Le site de l'histoire érotique
mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Je suis surprise qu'ici aucune femme ne soit capable de décrire son propre sexe ou celui de ses amies, je sais que mon métier m'en as fait connaitre des centaines ( j'étais infirmière ) mais je suis surprise que les femmes ne sachent pas se décrire, ou alors elles n'ont pas de glace
Bisous à toutes
Michelle


Juste une vieille dame très coquine
Nathalie31
Compte Supprimé

Bonsoir Michelle,

Je ne saurais peut être pas particulièrement en parler ou les décrire avec des mots aussi jolis que poétiques, mais je suis certaine d'une chose, pour rien au monde je ne voudrais avoir un sexe différent, aussi doux et sensuel a caresser et a embrasser ou a lécher (dixit mes amies... cool) tout comme je ne pourrais de caresser et embrasser, lécher celui de mes amies.
Coquinement,
Nathalie

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Bonjour Nathalie,
Merci de ta réponse, je ne cherche pas de mots poétiques pour parler de sexe, juste des mots sans vulgarité, tu sembles aimer les plaisirs du sexe, moi aussi et j'adore la masturbation, et toi ? Je suis très curieuse, peut être a cause de mon ancien métier ( infirmière... ) . Es tu totalement lesbienne ou un peu bi ?
Si j'ai un peu de chance j'espère que nous auron souvent l'occasion de discuter toi et moi
Bisous coquins
Michelle


Juste une vieille dame très coquine
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

oui j'aime mon minou. J'adore le caresser. Je le trouve très doux. J'aime qu'il soit bien dégagé (je suis épilée).
Et j'aime aussi que d'autres personnes aime mon minou.

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Bonjour Sophie,

Je suis sure que j'adorerais ton minou, que j"aimerais le voir, le regarder d'abord le déguster, goûter la douce liqueur de ton plaisir humm . Au fait es tu très pudique ?


Juste une vieille dame très coquine
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

ça dépend. Je ne me montre pas facilement mais je suis déjà allé en soirée échangiste ou à la plage naturiste.

Nathalie31
Compte Supprimé

Bisous Michelle,
Oui je suis lesbienne depuis quelques années et je crois que tout comme toi j'aurais beaucoup de plaisir a échanger sur nos désirs et plaisirs au féminin.
Au plaisir de te lire ici ou en privé, par email.
Nathalie

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Coucou Nathalie,
C'est vrais que moi aussi j'aimerais bien pouvoir aller plus loin avec toi, échanger sur nos goûts nos envies, nos partenaires. Je suis en train d'essayer de me mettre sur Skype ce serais plus facile je pense et surtout plus rapide ici il faut des heures pour avoir une réponse
Bisous
Michelle


Juste une vieille dame très coquine
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Quel plaisir de vous lire mes dames, que c'est érotique...

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Mais bien sur que je l'aime !
Je ne pourrais pas me passer de lui !
J'aime aussi le caresser et le faire caresser.
J'aime qu'on le regarde et qu'on le commente

Nathalie31
Compte Supprimé

Bisous à toutes,
Moi aussi je l'aime à la folie ma belle orchidée, j'aime la caresser au quotidien, j'aime aussi que l'on me la caresse, qu'on la lèche (mon péché mignon...) tout comme j'aime lécher celle de ma partenaire.
Aimer son sexe et bien le connaitre, prendre du plaisir, seule ou a plusieurs, entre femme ou même avec un homme, c'est la meilleure façon de bien connaitre son corps et de vivre en harmonie avec.
Bisous et tendres caresses les filles
Nathalie

Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Ma petite chatte s’appelle «Mounette» elle appartient à la race des Sphinx. Elle est toute lisse et douce. Comme toutes les chattes elles adorent les caresses. Elle a besoin de se faire cajoler plusieurs fois par jour. Elle n'aime pas la solitude.

Je l’aime et nous sommes inséparables. J’aime le plaisir qu’elle me donne et je ne sais pas résister au bonheur de l’offrir à une langue gourmande qui la fera ronronner de plaisir.

Toutes les deux on s’est révélées, l’une à l’autre,  au fil du temps. On a appris à se connaître, à anticiper nos envies, à partager nos jouissances. Sans elle je ne serais plus moi.


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Bonjour Vanylle,

Tu as une façon très jolie de parler de Mounette, moi ce serait plutôt Minette, elle n'est oas pour le moment toute lisse, elle possède une fourrure rousse aux poils soyeux d'une dizaine de cm mais ce n'est quand même pas la forêt vierge je prend soins que ca ne dépasse pas les limites de mes petites culotte. J'ai fait sa connaissance très jeune, d'abord seule, puis avec ma soeur.
Maintenant c'est autre chose bien sur, ma fille en prend très bien soin, comme je prend soin de la sienne

Bisous là ou tu aime a bientot

Michelle


Juste une vieille dame très coquine
Nathalie31
Compte Supprimé

Bisous Michelle et Vanylle,

De bien belles évocations de votre relation intime avec Minette ou Mounette. Je vois que nous avons toutes plus ou moins la même façon de vivre avec elle, de plus en plus intime avec elle. Pour ma part, la mienne n'a qu'une toute petite fourrure en été, avec ou sans culotte, j'aime la savoir libre.
Je vous embrasse toutes les deux très tendrement
Nathalie