Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Depuis vendredi dernier je suis exclusivement en femme. J'ai réussi a franchir le pas du seuil de la porte!
Evidement je ne sors pas en mini jupe et talon de 14 cm. C'est plutôt jean et pull (de toute facon vu la meteo ici...) . Je me fais aider/supporté par une femme ouverte d'esprit, mais malheureusement je dois l quitter demain, je ne sais pas si j'aurai le courage de continuer a être en femme sans elle.
Le truc le plus chiant c'est la repousse de ma barbe, a moins de me raser tous les 2 jours. Si vous avez des astuces, j'ai pensé a l'epilation definitive, mais je ne sais pas si ça fonctionne bien a cet endroit pour un homme

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Coucou wink C'est chouette !
Pourquoi penses tu ne pas y arriver sans elle ?
Tu as fait un pas immense, le plus important.
Elle ne peut pas continuer à t'accompagner à distance ?


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

je sais pas, encore un petit manque de confiance en moi je pense...

Christianne
Membre
06-04-2018
2 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Bagnols en forêt

Je viens de lire ce topic dans son intégralité et je trouve que certaines réflexions sont vraiment pertinentes tandis que d'autres n'ont réellement aucun intérêt. Je suis divorcé et depuis que je suis seul, je suis femme à 100% à la maison. Finalement, je trouve en moi davantage de féminité que ce que pouvait m'apporter mon épouse.
Le travestissement n'appartient plus à notre culture alors qu'il était courant dans la Grèce antique. En fait, il est, aujourd'hui, plus fréquent qu'on le pense. En réalité, il est tout simplement soigneusement caché.
Or, c'est justement cela qui pose problème aux travestis que nous sommes. En effet, échanger et faire des connaissances, s'avèrent très difficile dans de telles conditions. Qu'y pouvons-nous ?

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Christianne :

Je viens de lire ce topic dans son intégralité et je trouve que certaines réflexions sont vraiment pertinentes tandis que d'autres n'ont réellement aucun intérêt. Je suis divorcé et depuis que je suis seul, je suis femme à 100% à la maison. Finalement, je trouve en moi davantage de féminité que ce que pouvait m'apporter mon épouse.

Lorsque tu as écrit ce post sans intérêt, tu étais seul ou seule ?
Et donc, divorcé ou divorcée ?

Soit tu es une femme qui ne pense qu'au froufrou, soit tu sais écrire au féminin.
Par contre, si toi et d'autres n'arrivez pas à joindre les deux bouts, il ne faut pas vous en prendre à ceux qui ne font pas parti de votre "milieu" tant opprimé.

Histoire de se hisser au niveau de la Grèce Antique, question qui cloue :

Le propre d'un milieu n'est-il pas d'avoir des frontières ?


Hihihi !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Merci cher Appat pour cette contribution, ma foi forte enrichissante.
Si le mépris était une discipline olympique, on pourrait vous décerner la médaille d'or ; haut la main.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 06-04-2018 à 21h49)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Devrait-on alors, Miss CIO, t'attribuer celle du toupet, femelle pavanant sa coda sur un topic au titre ô combien significatif. Je n'ai guère de mépris mais une agressivité latente se manifestant sans limite en réponse à celui qu'on m'octroie sans, par lâcheté et courtoisie mal placée, ne jamais me nommer.

Concernant l'organique. Si le travestissement était courant dans la Grèce Antique, c'est probablement parce que la mode vestimentaire n'était pas aussi tranchée en -500 qu'en 2000. Puisque tout le monde portait des toges, des tuniques, voire des jupettes, il était bien plus naturel de "(se)mélanger", ou "confondre" (selon que vous êtes du milieu ou pas). En outre, la structure sociale était autre. L'esclavage permettait à une certaine classe de reigner dans la rue comme au lit. Le reste n'est qu'extension.


Hihihi !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Merci pour toute ces délicates appellations, je vous assure que je ne mérite pas tant de flatterie. C'est vrai qu'il faut être bien lâche pour vous mettre votre hautaine attitude devant le nez.

Vous pouvez vous époumonez comme un bon diable, mais votre agressivité n'a rien de latente et n'est, non plus, nullement en réponse à une certaine véhémence. Il suffit de relire votre phrase  "Par contre, si toi et d'autres n'arrivez pas à joindre les deux bouts, il ne faut pas vous en prendre à ceux qui ne font pas parti de votre "milieu" tant opprimé.", pour s'en convaincre.

Bref. Je ne vous salue point.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 08-04-2018 à 19h32)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

Je propose à tous ceux qui ont envie de continuer à échanger dans ce forum d'ignorer cet appât qui se cache tant qu'il peut (même dans sa signature, il(elle) reste anonyme) et ne dévoile que son agressivité !
Agressivité dont on peut se demander quelle en est l'origine !


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Sin-A-Moon :

Vous pouvez vous époumonez comme un bon diable, mais votre agressivité n'a rien de latente et n'est, non plus, nullement en réponse à une certaine véhémence. Il suffit de relire votre phrase  "Par contre, si toi et d'autres n'arrivez pas à joindre les deux bouts, il ne faut pas vous en prendre à ceux qui ne font pas parti de votre "milieu" tant opprimé.", pour s'en convaincre.

"Concernant le sujet qui m'est chère a mes yeux, le transgenrisme, j'ai pu remarquer que les femmes sont beaucoup plus ouvertes que les hommes, et qu'une grande partie de ces-derniers (ceux qui se disent 100% hetero généralement) sont ignorant et également transphobe."

La phrase que tu as citée répondait à ceci, daté du 04/04/2018 sur le topic  "xstory !!! Dites moi si ce site a changé votre vie ??"
Une allusion ici pour éviter de liquéfier le topic en question mais je perds chaque fois plus de temps à devoir me justifier.
Mon agressivité latente vient du fait que, parce que vous vous prétendez ceci, vous me prétendez constamment cela.


Je ne pense pas qu'une femme se demande chaque jour si elle va pouvoir s'habiller en femme. Elle se demandera simplement comment elle veut s'habiller. Qui d'autre qu'un homme peut donc être directement concerné par ce topic ?
Néanmoins, vous m'expliquez que les femmes peuvent être hommes (ou le contraire, je m'y perds) en un claquement de doigt (et un bout de tissus) parce que soit disant le sexe et le genre n'ont rien à voir. Il me faut alors utiliser le terme "femelle" pour nuancer le fait que je m'adresse à quelqu'un qui ne passe pas son temps à se gratter les couilles ou se remettre le paquet en place mais voilà que vous allez faire les outré(e)s. Ce n'est pourtant pas moi qui invente ces règles prodigieusement débiles.

D'un côté vous vous plaignez de la transphobie de la rue et ici vous voulez vous regrouper entre vous loin du vilain Appat. Vous parlez de transphobie, de milieu, de multi-genres, de pancartes LGBT, pour vous-même dresser vos propres murs et barrières. C'est également ce que sous-entendait ma phrase citée.
Il n'y a pas à savoir qui je suis pour discuter d'une équation. Si un homme voit une femme dans la rue, qu'elle lui plaît et qu'au dernier moment il se rend compte que c'est un homme, que se passe-t-il ?
Vous vous prétendez hétéro mais si un autre hétéro est attiré par ce qui est vêtu en femme, comment ça se passe, il se transforme en transphobe parce que vous n'êtes pas une femelle mais devenez le mâle d'une lesbienne ?
Ce n'est pas parce que vous faites des dissociations à tous les étages que les gens ou la société le peuvent, ou même en ont envie.


NB : je ne vouvoie personne, je parle au pluriel (même ça il faut l'expliquer).


Hihihi !
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Que de salive gaspillée à tenter de dialoguer avec Appat...
Plus vous lui répondez, plus vous argumentez, plus il se gonfle d'importance, plus sa bulle autiste enfle.
Quoique... elle finirait peut-être à éclater en l'alimentant ? Pouf ! Bon débarras.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Mon cher Badwell, à partir du moment où j'ai dit à cette personne "Je ne vous salue point.", je considère que le dialogue est fini. S'il continue malgré cela, grand bien lui fasse mais ça équivaut à parler tout seul...

En effet, pas besoin de tenter de communiquer avec ce genre de phénomène, nul besoin non plus de se ruiner à lire ce qu'il écrit. Je n'ai d'ailleurs pas lu son dernier pavé et ne le compte point, cela me fait des vacances. Qu'il continue à brasser de l'air.

Revenons donc au sujet.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Sin-A-Moon :

Revenons donc au sujet.

Ben voyons.

Je t'en prie, nous t'écoutons. Raconte-nous donc la manière dont tu vis l'expérience de t'habiller en femme.
N'est-ce pas trop difficile pour une femme ? Ton entourage l'accepte-t-il facilement ?

Si également tu pouvais répondre à la question concernant les poils de barbe, ça m'intéresse car j'en profiterai ensuite pour poser une question d'ordre capillaire.
Par ailleurs, j'attends les arguments de Badwell, le zorro de service qui me traite carrément d'autiste, s'il a une quelconque idée de ce qui se dit sur ce topic.


Hihihi !
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

J'ai du mal à vous lire cher Appât...
Vos propos sont souvent intéressants et cohérents mais vos tournures sont si agressives que cela en devient dissuadant à lire.
Et au final un échange d'arguments sur un sujet devient à coup sûr un conflit ouvert. C'est dommage.


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)