Le site de l'histoire érotique
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Sans avoir la moindre envie de m'habiller en femme, je suis complice d'elles : nous brisons-là avec Appat.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Lilidoo :

Vos propos sont souvent intéressants et cohérents mais vos tournures sont si agressives que cela en devient dissuadant à lire.

J'ai la douceur d'une fleur mais ne suis pas souffre-douleur. Dans la jungle mes épines sont venimeuses.

Quant au mal de me lire, comprendre déjà que mon pseudo est un diminutif. Il n'a pas d'accent. Ensuite, éventuellement, on peut l'imaginer si on lit à voix haute mais c'est un autre débat qui risque de me faire passer pour un autiste à la médaille d'or du mépris des prochaines olympiades Xstoriennes.


Hihihi !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

En ce moment je lis "Manifeste d'une femme trans, et autres textes" de Julia Serano. Un ouvrage très intéressant, et finalement plus que féministe. Car le combat d'une femme trans est de se faire reconnaitre en tant que femme, et également de lutter contre le sexisme ambiant. Je pense que je vais l'offrir aux membres de ma famille, car lors d'une récente réunion ou je n'étais pas présente, mon beauf a qualifié mon travestissement de "déguisement" (arghhhh!)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu pourrais peut-être lire aussi un de mes textes sur ce thème, Tilia ; basé sur une histoire vraie, il s'agit de Plus dure sera la chute.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Oui je l'ai lu il y a longtps d'ailleurs. Pour moi ce texte n'a rien a faire ici puisqu'il n'est nullement érotique et de plus tu parle clairement d'un viol dans le second chapitre, chose il me semble interdite par la charte du site. Ton texte traduit bien un certaine incompréhension des hommes a l'égard des transgenres. Obligez d'en faire des objets sexuels ou des objets d'études, et qui passent obligatoirement par la violence et l'exclusion. Le dernier chapitre faussement moraliste sur notre condition ne sauve pas les apparences, les transgenres méritent la mort.
C'est peut être basé sur une histoire vraie, mais ce genre d'histoire sordide arrivent également aux femmes, mais prendre une transgenre en tant que personnage principale semble déculpabiliser de nombreux hommes fermant les yeux sur la violence sexiste.

Dernière modification par Tilia TV (Le 14-04-2018 à 15h37)

Christine Hargensen
Compte Supprimé

.

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 14-04-2018 à 23h05)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Christine Hargensen...décidément l'aire du vide . Seriez vous un poltergeist ??


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Non, mais je sais ce que vous valez, et c’est bien pourquoi je ne vais pas continuer à vous répondre sur ce topic dans lequel j’avais posté par erreur.
Quant au vide, je vous en laisse le monopole.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Ne vous inquiétez pas, moi aussi je sais ce que je vaux!

Je n'ai pas besoin de "madame je sais tout mieux que les autres " pour me le dire.
Et le vide que vous laissez je le remplis admirablement bien !

J'attends toujours que vous fassiez vos preuves " Marguerite Duras de maison de retraite "...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Chouette! J'ai bien fait de passer ici ce soir. Une soirée "règlement de comptes à Ok Corral"! Je vais peut-être écrire un western. J'aime le bruit des balles qui sifflent...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Tant pis, je me parjure...

antonin mordore :

Et le vide que vous laissez je le remplis admirablement bien !

Effectivement, je vous le laisse, et il VOUS remplit admirablement bien.

antonin mordore :

J'attends toujours que vous fassiez vos preuves " Marguerite Duras de maison de retraite "...

Vu notre différence d’âge, l’argument ne porte pas. C’est à un point tel que je vous permets de me tutoyer, j’ai appris sur un topic que vous vous intéressez aux jouvencelles, dans le dos de votre femme.

Vous pouvez vous palucher en lisant mes messages tandis que madame dort, tartinée de son masque de nuit et habillée d’une robe de chambre avec des trous comme des assiettes sous les bras.

Quant à Marguerite Duras, ça fait deux fois que vous l’évoquez. C’est dur de faire étalage de ses connaissances lorsqu’on a lu qu’une auteure. Et plus encore avec une seule de ses œuvres.

sifeminin
Compte Supprimé

Salut à vous

Je trouve ce thème très bénéfique et intéressant car il donne l'occasion pour beaucoup de s'exprimer.
J'aurais pu écrire la plupart des messages que je lis.
Cela me touche de constater que je suis pas le seul dans ce cas, pas le seul à avoir une femme compréhensive, pas le seul à se sentir beaucoup mieux habillé en femme.
Pour avoir eu beaucoup de copines, je suis quand même impressionné de voir le nombre de femmes qui sont tolérantes à ce sujet.
Quand j'écris mes histoires, je suis heureux de constater que le thème  "travesti " plait à ce point.
J'écrirai plus longuement ultérieurement.
Bisous à vous

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Doogy Woogy :

Chouette! J'ai bien fait de passer ici ce soir. Une soirée "règlement de comptes à Ok Corral"! Je vais peut-être écrire un western. J'aime le bruit des balles qui sifflent...

Et bien tu peux être content Doogy, tu en as pour ton argent...
Il faut dire qu'avec notre nouvelle petite camarade, on ne va pas s'ennuyer !
Merci Christine !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

Ah comme c'est reposant de ne plus lire appat...
Peut-être reviendra-t-il(elle) sous un autre pseudo...
Mais je pense que l'on reconnaitra son style très rapidement !
Krystal


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !