Le site de l'histoire érotique
SlutBunny
Membre
03-08-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lille

Je suis une petite curieuse, et j'aimerais savoir quels sont vos fantasmes les plus fous, dont vous avez peut être honte. Ou que vous ne pensez pas réaliser un jour... A vos claviers ! smile
Si vous êtes timide, n'hésitez pas de me contacter par mail.
Bien à vous ♥

Dernière modification par SlutBunny (Le 03-08-2017 à 01h18)

clemperve59
Membre
30-08-2016
3 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Cambrai

Salutations à toi, personnellement ça serai de soumettre ma partenaire dans le hard

elouanne
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2012
25 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: 18

Moi c'est que mon beau frère se jette sur moi quand on est tout les deux( oui rien de bien exceptionnel mais je sais que sa sera le seul fàtasme qu'il ne se realisera jamais)

SlutBunny
Membre
03-08-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lille

Clemperve59, dans le hard comment ? Qu'elle devienne ton esclave ?

Elouanne, il ne faut jamais dire jamais, qui sait, ça pourrait bien se produire un jour. wink

elouanne
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2012
25 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: 18

Je l´espére sincerement , il est hot et des experience sexuel de fou, il est ouvert a tout (sauf a moi..) mes autres fantasme sont plus realisable ...( plan a 3, a 4, et des truc bien plus hard..) et toi c'est quoi?

SlutBunny
Membre
03-08-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lille

J'en ai déjà réalisé certains, en ce moment j'ai comme fantasmes :
- d'un plan à trois ou quatre (comme toi)
- le fisting vaginal
- me faire prendre par un inconnu dans une ruelle
- de pénétrer un homme avec un god ceinture.
Et j'en ai encore bien d'autres...

elouanne
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2012
25 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: 18

J'ai fait fist anal et vaginal, j'avoue c'est le pied. Inconnu dans un ruelle moi c'etait plus me faire prendre par un mec que je rencontre dans un bar ou resto ... et je l'ai realisé le mois dernier, il m a pris appuyer contre une  eglise.. le plan a 3 : 2f1h ou 2h1f?

SlutBunny
Membre
03-08-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lille

Avec mon ami, on voudrait plutôt un gars, il est assez curieux du coup il faudrait un bi. Nous ne sommes pas en couple, juste ami et en phase sexuellement. Mais avec une fille aussi ce serait bien.
J'aime tester mes limites ! smile

Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Mon fantasme le plus fou du moment est plutôt crade, mais physiquement irréalisable.
J'aimerais, alors que j'ai le cul grand ouvert (après une grosse séance de fist par exemple) coller mon anus à celui d'un cheval, et que ce dernier chie et pousse tout son crottin dans mon rectum pour me remplir.

patou01
Compte Supprimé

Slutbunny
Je veux bien échanger avec toi
Tes expériences me plaisent

Beckylove
Compte Supprimé

SlutBunny :

Je suis une petite curieuse, et j'aimerais savoir quels sont vos fantasmes les plus fous, dont vous avez peut être honte. Ou que vous ne pensez pas réaliser un jour... A vos claviers ! smile
Si vous êtes timide, n'hésitez pas de me contacter par mail.
Bien à vous ♥

Coucou Slutbunny , pour ma part j'adore repoussé les limites en sex apres jai pas tous teste et la liste de mes fantasme est bien longueenvoi moi un message prive on enparlera;)

patou01
Compte Supprimé

Moi j'aimerais trouver une partenaire complice...pour assouvir toutes nos envies ensemble.... Une femme qui aimerais être offerte...
Qui aime s'exhiber
Qui aime le glory...le libertinage....et pleins d'autres choses...sauf SM

smar
Membre
15-07-2011
59 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

bonjour moi se serait pervertir ma femme au maximum est qu'elle devienne mon esclave sexuelle quelques fois .

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
821 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

SlutBunny :

Avec mon ami, on voudrait plutôt un gars, il est assez curieux du coup il faudrait un bi. Nous ne sommes pas en couple, juste ami et en phase sexuellement. Mais avec une fille aussi ce serait bien.
J'aime tester mes limites ! smile

Pourquoi curieux pour lui de vouloir un homme bi ?! Il a peut-être lui aussi envie de goûter à une belle grosse queue pour voir s'il aime... Il n'y a pas que vous les filles qui aimez ça...
En tout cas, c'est un vrai plaisir de passer d'une femme à un homme (et vice-versa) au cours d'une même relation sexuelle. Comme d'ailleurs ça doit être le cas pour une femme de passer d'un homme à une autre femme...

Au plaisir, jolie coquine !

Le petit cochon rose, pervers et bi !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."