Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut Naxyno! Tu en a de la chance ^^
Je ne suis jamais encore sortie en femme, mais c'est pas l'envie qui manque. Je vais essayer de me créer l'occasion avec des amies.
Par contre je laisse transparaitre de plus en plus mon coté feminin. Jean slim, cheveux long et surtout vernis. Et c'est vrai que le nombre de remarques plus ou moins agréable sur le vernis est epuisant...

basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

Bonjour Tilia
Oui, pas évident de sortir, je viens de faire une grande marche ce matin sur le bord des quais dans la grande ville près de chez moi, j'ai croisé plein de gens qui n'ont pas particulièrement fait attention à moi, c'est super, je me sentais bien!
Bon, je ne sors que la nuit, enfin là, en l’occurrence de bon matin mais cela viendra, il faut être parfaite pour le maquillage sinon côté fringues, je suis plausible quoique l'on peut remarquer qu'il y a de moins en moins de femmes en robes, je trouve, peut être que je me trompe, j'ai l'impression d'attirer plus les regards. Moi c'est robe ou jupe, j'adore sentir le vent sur mes jambes simplement recouvertes de bas, des escarpins à petits talons,j'étais bien ce matin, sincèrement!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Coucou,
Pareil j'ai principalement des robes et quelques jupes avec des tops qui font l'affaire. J'ai trouvé une boutique a coté de chez moi a Bordeaux la semaine derniere. J'y suis allé un peu hésitant mais la vendeuse a été super sympa. Du coup j'ai récidivé hier, j'avais prevu collant et soutif+chaussette pour le coup.
J'aimerai bien sortir en femme mais il me manque un tout petit peu de confiance pour le faire seule!

Saveriu
Membre
10-05-2017
3 Messages

coucou moi aussi j aime porter des effets de ma femme!
qd je suis seul j enfile string jupe et chemisier

fetishpib31
Membre
28-09-2011
96 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

basilique :

Bonjour Tilia
Oui, pas évident de sortir, je viens de faire une grande marche ce matin sur le bord des quais dans la grande ville près de chez moi, j'ai croisé plein de gens qui n'ont pas particulièrement fait attention à moi, c'est super, je me sentais bien!

C'est tout le secret des travestis : mettre des vêtements de femme comme si c'était des fringues d'homme, c'est à dire porter les deux naturellement. A partir du moment où on parait normal dans la rue, les gens ne feront pas attention.

cila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2016
67 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Chez moi

Moi je trouve ça assez sexy un homme habillé en femme, mon mari ne le fait pas (enfin je ne crois pas) mais même porter des petits dessous féminin pour un homme si ça lui fait plaisir pourquoi pas. Pour vous faire une confidence il m'est bien arrivée de porter à la maison des caleçons de mon mari alors pourquoi pas l'inverse. L'essentiel est de se sentir bien et de prendre du plaisir.

basilique
Membre
02-09-2013
19 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Saint Evarzec

Bonsoir Cila
Voila, tu as complétement raison, "le tout est de se sentir bien" et c'est le cas pour moi et beaucoup d'autres surement!
La diversité dans le vêtement féminin fait que l'on peut porter ce que l'on veut, la douceur des tissus, les formes, la longueurs, faire voir ses jambes est joli et agréable, agréable de sentir un petit air frais sur les jambes voiles de tissus si léger que sont les bas!
On peut se faire "belle", maquillage, jolie perruque, j'adore toujours autant, j'aime acheter aussi, voir une jlie robe qui donne envie de la porter ou des trucs plus pratique pour la maison! Les vêtements de nuit aussi, j'ai de jolie chemise de nuit vintage, satin, nylon, tout cela est très agréable!
Oui, Cila, ça fait plaisir et on s'y sent bien
Bises

cila
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-01-2016
67 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Chez moi

basilique :

Bonsoir Cila
Voila, tu as complétement raison, "le tout est de se sentir bien" et c'est le cas pour moi et beaucoup d'autres surement!
La diversité dans le vêtement féminin fait que l'on peut porter ce que l'on veut, la douceur des tissus, les formes, la longueurs, faire voir ses jambes est joli et agréable, agréable de sentir un petit air frais sur les jambes voiles de tissus si léger que sont les bas!
On peut se faire "belle", maquillage, jolie perruque, j'adore toujours autant, j'aime acheter aussi, voir une jlie robe qui donne envie de la porter ou des trucs plus pratique pour la maison! Les vêtements de nuit aussi, j'ai de jolie chemise de nuit vintage, satin, nylon, tout cela est très agréable!
Oui, Cila, ça fait plaisir et on s'y sent bien
Bises

Merci, mais franchement je ne vois rien de dérangeant dans ce comportement

Bises

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour à vous  basilic
Depuis mon plus jeune âge j'aime les vêtements féminins doux et moulants
Je me suis constitué une petite garde robe, mais avec des talons je flirte avec voire dépasse les 2 mètres...
Mais le destin a fait que je suis plutôt taillé comme un videur ou un déménageur, pas évident pour s'habiller...
Par dessus ça, je suis poilu comme  un ours
Ma seule part de féminité est dans ma tête
Raison je suis faite, je ne ressemblerai jamais à une femme...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

il y a les hormones tu sais? Ca fait fondre pas mal de muscle et ralentit la pilosité

zouzou87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
37 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Bonjour Sifeminin,

Les hormones, c'est radical comme méthode. Tu n'es pas obligée d'y passer, car cela implique un bouleversement de tes relations sociales.
Mais sans hormones, tu peux être belle. Moi-même, je fais 2 mètres avec mes talons, et alors? Je reçois beaucoup de compliments.

Ta pilosité? Tu peux te raser ou t'épiler, tu sais?

En tout cas, continue de vivre ta féminité à fond, et tu te fous de ce que pensent certains de tes épaules, beaucoup d'hommes aiment les trav en passant outre ce détail.


Être humiliée n'a rien d'humiliant, dès lors qu'on en fait sa fierté.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

effectivement ma solution est peut etre legerement extreme ^^
@zouzou87 tu ne prend pas d'hormone?
Moi j'hesite un peu, ce qui m'agece le plus c'est la pilosité. a voir peut etre des epilation definitive

zouzou87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
37 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Non @Tilia TV, jamais d'hormones, en tout cas ce n'est pas une question d'actualité. Ni même l'épilation définitive. je préfère me garder une issue de secours. Je n'ai que 30 ans. Rien ne me dit que dans 20 ans je ne serai pas devenue hétéro.
Cela me semble peu probable tant je me plais en femme de nos jours, mais le changement définitif, sans retour en arrière possible, m'effraie.
Mais j'ai l'avantage d'avoir naturellement des formes assez féminines qui plaisent beaucoup aux hommes, gays ou non...

Dernière modification par zouzou87 (Le 06-12-2017 à 16h05)


Être humiliée n'a rien d'humiliant, dès lors qu'on en fait sa fierté.
Karier6873
Membre
07-07-2017
14 Messages

Bonjour,

Moi j'aimerais et même je pense que je vais demander à mon compagnon de se travestir. Je trouve cela excitant. Après cela restera uniquement dans notre cadre personnel, je ne le vois pas se travestir pour aller en club par exemple.

Cordialement.