Le site de l'histoire érotique
vpourv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2017
36 Messages

L'histoire «La tour d'ivoire  (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J 1, fin de journée, Emma et les soumises 



     Dans la Salle , les dernières rayons du soleil commençaient tomber . Les deux femmes dont Emma devait s'occuper étaient réveillées, seule Ondine  n'avait pas emmergé. 
      Emma suivait les ordres à...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

On est entré dans le vif du sujet,  je suis étonné de voir qu'Emma agit avec violence et perversité alors qu'elle est arrivée juste 4 jours avant eux et c'est déjà l'assistante du Maître aussi vicieuse que lui

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Vivement la suite, un texte superbe à lire

AmitiéS


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
vpourv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2017
36 Messages

Emma , comme les autres, va vivre une grande histoire de soumission avec son Maitre . En parallèle , la nature humaine est ainsi faite, elle aura l'ascendant sur quelques soumises, sans les dominer pour autant elle cherchera à être la meilleure soumise et pour cela elle devra décrédibiliser , entre autre , les autres soumises .
De plus Emma à vocation à être la voix de son Maitre durant l'absence de ce dernier .
Enn'aucun cas elle ne deviendra dominatrice mais elle peut être l'instrument de là torture que le Maitre veut faire endurer .
Cordialement , chers lecteurs .

Magister52
Membre
09-11-2012
97 Messages

Je viens de relire l'ensemble des 7 chapitres, c'est bien ficelé? une belle histoire de soumission commune en effet pleine de rebondissements. Vivement la suite !

vpourv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2017
36 Messages

Merci beaucoup magister , c'est très encourageant de lire vos avis , cordialement .

markie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2017
135 Messages

Ce qui est particulier dans cette histoire c'est l'abondance des fluides corporels. il y a profusion de bonnes ou de mauvaises humeurs...


Qui trop embrase mal éteint.
vpourv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2017
36 Messages

Oui . Cela fait partie intégrante du fantasme décrit ici .