Le site de l'histoire érotique
Denzel28
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2014
20 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Bruxelles

SlutBunny :

Je suis une petite curieuse, et j'aimerais savoir quels sont vos fantasmes les plus fous, dont vous avez peut être honte. Ou que vous ne pensez pas réaliser un jour... A vos claviers ! smile
Si vous êtes timide, n'hésitez pas de me contacter par mail.
Bien à vous ♥

Salut,

J'ai très longtemps était en couple (8 ans) et avant ça, des histoires sérieuses qui ont duré pendant un an ou un peu plus. En 2015 j'ai eu l'une de mes premières expériences avec une femme non-Black (je suis Black, ainsi que toutes mes ex), plus précisément une Japonaise et cela a été une expérience que je n'oublierai jamais.
Cette expérience m'a donné envie de goûter un peu à tout, sans pour autant être dans l’exagération.

Mon fantasme du moment:
- Faire l'amour à une femme musulmane, arabe, turque ou asiatique, voilée, physique normal ou un peu ronde. Je souhaiterai qu'elle soit totalement soumise, qu'elle me prête son corps pendant toute une nuit et que j'en fasse ce bon je veux. Un fantasme difficile à réaliser, mais pas impossible (j'espère).


Jeune homme amoureux des histoires hétéros et aimant les femmes physiquement et intellectuellement attirantes.
Curieux de lire les autres orientations. J'adore le sexe et je ne passe pas un jour sans y penser.
panda304
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2017
9 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: gard

(L)<3 :

Panda304 si tu es une femme tu ne devrais pas a trouver quelqu un si tu aimes les hommes ^^

Je suis une femme et j'ai trouvé un site sur lequel je réalise mon fantasme, je me mets en cam et des voyeurs se connectent et matent.

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut.
Passé une nuit avec une partenaire qui aime le sexe comme moi .

Marie64
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2017
10 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: bayonne

Me mettre dans la peau d'une call girl l'espace d'une soirée endiablée avec un inconnu


Aime en tant que jeune  femme franchir à dose homéopathique certains interdits avec un bon ou une bonne guide d'âge mûr.
Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Celui du moment pour moi est d'être travesti par un homme et exploité sexuellement par lui.
Si quelqu'un se dévoue ??

Bicurieux13
Membre
26-12-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

ALors moi je suis en couple avec une femme que j'aime infiniment...
Mais j'adore le plaisir anal, sentir ses doigts en moi ou mon gode... (Ca elle le sait meme si elle me gode pas).

Et je reve de tester une vraie belle queue.... (elle sait que j'ai un fantasme bi, mais pas ue je voudrais vraiment essayer).

Mon fantasme le plus fou en ce moment, ce serait de rencontrer un groupe de 4 ou 5 mecs bien montés pour nous baiser ma femme et moi....
2 ou 3 qui baisent ma femme devant moi, qui la font jouir et crier comme jamais...
Et 2 qui me baisent moi juste à coté......
Et le tout avec des gens mecs et nanas qui nous mattent.... LOL



Mais bon, si déja j'arrivais a la convaincre d'une plan a 3 ou avec un couple ce serait le top... LoL

Bicurieux13
Membre
26-12-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

ALors moi je suis en couple avec une femme que j'aime infiniment...
Mais j'adore le plaisir anal, sentir ses doigts en moi ou mon gode... (Ca elle le sait meme si elle me gode pas).

Et je reve de tester une vraie belle queue.... (elle sait que j'ai un fantasme bi, mais pas ue je voudrais vraiment essayer).

Mon fantasme le plus fou en ce moment, ce serait de rencontrer un groupe de 4 ou 5 mecs bien montés pour nous baiser ma femme et moi....
2 ou 3 qui baisent ma femme devant moi, qui la font jouir et crier comme jamais...
Et 2 qui me baisent moi juste à coté......
Et le tout avec des gens mecs et nanas qui nous mattent.... LOL



Mais bon, si déja j'arrivais a la convaincre d'une plan a 3 ou avec un couple ce serait le top... LoL

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

panda304 :

(L)<3 :

Panda304 si tu es une femme tu ne devrais pas a trouver quelqu un si tu aimes les hommes ^^

Je suis une femme et j'ai trouvé un site sur lequel je réalise mon fantasme, je me mets en cam et des voyeurs se connectent et matent.

Je trouve aussi que c'est une belle expérience, pour avoir fait de même...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
69Poulette69
Membre
10-12-2017
2 Messages

Mes fantasmes pour l'heure c'est:
- Coucher avec mon cousin ( il ma déjà caressé et ça m'avais beaucoup plu, mais on n'a jamais été plus loin)
-Prendre une femme avec un gode.
-Qu'un inconnu me prenne sans gêne et sans retenue dans la rue.

Marco.plaisir
Compte Supprimé

Mon fantasme et mon envie c'est de me faire prendre par un homme
etre sa chose sans tabou

Mike MYERS
Membre
29-12-2017
14 Messages

Bonjour,
pour moi personnellement ce serait d’être soumis à une ou plusieurs femme et être humilié et faire tout ce qu'elles désirent pour leur plaisir.

josdan7771
Compte Supprimé

Je suis une femme mariée âgée de 55 ans et je fantasme sur le chum de ma fille

jonquille
Membre
31-12-2017
37 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: condom

initié un jeune homme et une jeune fille avec mon amie

chase77
Membre
01-01-2018
4 Messages

bonjour,

moi personnellement, j'ai plusieurs fantasmes :

-plan a 3 avec d'autres personnes que ma copine (HFF et HHF)
-coucher avec ma tante (irréalisable)