Le site de l'histoire érotique
Azrael40
Membre
10-05-2013
9 Messages

Bonjour, pour la nième fois, en accédant à un histoire j'ai en plus un page web (aujourd'hui en Russie) pour un hameçonnage de pseudo sécurité  sur Microsoft. C'est pénible, ne pouvez vous rien faire à ce sujet?
Quand ça se produit, au minimum c'est droit sur un redémarrage edge voire un reboot ordinateur, c'est pénible

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

C'est assez étrange, d'autant plus que je n'ai pas ce soucis. Peut-être d'autres personnes ont-elles le même problème, je n'en sais pas plus. Vérifie quand même que le soucis ne vienne effectivement pas de ton PC, on n'est jamais trop prudent avec le hameçonnage.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Espadon
Compte Supprimé

J’ai signalé le problème à plusieurs reprises. Les admins font pour le mieux mais le phénomène revient régulièrement.

C’est une constante sur les sites de cul, preuve s’il en faut que ceux qui fréquentent ce genre de sites sont pris pour des cons. C’est pour ça qu’ils sont ciblés par les pirates qui envoient ces pages.

Le mieux est d’utiliser une extension type antiscript pour s’en débarrasser.

Accessoirement, cela permet de virer tout ce qui vient nous faire ch... pendant la navigation et la lecture des histoires.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Un autre membre m'a également alerté sur le sujet hier et j'ai immédiatement fait retirer la publicité en question de la régie publicitaire.
En fait j'ai donné pour instruction a la régie publicitaire de refuser toute pub de ce type et globalement il le font bien, cependant certains annonceurs peu scrupuleux se font valider chez la régie puis changent le contenu, ou encore utilisent des techniques pour masquer le véritable contenu à la régie. Et dans ces cas là il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part les signaler quand ca arrive.
En tout cas nous restons tres vigilants sur le sujet, et aussi réactifs que possible.
En espérant que ces explications soient claires smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS