des femmes mûres dans la rue donc j'aimerai vos avis exprerience etc..

ryang
Membre
02-01-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

J'avoue partager les mêmes envie que toi LeJeuneDe20ans et évidement comme toi je n'ai jamais pu réaliser ce fantasme, que dis je ce rêve !

LeJeuneDe20ans
Membre
01-08-2017
7 Messages

Eh ouais j'ai peur de le faire trop tard j'essaie de m'accorder encore 2 ans pour le réaliser sinon le old/young perd de smsa saveur je trouve
Mais je comprends comment certains arrive a le faire quelles démarches ils ont fait

ryang
Membre
02-01-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

J'espère que cela pourra nous apporter des conseils ou des témoignage

LeJeuneDe20ans
Membre
01-08-2017
7 Messages

Oui ahah faudrais que des gens qui ont vécu la chose raconte leur expérience je comprends pas comment certaines personnes arrive a avoir des relations avec des gens de leurs famille et tout

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Faudrait essayer les boites un peu rétro, ya souvent plein de femmes seules qui n'attendent que ça. Tu propose d'offrir un verre, tu lui dit qu'elle est très belle,sexy... ça peut marcher, ai confiance en toi


Primum non nocere
LeJeuneDe20ans
Membre
01-08-2017
7 Messages

Ahh c'est une idée pas mal du tout j'y pensais pas aux boîtes retro et merci pour ton conseil Emma
Faudrait que j'ai confiance en moi j'ai l'impression que ce genre de fantasme est irréalisable du coup ça me bloque de tenter une chance

Gwenmano
Membre
02-08-2017
1 Message
Genre : Femme
Age : 57 ans
Lieu: Loire-atlantique

Et pourquoi une femme mature ?
Effectivement pas simple, sauf en passant une annonce sur un site

LeJeuneDe20ans
Membre
01-08-2017
7 Messages

Je sais pas haha chacun ses envies je sais bien que je suis loin d'être le seul en tout cas

Babarion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-12-2016
6 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Je partage également ce fantasme et c'est vrai qu'il n'est pas simple à réaliser

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Quand j'avais 19 ans, j'ai eu une relation qui a durée un petit peu avec une femme de 39 ans. Je regrette de ne pas avoir eu à  ce moment, les connaissances et l'expérience qui est la mienne aujourd'hui.


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
LeJeuneDe20ans
Membre
01-08-2017
7 Messages

Oui mais après j'ai peur de tombé sur une relation qui dure avec une fille je me dis plus tôt c'est fait et mieux c'est

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
435 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Emma31 :

Faudrait essayer les boites un peu rétro, ya souvent plein de femmes seules qui n'attendent que ça. Tu propose d'offrir un verre, tu lui dit qu'elle est très belle,sexy... ça peut marcher, ai confiance en toi

très bonne idée... Je l'ai expérimentée quand j'avais 20 ans ou presque ! J'y ai rencontré des femme qui cherchaient de la compagnie et du plaisir. Je me souviens d'Odette, jeune veuve de 60 ans. Elle m'a appris la vie. Elle m'a éduqué. Elle a fait de moi un mâle de bonne compagnie... et surtout un libertin.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Les sites de rencontre ça reste le meilleur moyen. Surtout si c'est juste pour une expérience sexuel. Je suis pas certain que beaucoup de femmes de 40 ou 50 ans vont en boite rétro dans le but de "chasser du jeune" c'est pas vraiment l'endroit idéal... Par contre y a de la concurrence sur internet, ça doit être du 50 hommes pour une femme (je dois pas être loin de la vérité) donc attendez vous à ramer beaucoup !