Le site de l'histoire érotique
Claraxox
Membre
30-05-2015
22 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: strasbourg

perso ce serait me faire prendre pour ma première fois violemment par plusieurs hommes, et plutôt dans la trentaine quarantaine smile


il a suffi qu'une femme dise un petit mot, pour déchaîner en moi une tempête...les hommes  s'occupent de problèmes universels, et moi de femmes !
Micha31470
Membre
22-01-2018
10 Messages

Moi ce serait une rencontre avec une femme qui me travestirai ou avec un autre travesti avec jeux bucaux et sperme et pkoi pas recevoir un gode ceinture (deja essaye avec mon ex)
Voila
Micha31470

Micha31470
Membre
22-01-2018
10 Messages

@horton38 j adore ce fantasme d un baiser de sperme avec une femme ?. Hummmm

Akirost
Membre
29-01-2018
1 Message

Salut,
Moi personnellement mes fantasme serait:
-Soumettre une fille avec violence et qu'elle fasse ce que je veux même dans la rue en public
-Me faire soumettre pareil qu'avant genre violence et que je fasse ce qu'elle me veut même en public
-Prendre une inconnu dans la rue

-Me faire prendre en gang bang par plein de belle shemale bien montées sans que je sois d'accord genre on me force pis qu'elle me jouissez dans le cul dans la bouche les cheveux sur le visages sur les fesses sur ma bite mes couilles mon ventre partout et qu'elles m'obligent à recommencer encore et encore jusqu'à ce qu'elles aient les couilles vides et que moi j'ai le ventre plein,le cul plein et que je sois recouvert de tous le foutre qu'elles gardaient pour moi
Qu'elles fassent de moi leur pute et que je leur sois soumis quand elles le désirent

-Baiser en public
-Et plein d'autre

Dernière modification par Akirost (Le 29-01-2018 à 17h54)

Emprex69
Compte Supprimé

Moi ce serait de me faire lécher et sodomiser par une femme mais pas être un soumis juste échanger les places vous en pensez quoi ??

Cedric180786
Membre
26-01-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Moi j'aimerai être soumis à une femme quel me travesti entièrement et ensuite quel me Gode et me présente à des hommes en petites salopes

jowflo
Membre
28-03-2014
160 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Manche, Basse Normandie

Salut, mes fantasmes seraient de prendre une inconnue n'importe où mais juste pour une baise torride et rien d'autre et l'autre de me faire prendre par un fille (gode ceinture)..
Après j'ai des lieux comme le ciné ou cabine d'essayage qui me font fantasmer aussi !
Bisous coquin !

bobywurth
Membre banni définitivement
24-01-2018
9 Messages

Moi sa serait un plan a trois avec deux fille
De faire l'amour a une femme entre 40 et 50 ans
Et faire l'amour a une cousine ^^ un peut d'insecte

alchophe
Compte Supprimé

bobywurth :

Moi sa serait un plan a trois avec deux fille
De faire l'amour a une femme entre 40 et 50 ans
Et faire l'amour a une cousine ^^ un peut d'insecte

Fais attention qu'elle ne prenne pas la mouche !

alchophe
Compte Supprimé

Moi ce serait que ma femme s'exhibe devant des inconnus, sur un site style chatroulette.

Sam Botte
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2017
35 Messages

alchophe :

bobywurth :

Moi sa serait un plan a trois avec deux fille
De faire l'amour a une femme entre 40 et 50 ans
Et faire l'amour a une cousine ^^ un peut d'insecte

Fais attention qu'elle ne prenne pas la mouche !

--> Exxxxxxxcellent !!!
lol

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

alchophe :

Moi ce serait que ma femme s'exhibe devant des inconnus, sur un site style chatroulette.

Très bon fantasme assez courant, que je partage... " chatroulette" je ne comprends pas ???


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
alchophe
Compte Supprimé

antonin mordore :

alchophe :

Moi ce serait que ma femme s'exhibe devant des inconnus, sur un site style chatroulette.

Très bon fantasme assez courant, que je partage... " chatroulette" je ne comprends pas ???

Chatroulette est un site de chat (pas l'animal..) avec caméra. En fait, tu zappes jsuqu'à que tu trouves un partenaire avec qui parler. Bon, le plus souvent, ce sont des bites en gros plan... J'ai intégré ce fantasme dans une de mes histoires, en plus hard et tordu.

Sebcoquin
Membre
01-02-2018
9 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Ile de la Réunion

Mon fantasme en ce moment :

La femme de mon meilleur pote ! un canon ... cochonne comme pas possible (Mon pote et moi on c'est échanger quelque video "privé")
Surtout que lui il ne serai pas contre que je la baise ... puisse qu'il voudrait bien se faire la mienne :p

je me masturbe souvent en pensant a elle ces dernier temps !


Je suis a l'Ile de la Réunion !