Le site de l'histoire érotique
Jenny7511
Membre
01-08-2017
4 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans

Hello

Après que ma première histoire sera publiée j'écrirai une autre expérience sexuelle que j'ai vécue durant ce même week-end en question.
Cette fois-ci avec une amie bi. Elle ma séduite et j'ai cédée à ses avances... et aujourd'hui je me demande si je suis bi ou pas. Je n'ai jamais réitérée l'expérience...

Donc j'aimerais en discuter et échanger en message privé s'il vous plait.
Merci smile

Bises. Jenny

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Bonjour Jenny,
Ne te fais pas de soucis sur ta sexualité, tu es une femme et toutes les femmes sont un jour plus ou moins tentées par ce genre d'expérience, ce n'est pas une dépravation, simplement la curiosité. Personnellement, j'ai  longtemps pratiqué le sexe hétéro jusqu'au jour ou j'ai basculé et j'en suis parfaitement satisfaite. Alors si tu en a envie ne te prives pas
Bisous
Michelle


Juste une vieille dame très coquine
Nathalie31
Compte Supprimé

Bonsoir Jenny,

Un peu comme Michelle, j'ai franchi le pas et ne peux plus m'en passer, tant de douceur, de sensibilité, de sensualité. Mais la première question que je me poserais surement dans ton cas, c'est "est ce que j'ai aimé avoir une expérience charnelle avec une autre femme" (amie ou pas amie)
Amicalement,
Nathalie

Jenny7511
Membre
01-08-2017
4 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans

Merci à toutes les deux pour votre avis! J'apprécie ! Alors oui j'ai appréciée cette première expérience...mais je ne suis pas allée jusqu'au bout.. mais je pense que très bientôt je vais essayer de me lancer faut que je sache !

jo1990
Membre
04-08-2017
1 Message

Si cela vous tente alors allez jusqu'au bout

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Coucou  Jenny,
Pas de nouvelles de toi ? Tu ne veux plus discuter ? Tu as écrit que tu n'avais pas été jusqu'au bout expliques toi je ne comprends pas trop

Bisous partout
Michelle


Juste une vieille dame très coquine
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Bonjour
Avec mon mari nous formons un couple libertin et je profite régulièrement de pluralités masculines qui me comblent pourtant je ne pourrais pas me passer de merveilleux moments entre femmes.
Je suis bi pour mon plus grand plaisir

Nathalie31
Compte Supprimé

Douceur, sensualité, sensibilité, caresses et tendres baisers... Sachons aussi prendre du bon temps entres femmes

Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Ne te prend pas la tête et profite de la délicatesse et de la sensualité d’une douce câlinerie avec une autre. Il y a dans une tendre étreinte entre filles une telle jouissance faite de délectation et de volupté que tu auras du mal en t’en passer. Quand tu auras connu ce plaisir tu en oublieras très vite tes questions.

Pour moi toutes les femmes devrait, au moins une fois connaître cette extase.


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
425 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Sylviecoquine :

Bonjour
Avec mon mari nous formons un couple libertin et je profite régulièrement de pluralités masculines qui me comblent pourtant je ne pourrais pas me passer de merveilleux moments entre femmes.
Je suis bi pour mon plus grand plaisir

A l'inverse, tu aimes ou aimerais que ton homme coquine avec d'autre hommes ?
bises libertines


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde